Tournois des Gwos Bilouw II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est donc ici que les Uuurs s'inclinent, dans la bonne humeur générale, les rires de nos compagnons et de nos adversaires résonnent encore dans la plaine. On avait presque choisi de perdre ici, perdre contre des amis.

Un grand merci à la formidable équipe des Krooms et aux organisateurs.

Bonne chance à tous pour la suite et j'espère à très bientôt,
le couteau entre les dents mais toujours le sourire aux lèvres.

Oui, que dire de plus. Ce match etait tres bon. L'ambiance etait tellement geniale qu'on pouvait se demander, qui etait dans quel team, tellement que c'etait plaisant

Dommage que le combat Alacon vs kroom ait commencé avec provocation et insulte des 2 cotés
Demi-finale 2 : Kroom vs Alacon : 2-12 victoire de la Team Alacon àpres 1h29 de combat.

Bon combat malgré quelques tentions mais ont a su géré le problème. Félicitations a tout les participants et pour ces super moments a triper ^^.

Finale : Louloustes vs Alacon ( Début 21h a peu prés )

Flemar.

Ps : pour les video faudra patienter ^^
Victoire de la team Alacon! Qui a fait un parcours magnifique.
L'équipe des Louloustes arrive donc 2eme, félicitation à eux aussi!
Les demi-finalistes perdant sont les Kroom et les Breath qui ont fait des combats spectaculaires eux aussi.

Même si souvent le nombre de tué est bien plus grand d'un côté que de l'autre, je peux vous dire qu'en fait ça ce joue à rien du tout. Et que souvent les débuts de combat sont hyper tendus.

Je tiens à féliciter tous les participants car il y'a vraiment eux des moments splendides. Malgrès quelques soucis le tournois c'est dans l'ensemble déroulé dans une bonne ambiance et les combats ont tous été très sympa. (A regarder en tout cas)

il faut aussi que je félicite tous les membres organisateurs qui ont fait du bon boulot! Un tournois comme celui là à mettre en place c'est beaucoup plus de travail qu'on peut l'imaginer. C'est une équipe pour arbitrer, faire de la pub, prélever les paris, commenter les combats sur place, commenter les combats aux publiques, filmer, rendre les gains aux gagnants des paris...C'est environ 25-30 personnes en gros^^
Donc un énorme MERCI à : Prunela, Arabela, Myster, MomolantoJr, Caitness, Shance, Mafr, Aiolia-leo-goldsaint, Sanael, -Elriq-, -Dark-time-, Leroykincaid, Lagotar, --SeriaL-DoctoR--, Genshiro, Ery, Yukairi, DJ-Relax, -Yamato-, -sherma-, MJXVII, MJXII, MODVI, MODXVIII, MODXI et ceux que j'oublie!

Merci également au Zoooooooornal d'être venu, représenté notamment par la personne d'AnotherJack qui a suivit tout le tournois

Merci aussi à BillFr pour ces Maps qu'ont presque pas bugués

Bref! Merci et bravo à tout l'monde!

Les vidéos vont venir, pas d'inquiétude et ce coup ci bien plus rapidement.

A la prochaine pour une nouvelle édition qui sait!

Pour tous ceux qui ont gagnés leur pari, vous pourrez venir chercher vos gains à la taverne d'Astrub toute la semaine. Sinon, il faudra me contacter moi ou Prunela Ou Mafr ou Leroykincaid.

Kawet
Un gros gg a la team alacon.
Un grand merci a momo pour ses coms (en retard soit mais qui ont été vraiment simpas (surtout avec tous les floods de folis).

*happy davoir parier sur kaltounet *
Citation :
Publié par Kawet
Merci aussi à BillFr pour ces Maps qu'ont presque pas bugués
j'aime bien le presque

GG a tous, merci d'avoir supporter chaque team, merci a toutes les team d'avoir participer dans la joie et la bonne humeur ( Immo j'attend toujours ma bière na mais ho ! ) Merci a ma team ont a bien rigoler , Merci aussi a toute l'equipe organisatrice.

A une prochaine fois sans doute

Bikou all
Grand merci à toute l'organisation !

(surtout à momo qui a eut énormément de courage pour nous supporter)

Bon, même si j'étais pour les louloustes c'est pas grave.

Impatient de vivre le tournoi des GB3
Citation :
Publié par Kawet

gains aux gagnants des paris...C'est environ 25-30 personnes en gros^^
Donc un énorme MERCI à : Prunela, Arabela, Myster, MomolantoJr, Caitness, Shance, Mafr, Aiolia-leo-goldsaint, Sanael, -Elriq-, -Dark-time-, Leroykincaid, Lagotar, --SeriaL-DoctoR--, Genshiro, Ery, Yukairi, DJ-Relax, -Yamato-, -sherma-, MJXVII, MJXII, MODVI, MODXVIII, MODXI et ceux que j'oublie!

Moi aussi, je tenais a remercier, MJXVII.

Pour une moderation... assez... bizarre.

Puis je l'invite a apprendre à parler au dame, car vu la manière qu'il a de moderer les propos déplacés et pas correct. ça ne doit pas être fameux =)

Sinon, par rapport a plusieurs MP que j'ai reçus, ou message du canal ali.

La tâche des commentateurs, n'était vraiment pas facile. D'apres ce que j'ai compris, une personne regardait le match, envoyait les com' au mec en 4,0 puis cette même personne pouvait les dire en 4,0.

Sans parler, que malgré, les ralentissements, flou, flèche glacé, certains joueurs( dans certaines situation) pouvaient avoir plus de 15 PA. Et en 30 secondes ça fait beaucoup d'action a transmettre. Surtout avec tous les sorts, et, possibilité, et les esquives ou retrait de PA/ PM. ça va très vite, et, surtout ils ont fait de leur possible pour que le match soit vivant. Car si les com' étaient du genre :

Luffy doc lance téléportation
Luffy doc lance flou ( violent la petite bête)

ou du genre Melysane lance mot soignant, pocky gagne 1250 PV ( payes ton eni prety

ça aurait été vite barbant. bref très bon travail pour les com' a mon goût.
malgré les quelques erreurs qui étaient sympas comme Mushrooms punit Kilikalors que je n'étais pas dans le combatou des esquives de perte de PA qui sont devenus des retraits. Ou ralentissante qui est devenue explo

J'ai adoré, le commentaire" Kilik trouve messil a coup de frappe du craqueleur"moi aussi je t'avais à l'oeil mon gros Zoudoul
Merci tournoi extrêmement sympa.

C'est une expérience a renouveler

Il y a eu du sport (spéciale dédicace a Alacin qui nous a mis l'ambiance le coquin, de l'effort, de la tension, de l'émotion, du fair-play, de l'abnegation, de la courtoisie, de l'amour, de la fidélité, de l'entraide, de l'amitié, du savoir-faire, du noobisme, du gros-bilisme, ... bref il y a eu tout ce qui pouvait faire un bon tournoi.

Merci a tous les organisateurs, bravo aux Alacon.

PS: chose a penser pour la prochaine fois

- voir les combats en direct pour les spectateurs
- meilleur gestion du temps (Kawet affirme toi! Prends les decisions^^)
- meilleur osa dans l'équipe des Krooommmss (rhon envisageable??)

-Cranislas-, Cra et honteux de l'être :'(
Pas pu être là pour jouer la finale ca a du être un beau match j'ai hate de voir beubeu s'en prendre plein la tête à ma place sur les videos =p
Merci encore pour ce tournoi très sympa.
Citation :
- voir les combats en direct pour les spectateurs
Perso je pense pas que cela soit possible étant donné qu'a 8 equipe de 12 ont laguait déjà pas mal alors avec des spec et du monde en plus sur les map ouille ouille ouille :x
Citation :
Publié par romandeathsong

ça aurait été vite barbant. bref très bon travail pour les com' a mon goût.
malgré les quelques erreurs qui étaient sympas comme Mushrooms punit Kilikalors que je n'étais pas dans le combat
T'a qu'a pas me ressembler espèce d'osabusey !

Sinon merci à tous.
Ce tournoi fut d'une très bonne distraction, malgré quelques problèmes, mais c'est normal qu'il y'en ait , mais en majorité je m'y suis bien amusé, et je remercie tout ceux qui nous ont permis de faire ce tournoi, ainsi que tout ceux qui y ont participés.

La suite au prochain qui sait x)
Question
'Jour
Ba jai telecharger un video.. et sa ne marche pas car je n'ai pas "les codecs necessaires..." bon ils me donne aucune indication des quelles... et quand jai fais une recherche sur codecs.. il y en a des bizillions ( millions x millions x billions)

donc si il y a quelqun qui connais les codecs, ou autres facons de jouer les videos..

merchi
Deja le tournoi des GB I c'était énorme mais la ^^ Vous avez engagez une personne pour tout filmer ??

Edit : roh merde suis trop a la masse c'est deja fini ptdr ^^ bon bah plus qu'a looker les video =)

Archange
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Faut utiliser VLC player pour avoir la vidéo en bonne qualité et sans soucis
J'viens de télécharger VLC, j'fais play, et j'constate le même 8 images par secondes. J'dois avoir un souci.

Dans VLC, quand tu vas sur "Vue"/"Information sur le flux" que tu clic sur l'onglet "détail"
Débit d'images: 8.000000

Et toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés