Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il faudrait pas refaire les meme conneries que cette semaine. Qui etait qu'il n'y avait aucune communication... Ayant bipé plusieurs fois Zoudoul et Luffy DoC, c'etait evident que les 2 gros ne s'etaient jamais parlé pour le tournoi.

Je pense que les 2 gros devraient s'arranger et que kawet dit vous devez avoir fait votre match avant une date fixé par lui meme.

Cette fois faut parler, pour pas faire la meme erreur :-/
J'avais prévenu ici même que l'équipe Uuurs serait dispo aujourd'hui à partir de 16h, juste après un message de Luffy disant qu'il serait là vers 17h, ça collait plutôt pas mal selon moi

Enfin bref, on va pas tourner pendant un an hein.
Apparemment ça arrange pas mal d'Uuurs de le faire samedi prochain dans l'aprem, on précisera nos dispos exactes dès que possible, faites-nous parvenir les vôtres.

On devrait pouvoir s'entendre, ya plein de gens cool chez les Kroom
Le samedi pour moi ca sera surement mort (nouveau week end de taf ~~). Si Nikkau est la il pourra me co sinon bah xD

P.S : apres je peux m'arranger pr preter mon compte a qq un de la team mais bon ^^'
Kawet c'est justement la le problème, aucune date officielle !!!

Fixe une date en essayant d'arranger le maximum et si une équipe n'est pas la tant pis pour elle.

[On se passera de ça]

Bonne soirée, à dans je sais pas quand pour les demis-final
Citation :
Publié par KeThA
Kawet c'est justement la le problème, aucune date officielle !!!

Fixe une date en essayant d'arranger le maximum et si une équipe n'est pas la tant pis pour elle.

Bonne soirée, à dans je sais pas quand pour les demis-final
si on avait envie de le faire , justement xD
on va pas retouner le couteau encore une fois. ce qui nous a enervé hier, c'est que la moitié des equipes etait la, et que l'autre moitié s'en foutai carrement

donc sortir oui, mais hier l'heure été fixé a 16H , puis 17H30 hein

enfin bon, moi je serai d'avis que Kawet fixe une date , et que nous on se demerde pour etre la, ou trouver des remplacants. sinon j'ai peur qu'on ne trouve jamais de date
Citation :
Publié par curtis/-xena-
enfin bon, moi je serai d'avis que Kawet fixe une date , et que nous on se demerde pour etre la, ou trouver des remplacants. sinon j'ai peur qu'on ne trouve jamais de date
+1 rien a dire de plus.
[Modéré par Fidjik : troll]

Des centaines de joueurs on parié sur vous.
Heureusement je suis pas sur jiva, car sinon j'aurais voté pour participer a ce joli event et j'aurais été terriblement decu du comportement de certains joueurs .....

"Mr X va passé son compte le jour du tournois pour pas que l'equipe soit declaré forfait", super mais a la base beaucoup auront voté sur cette equipe parsqu'il auront foi en le Mr X, sont coté super joueur, Mr tactic.

Fin bref je sais que je suis pas mal hs avec le sujet mais je voulais vrement montrer mon indigniation avec ces joueurs qui prennent des engagements et puis qui ne s'y tienne pas et [embêtent] (oui oui [embêtent]) avec des [bêtises] et foutent tout en l'air.

[Et je rajouterais que tu gagnes un avertissement pour la dernière phrase.]
Tu nous excuseras de ne pas être des PNJs et d'avoir une vie en dehors de dofus avec son lot d'imprévus ( Mr x passe son compte pasque son fils est malade, exemple ) et aussi d'obligation ( familiale par exemple, monopoliser 3week end c'est lourd en terme d'organisation pour tout l'monde. )
Vous vous mettez en avant pour un tournois, des gens misent de l'argent sur vous, l'argent peut etre misé pour une equipe vis a vis d'un membre.
Exemple prety qui est enormement connu je pense que beaucoup ont misé sur son equipe grace a CE joueur.

Donc vous vous engagez a quelques choses, vous foutez le bordel une apres midi, la journée chargé ne peut etre finit et la tout le monde se desiste.
Je blame pas les gens qui doivent travailler ou voyager etc, parsque sa c'est normal et a la base sa devait etre fait sur une journée.
Mais je trouve salop de dire ensuite "bah moi desolé mais j'ai une vie, je ferait un truc en famille(ou que sais je)"
Vous vous etes engagé vis a vis de la communauté dofusienne quand vous avez mis vos noms sur la liste, apres meme si sa reste qu'un jeux je pense qu'un minimum de respect d'autrui pourrait etre conservé ......
Mais lol.....

Eric cartman, tu sais pourquoi la plupart des joueurs ici sont "HL" ? Parce qu'on joue tous plus ou moins depuis 2 3 ans, donc forcément les levels passent à force non ? HL = gros nolife donc, pour toi ? Super, mais ce genre de trucs tu peux te les garder : )

Maintenant, c'est vrai, on est des groooooos méchants :/ On ne respecte pas les paaaaaaauuuuvres parieurs qui globalement s'en foutent d'attendre 2 semaines de plus parce que c'est qu'un simple jeu et qu'eux aussi ils ont autre chose à faire ! xD
Nan mais sèrieux c'est quoi tes remarques bidons ? Tu nous chies un pandule parce qu'on fait attendre les parieurs d'un tournoi fait pour le fun, dans un simple MMO ? Tu crois vraiment que les parieurs ne dorment plus parce qu'ils attendent le résultat et de savoir si ils ont gagné 50 000k ? !

Welcome in the substitution life ...
J ai été organisateur de clan war sur war3 (on s'en fou de ma vie mais sisi je vous promets y'a un rapport). C'est pareil c'est le bowdel d'organiser des matchs avec beaucoup de personnes .

En général les organisateurs fixe 3 dates (genre trois soir dans la semaine), chaque team leader mets son veto sur une date en fonction des dispos de ces joueurs et celle qui reste est choisie.

Les equipes choisissent un horaire (si elles n'arrivent pas a ce mettre d'accord l'horaire reste 20h par défaut), elles previennent un arbitre pour qu il soit présent le soir du clan war.

Si une equipe est absente pour quelque raison que ce soit elle prends un forfait.

C'est dans les grandes lignes les règles utilisés par ttes les ligues, si ça peut vous aidez pour sortir de ce micmac.

Voila stou merci.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Mais lol.....

Eric cartman, tu sais pourquoi la plupart des joueurs ici sont "HL" ? Parce qu'on joue tous plus ou moins depuis 2 3 ans, donc forcément les levels passent à force non ? HL = gros nolife donc, pour toi ? Super, mais ce genre de trucs tu peux te les garder : )

Maintenant, c'est vrai, on est des groooooos méchants :/ On ne respecte pas les paaaaaaauuuuvres parieurs qui globalement s'en foutent d'attendre 2 semaines de plus parce que c'est qu'un simple jeu et qu'eux aussi ils ont autre chose à faire ! xD
Nan mais sèrieux c'est quoi tes remarques bidons ? Tu nous chies un pandule parce qu'on fait attendre les parieurs d'un tournoi fait pour le fun, dans un simple MMO ? Tu crois vraiment que les parieurs ne dorment plus parce qu'ils attendent le résultat et de savoir si ils ont gagné 50 000k ? !

Welcome in the substitution life ...

Totalement D'accord, il y a 12.000.000 en jeu mais si yen a 1000( ça doit etre bien plus) qui ont choisi l'equipe de 'sieur X et quelle gagne ça fait seulement
12 000 par personne...
bien sur il doit bien yavoir sur alentour 100 000 joueurs de jiva 66% qui ont parié...je sais pas il y a peut-etre 10 000 pariant sur equipe X .... bah pour 10 000
je prefere faire autre chose que parier pour ça.....surtout si on perd
Eric va déjà organiser un tournoi de cette ampleur sur ton serveur après ont en reparlera.

Ensuite comme la dit Olga ont est pas des no life sa fait juste longtemps qu'on joue.
Par contre meme si le multi compte ne plairas pas a tout le monde sa permettra d'assuré les combats donc de s'amuser, de triper, de taper la discution en se tapant sur la yeule plutot que de gagner parce que l'equipe X a déclaré forfait suite a l'absence d'un joueur qui bosse ce jour là. Je préfère qu'un joueur joue deux comptes plutot que de me voir allez en finale parce qu'y a eu un forfait. Pis de toute façon je voit pas trop en quoi sa te regarde vu que tu n'est pas de ce serveur, sa me soul les gens qui montre le serveur jiva du doigt, où tout les djaulien et autres serveurs viennent foutre la pagaille sur jiva, en nous insultant etc... ( mais c'est une autre histoire ). Bref tout sa pour dire si t'es pas content tu sort ===> et si les parieurs viennent a se plaindre qu'est-ce qu'on devrait dire nous ? le tournoi "empechent" pas les parieurs de vaqué a leur occupations alors que nous autre membres du tournoi devont sacrifié du temps irl car meme si ce tournoi c'est pour le fun sa devient quand meme lourd du a un manque de communication et d'organisation ( je blame personne hein kawetichou ^^ ). Pour le prochain ont saura comment s'y prendre au moins.

( samedi après midi je serais pas dispo, anniv du popa oblige, dimanche par contre oui ).

Flemar
Demi finale et finale ce sera dimanche à 17h. Sauf si vous me trouvez une date qui vous convient le mieux à tous mais j'en doute:/
Pour le combat Uuuurs vs Kroom soit vous arrivez à vous trouver une date, comme je vous ai dis, pour un combat, je peux me débrouiller pour quand vous voulez. Soit ce sera dimanche aussi.
faut arreter de se prendre pour le centre de l'univers hein ...
J'ai bien preciser que je parler de certains joueurs, et oui les match etant filmé sa concerne tout les serveurs.

Ensuite si j'ai fait ce hs c'est parsque je suit ce tournois de pres venant voir tout les jours les news sur le forum, et tout ce que je vois c'est un nombre fou de participants qui se taper sur la gueul en fesant des hs bien plus important que le mien.

Apres si vous decidez de prendre le message personnelement ok
Je trouve juste con de s'engager dans un tournois et ne pas fair un minimum (pour certain..) pour que le tournois se deroule bien, ensuite on s'en fout d'attendre deux semaines c'est sur mais quand je vois des gens proposer des defaites par forfait ...
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Exemple prety qui est enormement connu je pense que beaucoup ont misé sur son equipe grace a CE joueur.
Nan tu y es pas, si beaucoup ont voté pour notre team c'est qu'il y a Flemar dedans, le xelor légendaire !!!

Sinon pour les phases final, vous pensez pas qu'on devrait commencer plus tard genre 23h comme sa on finit le lundi matin très tot...(Ironie au cas ou certains n'auraient pas compris, parce que commençait a 18h signifie du retard et une fin pas avant 23h.
Citation :
Publié par Kawet
Demi finale et finale ce sera dimanche à 17h. Sauf si vous me trouvez une date qui vous convient le mieux à tous mais j'en doute:/
Pour le combat Uuuurs vs Kroom soit vous arrivez à vous trouver une date, comme je vous ai dis, pour un combat, je peux me débrouiller pour quand vous voulez. Soit ce sera dimanche aussi.
comme Ketha , je pense que ca fais leger tard pour commencer , et que l'equipe Urrs sera declarée forfaites
(deja miss-eni, et blakeyes non dispo. zoudoul et Truffe , non dispo il me semble aussi)

demarrer a 14H/15H , pas moyen ? xD

mais bon , c toi le chef ^^
sinon, si les urrs et Kroom n'arrive pas a decider de date , ca sera dimanche aussi.
soit.
mais a quelle heure? xD
Faudrais peut être voir le match Kroom VS uurs avant de faire les demi finales... x) donc dimanche soir demi finale , finale...sans limite de temps.... Wahouu çà va être un long dimanche.... xD
Citation :
Publié par Eric-Cartman
faut arreter de se prendre pour le centre de l'univers hein ...
J'ai bien preciser que je parler de certains joueurs, et oui les match etant filmé sa concerne tout les serveurs.

Ensuite si j'ai fait ce hs c'est parsque je suit ce tournois de pres venant voir tout les jours les news sur le forum, et tout ce que je vois c'est un nombre fou de participants qui se taper sur la gueul en fesant des hs bien plus important que le mien.

Apres si vous decidez de prendre le message personnelement ok
Je trouve juste con de s'engager dans un tournois et ne pas fair un minimum (pour certain..) pour que le tournois se deroule bien, ensuite on s'en fout d'attendre deux semaines c'est sur mais quand je vois des gens proposer des defaites par forfait ...
Je ne suis pas un participant de ce tournoi mais je peux au moins dire que:

- Premièrement eh oui, il y a autre chose que dofus dans la vie...certains (beaucoup même) preferent...sortir... que de rester non-stop sur dofus
-Deuxièmement il était clair que le tournoi durerait plus de 1dimanche mais
ce ne sera pas ça qui fera tous foiré... c'est sur qu'il faut valider 3x personnes
pour le tournois mais si ça doit prendre des mois eh bien ça sera le cas...
Citation :
Publié par KeThA

Sinon pour les phases final, vous pensez pas qu'on devrait commencer plus tard genre 23h comme sa on finit le lundi matin très tot...(Ironie au cas ou certains n'auraient pas compris, parce que commençait a 18h signifie du retard et une fin pas avant 23h.
+1

[Modéré par Fidjik : une paille, une poutre, un voisin, un proverbe... Je te laisse mixer tout ça]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés