|
[Modéré par Fidjik : et voici donc le voisin, dont la paille est en fait une paille plutôt large dans son genre.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tournois des Gwos Bilouw II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Dimanche 18h ce serait bon pour Truffe, Liam et moi si l'on fini impérativement avant 21h30.
Pour le reste de l'équipe je vous tiens au courant au plus vite. |
![]() |
|
|
L'équipe Kroom-En-Bourg devrait être libre samedi et dimanche.
Il me faut encore contacter uakkin et amroth. |
![]() |
|
|
Rien ne nous empêche de faire notre combat dimanche avant les demis non?
|
![]() |
|
|
Zoudoul et moi meme nous nous sommes arranger pour 14h00 le dimanche.
|
![]() |
|
|
Citation :
*Remballe flemar*, allez, privé de sortie ![]() =====> [] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
*verse une larme* Ayait...On y est...
Une date...Des horaires! WOUAI!! ![]() Donc! Kroom vs Uuurs, le combat choc tant attendu !! Ou l'affrontement de l'équipe mené par le petit cousin momifié de Duffy face à l'équipe de l'abominable monstre jaune des carpathes ! ![]() Oh oui c'est pas rien qui nous attend...Et à la clef...Une place pour les demi-finales!! Et donc c'est prévu pour 14h le dimanche 25. Pour les demi-finales et la finale, ce sera donc aussi le dimanche 25, à partir de 18h apparemment...Mais essayez de venir un peu avant ceux qui peuvent, comme ça on gagnera du temps sur le transfert. Que la bonne ambiance soit mère de nos saintes paroles. Love is all! |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Fidjik : on ne repart pas en HS, cf mon précédent message, merci.]
|
![]() |
|
|
Ca m'a jamais fais autant plaisir d'avoir perdu ptdr.
Courage les filles pour trouver un arangement. |
![]() |
|
|
Victoire des Kromms Vs Uuuuuurrrrs
Trés joli combat et bonne ambiance, merci aux 2 équipes. Prochain combat à 18h : Alacons VS Kroooomms |
![]() |
|
|
![]()
C'est donc ici que les Uuurs s'inclinent, dans la bonne humeur générale, les rires de nos compagnons et de nos adversaires résonnent encore dans la plaine. On avait presque choisi de perdre ici, perdre contre des amis.
Un grand merci à la formidable équipe des Krooms et aux organisateurs. Bonne chance à tous pour la suite et j'espère à très bientôt, le couteau entre les dents mais toujours le sourire aux lèvres. ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|