Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Chez les kroo doit y avoir personne. Nikkau toujours pas là et comme j'ai pas envie de jouer son compte et ben je me co pas à Dofus. Luffy semble ne pas etre la non plus et Kilik pas dispo non plus apparemment.

Ca sent le forfait tout ca ~~
extrait des regles : En cas d’absence de plus de deux membres d’une équipe, cette équipe est déclaré forfait pour ce combat.
donc bon :/
c'est pas que j'ai pas envie de latter am mais faut p'te avancer un peu ds le tournoi non?~~
Y'a forfait si on fixe une heure précise avec une date précise, là c'est un peu à l'arrache et y'a rien de fixé, on essaye 17h30 pour Uuurs Vs Kroom? On verra si y'a les teams ok?
je sais

mais obn apres nous en semaine ca sera hard, le we prochain j'ai un gros doute egalement , et le suivant idem xD

on savais tous que ca serait ce week-end
on se doutai tous que ca sera plutot dimanche que samedi , et encore plus l'apres midi
Citation :
Publié par Kawet
Y'a forfait si on fixe une heure précise avec une date précise, là c'est un peu à l'arrache et y'a rien de fixé, on essaye 17h30 pour Uuurs Vs Kroom? On verra si y'a les teams ok?
ok , bientot on commencera a 23h00....

Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Perso si vous êtes pas là et que vous risquez un forfait faudra me compter comme si j'étais pas là non plus, donc forfait.
J'ai pas du tout envie d'une telle victoire, j'veux juste m'amuser ...
bien sur , et moi aussi

[Bjorn : Mini-troll. Il vaudrait mieux éviter sans avoir toutes les cartes en main ]
perso je veux m'amuser aussi. mais 17.30 xe rentre chez lui. devoir jouer 2 comtpes car personnes ne sait s'arranger youpie...

comme dit plus haut on se doutait tous que se serait aujourd'hui après midi...

17.30 pour moi ça fait juste... si qu'un combat mouais. mais la finale et demi finale ce serait pour quand?

dimanche prochain donc encore nous privé d'un dimanche pour un tournoi? en semaine? y en a qui bosse et qui on cours...

faut pas non plus exagérer

on passe notre matinée a attaqué les villages pour avoir les fortifiants et après on ne fout rien de la journée pour se préparer pour apprnedre qu'on a fait ça pour rien
Personnellement si tout est fait a l'arrache a chaque fois ca peut durer une eternité, il s'avère que je ne peux pas faire ce tournoi la semaine, et je refuse catégoriquement de le reporter a dimanche prochain, surtout que j'ai libéré mon dimanche pour apparement RIEN.

Donc va falloir trouver un arrangement, et ca me parait assez limité.
On se doutait bien qu'il y aurait des problèmes, mais là c'est vraiment le gros bordel.

[Bjorn : Troll ]
Vous proposez de retarder encore la date des combats, mais sachez que certaines équipes ont mieux à faire qu'encore donner rendez-vous à tous leurs membres qui ont comme tout le monde des obligations IRL, trouver des remplaçants pour les absents, organiser le partage inévitable de compte, chopper les fortifiants... pour finalement s'apercevoir qu'il n'y a personne dans l'équipe adverse.

Organisons la phase finale entre les 3 ou 4 équipes présentes, les absents sont déclarés forfaits, comme prévu dans les règles...

[Bjorn : retroll ]
organisez un sondage
Bah vu l'empleure du truc, y'a quand même des joueurs qui ont parié et tout et tout donc le mieu vu l'event que c'est il faudrait vraiment fixé une date et une heure précise.... a la limite bah que chaque capitaine voit avec son équipe les dispos et ensuite les chef d'équipe concerné s'arrange avec kawet...

m'enfin moi je dis ca je dis rien..... bon courage pour la fin et bonne chance a toutes et a tous
Bon, j'viens de faire le tour de toutes les équipes, on peut pas continuer le tournois aujourd'hui.
Deux équipes out c'est trop. Ca aurait que peut d'intérêt de jouer là, le but c'est quand même de s'amuser en jouant, si on met tout l'monde forfait j'vois pas trop l'utilité du tournois. Tout l'monde sera d'accord la dessus je pense.

Désolé pour ceux qui sont venu, et bouuuuuuh aux absents mais bon tant pis hein.

On fixe dimanche prochain.
Uuuurs vs Kroom à 16h
Demi finale: 17h30

Et là pas moyen de repousser, parce que bon on va pas étaler ça sur un mois non plus, un report ok mais pas 2.

(Et svp gueulez pas que je ne post pas sur le fofo officiel, mon compte bug dessus)
pas possible kawet....

on était dispo aujourd'hui nous et pas dimanche prochain (comme prévu) et parceque les krom n'était pas dispo aujourd'hui on est pénalisé???

ou est la justice la dedans?
Citation :
Publié par Zeti
On se doutait bien qu'il y aurait des problèmes, mais là c'est vraiment le gros bordel.

C'est du léger foutage de gueule tout de même, les Loosers qui nous préviennent une heure avant l'heure fixée du combat qu'aucun membre de leur équipe n'est dispo... C'est déjà mieux que les Kroom, remarquez, qui ne préviennent pas du tout.

Vous proposez de retarder encore la date des combats, mais sachez que certaines équipes ont mieux à faire qu'encore donner rendez-vous à tous leurs membres qui ont comme tout le monde des obligations IRL, trouver des remplaçants pour les absents, organiser le partage inévitable de compte, chopper les fortifiants... pour finalement s'apercevoir qu'il n'y a personne dans l'équipe adverse.

Organisons la phase finale entre les 3 ou 4 équipes présentes, les absents sont déclarés forfaits, comme prévu dans les règles...

edit pour Ifym : tu manquerais pas une occasion pour troller, hein mon chou ?
Désolé de pas être 24 heures sur 24 connectés pour pouvoir interpellé chaque joueur de ma team afin de fixer une date mdr.

[Modéré par Fidjik : toi aussi très cher, toi aussi.]
luffy tout le monde savait que l'on finirati le dimanche il manquait juste l'heure...

amroth dit biens ur le forum qu'il ets ok.

il n'est pas la bah tant pis pour vous...

grace a vous c'est nous els présent qui seront forfait la semaine prochaine
S'il vous plait commencez pas, ça ne sert à rien parce que ça ne changera rien^^

A entendre certains ici ou IG j'ai l'impression que c'est une corvée pour eux le tournois^^' J'ai du mal à comprendre le concept^^'
non ce n'est pas une corvée. ça devient uen corvée a partir du moment ou tu réserves des journées irl pour

et a cause d'autre tu perds ta journée.

une journée comme aujourd'hui oui c'est une corvée. tu réserve deux dimanche poru un jeu désolée si je ne peux pas me permettre de réservé un 3ème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés