Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais une petite suggestion à faire...

Certes pas très orthodoxe m'enfin bon ...

-Kawet- pourrais-tu téléporter des personnes dans les zones de combat moyennant ( beaucoup ) d'argent.

Ou encore vendre des places aux enchères etc ...

Voilà, qu'en pensez-vous

Skilzz ( étant pété de tune et voulant voir les matchs en vrai )
J'aurais une petite suggestion à faire...

Certes pas très orthodoxe m'enfin bon ...

-Kawet- pourrais-tu téléporter des personnes dans les zones de combat moyennant ( beaucoup ) d'argent.

Ou encore vendre des places aux enchères etc ...

Voilà, qu'en pensez-vous

Bien sur oui, creons sur dofus la meme merde qu'irl avec les billets match/concerts et que s'ai je encore.

Tu gardes ta thune et soit tu ecoute les coms soit tu fais comme tout l'monde tu as atta la video.

S'quoi cette idée a la mormoilnoeud serieux ? kawet a organisé un tournoi pour le plaisir de jouer ( et de s'friter la cawotte amicalement ) et bam tu voudrais amener le grand diviseur des Hommes qu'est l'argent ( aprés la femme certes ).

Nimp, stoo.
Citation :
Publié par Skilzz

Ma bourse crie famine envoie ma grande.

Sinon le match Alacon contre l'équipe a Loyld est toujours prévu ce soir 21 h ?

Edit: pour au dessus les com's sont balot. Du genre "Saurdholion attaque Alacin" alors que je le heal à la rhon xD.
Je peux vendre ma place pour quelques millions si tu veux .

+1 pour saurdh

et sinon oui 9 mort mais pas une deco, il a quitter volontairement il me semble enfin bon passont.

Ce soir Alacon vs Coktail 21h ( kawet les autres team pourront voir ou pas ? )
Citation :
Publié par Alexorg
Tournoi bien sympa jusque là
Match contre les Breith un peu frustrant avec la fatigue derrière et tout mais sinon pourvu qu'ça dur
Allez Kiki montre nous ta rhon

S'KWA ça une rhon, je connais pas, les baguettes c'est pour les crapauds!

A la rigueur si je veux faire la mulasse d'eni je m'équipe avec ça
http://www.hiboox.com/images/1107/2aabf3f0.jpg

Un petit baton hop la, ça fera plaisir au noob " waaaaa kilik tu viens de soul calibur" \o/

Non mais si tu look la team qu'on a, et la video contre les looser, ça fait peur comme on bourrine ( et comme les looser campent alors qu'ils ont la superiorité:) et si tu observes bien cranislas et moi, en 1h30 on a peine reussi a traversé la moitié de la map, donc a la rhon je soignerais quedalle

PS: faudrait vraiment fixer une date vite, pour voir mes disponibilités
Pour le match Krooooooom vs Breath, les Kroms ont beaucoup de regret a avoir...

Deco de Readhead des le 2e tour (sans message rouge...), bug du sort treve qui a fait qu'on (les Krom) n'a pas pu toucher certains joueurs...

Le score finale 5-3 ne montre pas que l'on a tué une personne vraiment 5 secondes apres la fin et que je (le Cra des Krom) tenait leur Iop au bout de mon arc ce qui aurait pu donner un score 5-5 environ 30-45 secondes apres la fin du temps reglementaire...

Sur un match de 1h30, la victoire s'est jouée a peu...

Enfin bon, jusque la le tournoi est assez passionnant et vivement la suite !
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
[...]ce qui aurait pu donner un score 5-5 environ 30-45 secondes apres la fin du temps reglementaire... [...]
C'est ce qui fait la beauté d'un tournoi comme sa
Bien l'bonjour,

Sans grande surprise l'équipe Alacon a battu l'équipe Cocktail Molotov (pas mal remaniée dû à l'absence de certains participants) hier soir sur le score de 12 morts chez nous à 3 morts chez eux.

Remerciements aux remplaçants d'un soir, Distrix, VDSM-Mitch, Lolla et Oumama.

Ce fut un combat bien plaisant.
Citation :
Publié par BloodFeca
Bien l'bonjour,

Sans grande surprise l'équipe Alacon a battu l'équipe Cocktail Molotov (pas mal remaniée dû à l'absence de certains participants) hier soir sur le score de 12 morts chez nous à 3 morts chez eux.

Remerciements aux remplaçants d'un soir, Distrix, VDSM-Mitch, Lolla et Oumama.

Ce fut un combat bien plaisant.

12 morts à 2 + 1 déco dans les premiers tours xD
*envie de taquiner*
Yo, Bah juste pour savoir si le match c'est passé hier soir avec les uuurs ? ,

Un p'tit HS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'veux pas dire mais Heso , sans la trêve tu serait mort 4 fois hein si on regarde bien le combat ils t'ont tous tapés croyant que t'avais plus la trêve qui n'était pas affiché...(comme beaucoup de gens de NOTRE equipe comme de la VOTRE , donc pénalisé tout les deux ya rien à dire )

j'ai bien aimais la fin du combat avec ses petits rageux qui supportes pas la défaite "Han mé Red a bug!!" bien beau de le dire à la fin hein apres on parleras d'un manque de Fairplay de la part des Breath .....et merci à ceux qui n'ont pas ragés toussa meme Red n'as pas ralé donc...

Fin la j'parles de c'qui c'est passé IG hein et de ce que tu ne parles pas

( et répondez en mp comme çà ca éviteras le HS général sur ce combat )

Bien joué à tous longue journée , même si mal organisé sur la fin "Alarache.." x'D

bye
Ce qui fait rager les kroom c'est surtout la déco du début qui nous a tout de suite pénalisé.

A la fin du temps on a tué un de leur équipe qui n'a pas été compter au final et un autre qui allait se faire embrocher, bref ca c'est jouer de peu, bcp de malchance pour les kroom.

Sinon l'équipe a sobek a merveilleusement joué, pour etre franc je nous donnais gagnant facile, ca m'apprendra a vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
Citation :
Si égalité avec mes Tio Uuurs and Friends, on peut regler ca pénard (une crapette ou aux caps à la limite ?)
Oh oui un cap's exelente idée ....
Enfaite j'ai déco juste après avoir foutu trois ralentissement a -4 pa, ce fut l'action décisive du match !

*s'en va cramer le siège d'EDF, sa leur apprendra a reboot les rues des gens a 21h*
Je ne comprend pas pourquoi ce que j'ai dis a été censuré. Il n'y a eu aucune insulte, aucune discrimination et ce n'était pas agressif. De plus, c'est moi qui t'ai fais remarqué, bjorn, que le gamin radoté, sinon tu serais pas passé par là faire ton soi-disant ménage. Ayez un peu la courtoisie de laisser les gens s'exprimer et faire des reproches en toutes circonstances quand ils sont mérités et surtout quand ils ne sont pas agressifs. J'écris juste ça car je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoup de personnes se font censurer alors qu'elles n'ont pas l'intention de blesser...
Je suis conscient que ce message n'a rien à faire ici, mais le moment est parfaitement choisi. Alors bjorn, si tu veux me bannir parceque je t'ai fais un reproche et que t'es complètement susceptible à ce genre de remarque, fais toi plaisir...Mais ne nous prend pas pour plus bête qu'on est, quand tu "modère" (mot un peu trop légal à mon gout) ce n'est par car il y a eu non respect du règlement, c'est surtout parcequ'on a fait ton boulot à ta place.
Ceci était totalement inoffensif et pas du tout outrageux selon moi, mais te connaissant ça va forcément te toucher...
Monsieur schlok, Bjorn a édité ton message car il a édité le message qui est à l'origine de ton message. Donc ton message n'avait plus aucun sens^^ D'ailleurs il le précise dans l'édition de ton message par les mots: Devenu sans objet.

En ce qui concerne les vidéos, elles arrivent. Patience. Comme dit, il faut déjà que je les réunisse, que les gens les compressent, les upload, que je les download et vérifies etc...Et tout l'monde boss ou étudie donc voilà c'est pas rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés