Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Hey les coco du calme, faites l'amour pas la guerre...

Moi je propose que chaque capitaine vienne au moin s'informer sur les dates annoncées par kawet et ainsi les communiquer aux membres de la team (j'ai l'impression que dans certaine team il y a un manque de communication : ce qui est dommage vu que justement une equipe est censée être solidaire...).

Aller, aller faites tous un petit effort quoi... Dofus commence à devenir ennuyeux pour beaucoup de HL, et ce tournois réanime un peu le pvp du jeu...

Si vous venez sur Dofus pour vous prendre la tête et bien arretez de jouer tout simplement et ne vous inscrivez pas a ce genre de tournois... C'est facile de dire "mais si; on veux faire le tournois... mais..." quoi mais?
Quand on veut, on peut. Avec de la bonne volonté on arrive à tout.
On à tous des contraintes moi le premier, mais je me rendrais disponible quoi qu'il arrive pour le tournois car j'aime le pvp.

Et vous, vous jouez pourquoi? Pourquoi vous êtes vous inscrits si vous ne pouvez pas consacrer un peu de temps pour ce jeu qui en demande beaucoup?

Arretez de jouer les martires, car pour des personnes censées être des haut level (ou "GB") et bien désolé de le dire mais ca fait tache au sein de la communauté...

De toute évidence j'ai remarqué beaucoup de mauvaise foie... Chaqun se trouvant une excuse ou un pretexte les uns aprés les autres pour se ramener à la simplicité du "bah tant pi on sera disqualifié; mais on aurait bien voulu faire le tournois..." Si vous n'avez pas de temps à perdre sur un jeu et bien pourquoi s'être inscrit connaissant les contraintes?

Beaucoup de questions oui, mais peu de reponses. Cependant c'est désolant de voir ca sur un MMORPG... Et surtout de voir des personnes participants au tournois totalement désinteressées ...

Alors moi je dis que chaque capitaine doit avoir la responsabilité de sa team car c'est lui qui l'a composé... Donc faites un effort pour communiquer et de connaitre les disponibilités de chaqun. Et surtout de les informer des dates car peu de participants au tournois se sont mainifestés sur le forum... Si on y met tous du sien, peut être qu'on arrivera à quelque chose. Mais là j'ai l'impression d'être en maternelle...

Et sinon, vous avez pensé à ceux qui organisent ? Eux aussi ils ont une vie et un boulot. Ce ne sont pas des employés d'Ankama mais des bénévoles qui assurent un minimum de mouvement dans le jeu en prenant sur eux... Cependant ils font tout pour être disponible malgrés les contraintes imposées. Si eux peuvent, une majorité d'entre nous pouvons le faire aussi.

Donc voilà ce que j'avais à dire. Dofus commence à mourir pour les plus HL (certains me comprendront). C'est à nous de l'encourager à vivre en donnant un peu du notre car Dofus n'est rien sans ses joueurs. Si vous aimez ce jeu ainsi que le pvp, vous trouverez un moyen. Sinon et bien arretez de vous plaindre et ne prenez pas de responsabilités en vous inscrivant à ce type de tournois même si vous voulez vous amuser puisqu'au final vous bloquez tout le monde. Ceci empechant des personnes de jouer dans des conditions "optimales" afin de s'amuser et de divertir d'autres joueurs qui sont friands des pvp entre HL.

PS: Mon equipe sera présente dimanche.

Amicalement, Prety.
Chose que tu oublie peut etre, après un gros pavé comme le tiens je vais juste mettre trois fois rien et ça va suffir je pense

Certains ne sont peut être pas timbré au point de ne pas aller au travail pour jouer un tournoi sur leur mmo favori ( ou pas d'ailleurs ). Gâcher une journée de rtt pour jouer une match , fiou, et vu l'ambiance sur certains ça me ferait chier de poser pour ça

Cay bien beau de dire :

Citation :
Cependant c'est désolant de voir ca sur un MMORPG... Et surtout de voir des personnes participants au tournois totalement désinteressées ...
Mais j'te rappelle que le tournoi ne devait durer qu'une journée hein. Désolant, désolant, cay plutôt ta réaction de pathétique.

Bonne bourre'
En même temps; le dimanche parler de RTT c'est un peu débile , le vendredi passe encore, la c'est de la mauvaise foi la majorité des gens ne travaillent pas le dimanche...et c'est quand même plus facile de de libérer , dans le cas inverse autant ne pas s'engager des le départ ,si personne ni met du sien.

L'année dernière , cétait pareil. Perso, j'ai fait le tournoi avec 3 ou 4 personnes qui n'étaient pas prévue dans la team au départ. La mentalité était exactement la même.

Rivalités et rancunes entre certains joueurs exacerbé par un tournoi, venant régler leur compte ici.Et ton post cafay en est peut etre l'illustration . Ceux qui ont un souci et ne peuvent vraiment pas être la ba tant pis , le forfait est là pour ca et fait partie du jeu.
Des gens travaillent le dimanche, oui

(je n'ai rien contre le tournoi )

Pour en dessous : j'ai participé aussi l'année dernière , et?

Citation :
Déroulement du tournois:
Rendez vous le 11 martalo place de la fontaine d'Amakna à 13h00.
Début du tournoi à 13h30.
Je ne vois nulle part où c'était marqué que c'était prévu sur plusieurs jours

S'que je voulais juste faire comprendre à prety, cay que certains ont une vie difficile à aménager, juste que ça se comprends et les juger de la sorte, cay largement déplacé.
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay

Mais j'te rappelle que le tournoi ne devait durer qu'une journée hein.

Bonne bourre'
Ayant participé l'année dernière au tournoi, et au test 12 vs 12 de celui-ci, c'était couru d'avance que le tournoi dure plus qu'une journée.

6 match (je crois pour les gagnants) ca fait plus de 6H en combat + l'attente des autres durant les poules ( 2h en gros : 2combats)

Donc, non, il n'a jamais été prévu de caser le tournoi sur une seule journée
Citation :
Certains ne sont peut être pas timbré au point de ne pas aller au travail pour jouer un tournoi sur leur mmo favori ( ou pas d'ailleurs ). Gâcher une journée de rtt pour jouer une match , fiou, et vu l'ambiance sur certains ça me ferait chier de poser pour ça
Tu ne lis que ce que tu veux... Lis plus bas dans mon message j'ai dis qu'une majorité pouvait et ne se donnait pas les moyens.
Bien entendu qu'on va pas prendre un jour de repos pour le tournois...

Enfin bref, je vois juste de la mauvaise volonté et surtout des mecs bornés sur ce forum. Je me manifesterai uniquement pour ma team.

Et j'ai envi de dire: on s'en fou de ce que tu fais dans ta vie on te demande juste d'être disponible... Pas la peine d'étaler ses qualifications car c'est pas le sujet içi. Répond juste par "je peux" ou "je ne peux pas" c'est tout! Mais c'est peut être un peu trop demandé...
De plus je ne te vois dans aucune equipe, donc tu m'expliques pourquoi tu te la ramènes avec tes gros sabots?

Bonne journée.
Peut être
Peut être les tractations sur la date de la suite devraient elles être conduites par MP entre les organisateurs et les chefs d'équipes ?

Bon courage en tout cas, on attend tous la suite avec impatience et on se fera une joie de décortiquer les videos dés qu elles seront prêtes

Fox
Zoudoul et Luffy ce serait top si vous pouviez voir entre vous une date pour le combat Kroom Uuurs. Avant de voir si votre team peut pour dimanche, je vous rappel que seul les gagnants de ce combat participeront ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
Rien ne nous empêche de faire notre combat dimanche avant les demis non?
Oui ca serait même le mieu en fait si vous arriviez à faire comme ca mais en debut d'aprem . Sinon ca va bloquer car le reste depend de votre combat.

Bon combat et bonne chance.
Citation :
Nan tu y es pas, si beaucoup ont voté pour notre team c'est qu'il y a Flemar dedans, le xelor légendaire !!!

bon va avoir de l'enu au diner les petits lou !

spece de trolleur va !

si c'est comme sa je dirais a EDF de reboot ma rue le jour du tournoi et a pu de flemar niark niark niark
*sent qu'il va se faire remballé*
*verse une larme* Ayait...On y est...
Une date...Des horaires! WOUAI!!

Donc! Kroom vs Uuurs, le combat choc tant attendu !! Ou l'affrontement de l'équipe mené par le petit cousin momifié de Duffy face à l'équipe de l'abominable monstre jaune des carpathes !
Oh oui c'est pas rien qui nous attend...Et à la clef...Une place pour les demi-finales!!
Et donc c'est prévu pour 14h le dimanche 25.

Pour les demi-finales et la finale, ce sera donc aussi le dimanche 25, à partir de 18h apparemment...Mais essayez de venir un peu avant ceux qui peuvent, comme ça on gagnera du temps sur le transfert.
Que la bonne ambiance soit mère de nos saintes paroles. Love is all!
Citation :
Et donc c'est prévu pour 14h le dimanche 25.

===>

Citation :
dimanche 25, à partir de 18h
4h entre les deux y a un pique nique entre ?

Je peux pas participer au tournoi ont ma privé de sortie prenez vous en a roman hein
Citation :
*Remballe flemar*, allez, privé de sortie
Citation :
Ou l'affrontement de l'équipe mené par le petit cousin momifié de Duffy face à l'équipe de l'abominable monstre jaune des carpathes !
Avec pour Grand juge et maitre sériane Kawetichou le roi des bisounours au chamallow !!! sa va etre une tuerie
Citation :
Publié par Daefus

Je peux pas participer au tournoi ont ma privé de sortie prenez vous en a roman hein

Mwa mechant?mais nooon

Puis on aura un avantage contre la team alacon comme ca

Salopasserie de Démon va ><'. Bah si c'est comme cela pu de bisous niark

Citation :
Puis on aura un avantage contre la team alacon comme ca
Bah attend contre les Coktail si j'aurais pas foutu trois ralentissement a -4 pa avant que ce ****************************************** d'edf ne coupe ma rue bah ont aurait perdu .
Faut arrêter un peu là, hein, le tournoi devait durer sur 1 jour, tout le monde le savais c'était impossible, donc c'était évident qu'il y'aurait une deuxieme semaine, mais là ou c'était moins évident, c'était de savoir que ça serais repoussé encore d'une semaine, et là pour le coup, oui certains n'avaient pas prévu ça et ont du mal dans leur disponibilité, alors oui on s'engage dans un tournoi et on doit etre présent, mais on peut pas forcemment gérer les imprévus.
Thumbs up
C'est donc ici que les Uuurs s'inclinent, dans la bonne humeur générale, les rires de nos compagnons et de nos adversaires résonnent encore dans la plaine. On avait presque choisi de perdre ici, perdre contre des amis.

Un grand merci à la formidable équipe des Krooms et aux organisateurs.

Bonne chance à tous pour la suite et j'espère à très bientôt,
le couteau entre les dents mais toujours le sourire aux lèvres.

Les Purs Uuurs, le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés