[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Oo

SMB c'est pas une succession de jeux d'adresses, ou faut faire rouler la boule et tout et tout ? Y'a aussi des mini jeux à la con et rigolos ?

Sinon, a priori, pour les party game, j'ai de plus en plus de retours positifs sur Wario Ware

La base c'est le jeu a la marble madness ou tu fais rouler des singes dans des billes sur un plateau. Et en prime gratuite, tu as une cinquantaine de mini jeu. Maintenant, la concurence étant tellement rude sur le créneau, je suis pas sur qu'il faille considérer ca comme un argument principal du jeu.
Citation :
Publié par harermuir
La base c'est le jeu a la marble madness ou tu fais rouler des singes dans des billes sur un plateau. Et en prime gratuite, tu as une cinquantaine de mini jeu. Maintenant, la concurence étant tellement rude sur le créneau, je suis pas sur qu'il faille considérer ca comme un argument principal du jeu.

50 mini jeux, pour un monkey ball, meme si je doute qu'il soit aussi devellopé que le billard ou le golf, c'est pas mal quand même.
Bon, afk motivation d'ami pour l'achat collectif de wiimote.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
50 mini jeux, pour un monkey ball, meme si je doute qu'il soit aussi devellopé que le billard ou le golf, c'est pas mal quand même.
Bon, afk motivation d'ami pour l'achat collectif de wiimote.

Je reformule autrement. Si c'est uniquement du mini jeu pour jouer avec tes potes, c'est sans doute pas vers monkey ball qu'il faut te tourner. Les jeux qui ne proposent que cela (Rayman, wario ware, peut être même wii sport) font mieux sur ce plan là. Si Monkey ball t'interesse en temps que tel, les 50 mini jeux sont sans aucun doute un bonus sympa.
J'ai testé la wii pour la première fois hier, c'était assez marrant et intuitif. J'ai fait tous les wii sports, voila ce que je pense :

Tennis : Sympa mais sans plus.
Boxe : J'ai pas aimé, j'ai trouvé que ca répondais mal a ce que je voulais faire. Par contre ca défoule et j'étais en sueur après
Golf : De loin le meilleur je trouve, le plus réaliste (au niveau du mouvement)
Base Ball : Tres sympa mais des qu'on a compris le pitching, c'est tres facile de battre le batteur en mélangeant curveballs, fastballs et sliders.
Bowling : Sympa, mais un peu lent et trop facile (c'etait ma première fois, je faisais des strikes facilement a la fin)

Mon pote a madden, vais essayer ca la prochaine fois.
Citation :
Publié par Xarius
Mon pote a madden, vais essayer ca la prochaine fois.

Un TRES bon jeu .. tu as vraiment d'excellentes sensation avec ... difficile de jouer a Madden autrement qu'a la wiimote après ...
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca y est, chaîne info installée !

Il y a des menus sympas (titre, sur-lignage, ...). Les nouvelles sont assez variées.

Bon, y a quelques défauts, comme les nouvelles en double parce que dans deux catégories à la fois (comme celle sur la PS3). Et le globe ne sait pas où sont certaines villes, comme Beyrouth ou Bagdad.

Faut voir maintenant à quel rythme elle est mise à jour.
Je la trouve simplement uber cette chaîne info moi... Ca m'a collé une de ces claques La façon dont on peut grossir le texte, la terre qui se tourne pour se situer au niveau géographique de la news consultée, la possibilité de faire tourner la terre comme la météo, l'épaisseur du paquet de feuilles qui varie en fonction du nombre d'infos...
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Les mini jeux de super monkey ball sont nuls.
Par contre le jeu principal lui roxxe fortement. ^^
Je suis pas vraiment d'accord.

Bon d'abord SMB est avant tout un jeu solo avec des plateaux a finir en un temps limite. La base de SMB donc. Jeu solo qui est très bon, le meilleurs SMB que j'ai joué.

La version Wii a en plus 50 mini jeux plus ou moins rigolo, plus ou moins fun. Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'ils soient tous nul. C'est pas vrai. Avec 3 copains, on s'amuse très bien. Bon pas sur tout les jeux, mais sur une bonne partie.
@malau : Sans oublier le petit chat en haut à droite de l'écran lors du téléchargement des infos (petit tip, cliquez dessus, vous aurez une astuce, une nouvelle barre de progression du téléchargement qui fait du bruit quand on appuie dessus à l'aide du pointeur trucalacon oui je l'avoue)

Par contre, vous aussi vous êtes obligé de mettre votre Wii en mode Wiiconnect24 permanent ? J'trouve ça affreux à faire à chaque fois qu'on va sur les chaînes Météo/Infos
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Les mini jeux de super monkey ball sont nuls.
Par contre le jeu principal lui roxxe fortement. ^^
Les 50 minijeux sont de qualité évidemment inégale mais y'a largement de quoi faire et avec des potes on s'est bien marré (mon bourrin de frangin a fait le 1,2,3 soleil d'une traite avant même que le singe se retourne ).

En plus le jeu principal est totalement excellent pour peu qu'on ne soit pas rebuté par le principe.

Pour moi Super Monkey Ball est un des jeux à avoir sur Wii.
Citation :
Publié par Vhalior
@malau : Sans oublier le petit chat en haut à droite de l'écran lors du téléchargement des infos (petit tip, cliquez dessus, vous aurez une astuce, une nouvelle barre de progression du téléchargement qui fait du bruit quand on appuie dessus à l'aide du pointeur trucalacon oui je l'avoue)

Par contre, vous aussi vous êtes obligé de mettre votre Wii en mode Wiiconnect24 permanent ? J'trouve ça affreux à faire à chaque fois qu'on va sur les chaînes Météo/Infos
héhé ouais j'ai vu que le chat suivait le curseur par contre j'ai pas cliqué dessus Et sinon moi jsuis en wiconnect24 tout le temps donc j'ai aucune manip à faire pour accéder à ces chaînes.
Citation :
Publié par Madj
Apparement la Wii vient d'être piratée, je ne sais pas si cela a été dit et si c'est une news véridique, je vous laisse voir par vous-même ...

http://dynamite.web-2-0.fr/archives/...atee-ca-y-est/
C'est une vidéo fake il parait que le mec qui avait fait la vidéo la avoué, c'est un pote qui chipote dans tout ca qui me l'a dit, apparemment ils ont tout les jeux mnt en copie mais pas encore moyen de les utiliser. Toute facon ca va surement pas tarder, comme chaque console en fait, chacun son truc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés