[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746504
Prem's !!!

Bon postons un truc serieux au moins.

J'ai testé la wii recemment chez un ami, et bon a part le golf, le reste j'ai pas trop accrocher.

Rayman et ses lapins c marrant 5 minutes, apres bof.

C dommage, mais bon, en meme temps j'ai pas vu ce que ca pouvait donner avec d'autres jeux.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
http://www.thewiire.com/news/609/1/H...wnload_Service

Hudson Soft (Bonk, Bomberman), dans une interview avec Game Informer, laisse supposer la création d'un service de téléchargement annexe à celui de la Virtual Console et dédié spécifiquement à l'ajout de nouveaux jeux.

Espérons que ça prendra forme .
Une nouvelle génération de jeux 2D (pas chers si possible ) dispos en ligne pourrait relancer l'intérêt de certaines petites boîtes indépendantes (vive le click&point version Wiimote) pour la VVii

Sinon en ce qui concerne la chaîne info, la navigation à l'aide du globe.
D'ailleurs sur Tokyo j'ai 2x la news en ce qui concerne l'annonce de la PS3 en europe xD

Seul petit bémol, les commentaires des rares photos présentent restent eux en anglais.

PS : Moi qui voulait être preum's pour une fois
Question con à propos de la virtual console...

Y'en a qui ont acheté les cables YUV pour améliorer la qualité de l'image et qui sont maintenant dans l'impossibilité de jouer aux jeux de la Virtual Console parce que l'image reste pas fixe au milieu de l'ecran et qu'elle arrete pas de défiler (ce qui est pas super pratique en fait)
J'ai un petit problème depuis la mise a jour (ce matin), je sais pas si c'est lié, mais j'utilise des accu pour mes wiimotes, normalement je suis obligé de m'avancer a 1 m/1,5 m de ma TV histoire de pouvoir bien naviguer dans les menus avec la wiimote, mais la même très très près, ça déconne, le pointeur disparaît et réeaparait a un autre endroit, c'est vachement chiant et je sais pas trop quoi faire ... (le niveau des piles est a 3)
Tu n'as pas une source lumineuse qui pourrait gêner la wiimote ? ( J'avais eu le même type de problème jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais une lampe halogène d'allumée juste à coté de la wii ~~)

Sinon essaye de la resynchroniser, sait-on jamais.
Citation :
Publié par Vhalior
Tu n'as pas une source lumineuse qui pourrait gêner la wiimote ? ( J'avais eu le même type de problème jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais une lampe halogène d'allumée juste à coté de la wii ~~)

Nop la lampe est a 2 ou 3 M de la Wii et de toute façon elle est éteinte

Bon je vais recharger les accu au maximum histoire de voir si ça change quelque chose, sinon j'essayerais de resynchroniser ...
Citation :
Publié par Vhalior

Pas une source lumineuse, une source de chaleur !
Si tu avais une lampe qui a bien chauffé et que tu viens d'eteindre, ca aura de mal à faire le point.
Citation :
Publié par Rhaak / Cab.
Etonnant que les ruptures durent encore... quasiment 2 mois après la sortie
Tu sais, elle est aussi en rupture dans les magasins pres de chez moi a Fukuoka...
Et malgre tout, d'une facon generale, les ventes depassent toujours celles de la PS3 qui elle...est disponible.
Ca y est, chaîne info installée !

Il y a des menus sympas (titre, sur-lignage, ...). Les nouvelles sont assez variées.

Bon, y a quelques défauts, comme les nouvelles en double parce que dans deux catégories à la fois (comme celle sur la PS3). Et le globe ne sait pas où sont certaines villes, comme Beyrouth ou Bagdad.

Faut voir maintenant à quel rythme elle est mise à jour.
Citation :
Publié par Noctarine
8/10

J'aime ce genre d'humour
Il a du cran.

Bon, vivement que je rentre chez moi en février pour avoir une vraie connection internet et pouvoir connecter ma Wiiiiiiiiiiii
Je me prendrai surement mario kart 64, on trippe pas mal sur celui de la GC mais quand même, on préfère l'ancien...espérons que les graphismes ne nous choquent pas trop
Citation :
Publié par Ragnarox
Je me prendrai surement mario kart 64, on trippe pas mal sur celui de la GC mais quand même, on préfère l'ancien...espérons que les graphismes ne nous choquent pas trop
Les graphismes ont pris un bon coup de vieux mais le battle est toujours aussi fun, loin devant celui sur GC.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
...
C'est le phénomène Wii
Ca fait deux soirée entre potes qu'on se fait sur Wii sports et Rayman...

Bilan : Wii sport énorme à part le baseball qui est vachement rebutant de part sa difficulté... et sinon rayman dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux du niveau d'1 2 3 soleil sur lequel on s'est tappé des fou rire...

Vivement la suite ca promet que du bon pour les party games
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
http://www.youtube.com/watch?v=0qEotHQgUsg&eurl=

Dans 2 ans l'armée américaine enverra des petits robots contrôlés par wiimote pour faire la guerre.
Omg J'ai cru à un fake et puis j'ai décidé de faire ma journée crédule alors non. En tout cas il y a vraiment des fous. Aujourd'hui si tu veux faire parler de toi sur internet, tu prends un truc et tu tentes de le contrôler à la wiimote.
Bonjour,

J'ai une question ..

J'aimerai brancher la wii sur l'écran de mon ordi portable .. est-ce possible ? il a une sortie S-Video et DVI...

Merci.

[edit] et c'est un ecran wide (1280*800) ca déformera pas l'image ?
Citation :
Publié par AstharoZ
Bonjour,

J'ai une question ..

J'aimerai brancher la wii sur l'écran de mon ordi portable .. est-ce possible ? il a une sortie S-Video et DVI...

Merci.

[edit] et c'est un ecran wide (1280*800) ca déformera pas l'image ?
Faut passer par une vga box a 90 €
Ou alors avoir une carte d'acquisition vidéo (une carte télé quoi) mais la qualité est médiocre.
Citation :
Publié par el Gnou
Ca fait deux soirée entre potes qu'on se fait sur Wii sports et Rayman...

Bilan : Wii sport énorme à part le baseball qui est vachement rebutant de part sa difficulté... et sinon rayman dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux du niveau d'1 2 3 soleil sur lequel on s'est tappé des fou rire...

Vivement la suite ca promet que du bon pour les party games

Prend toi super monkey ball, y'a 50 mini jeu fun. J'ai deja eut pas mal de petit délire. (le 1,2,3 soleil y est aussi, un peu dur contre l'IA mais contre joueur c'est très bien )
Citation :
Publié par Kalero
Prend toi super monkey ball, y'a 50 mini jeu fun. J'ai deja eut pas mal de petit délire. (le 1,2,3 soleil y est aussi, un peu dur contre l'IA mais contre joueur c'est très bien )

Oo

SMB c'est pas une succession de jeux d'adresses, ou faut faire rouler la boule et tout et tout ? Y'a aussi des mini jeux à la con et rigolos ?

Sinon, a priori, pour les party game, j'ai de plus en plus de retours positifs sur Wario Ware
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés