[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skalp
Autant graphiquement il est franchement excellent, autant le gameplay est loin de ce qu'ils montrent... Peu de mouvements différents à la wiimote, on joue à faire sortir et entrer un pointeur.

Passé le stade de la découverte, j'ai été un peu déçu par l'utilisation de la wiimote.
C'est ce qu'ils disent dans les tests ouais :/
C'est dommage.
Citation :
Publié par harermuir
Il y en a eu 2 version d'Aladdin. Celle de la mégadrive n'a rien a voir avec celle de la SNES. La version mégadrive était meilleur me semble-t-il.
Oui pardon, j'ai oublié de préciser effectivement, je l'avais sur megadrive, comme quackshot d'ailleurs. Et oui, la version MD était meilleure (moins grossière que la version SNES en terme de graphismes).

[edit]

Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
question surement deja posée et deja répondue, peut on jouer a la VC avec une manette GC ou doit on acheter un virtual controller?
Merci
Ca dépend des jeux. Oui, je sais ça aide, mais c'est ça...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764212
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés