[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=753895
J'ai été déçu par les video de Wii music, le gameplay à l'air légèrement répétitif (dans le mauvais sens du terme). J'attend de voir d'autres chansons, mais pour le moment, sentiments mitigés sur le premier rythm game de la Wii...

[Edit] ici

[Reedit pour en dessous]De la page d'avant ?

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post13646351

(50 messages par page roX \o/ )
j'ai enfin pu tester la chaîne wii vote avant hier, certains d'entre vous ont essayé de soumettre des questions déjà ?

(omg belth, tu la tiens d'où cette info ? J'ai reçu la newsletter mais j'ai pas vu)
Citation :
Publié par Kanon
Donald, Quack Shot
Duck Tales
Aladdin

En général les vieux jeux disney sur 16 bits sont très bons (mention spéciale pour aladdin qui est un bonheur à jouer, à regarder et à entendre).
Ho oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je voulais plutôt parler des D.A. type séries (complètement oublié La bande à Picsou ou Tic&Tac and co), mais c'est vrai que Disney ( à l'aide de Capcom je crois notamment ) faisait des jeux fantastiques en leur temps. ( Duck Tales 1&2 ou Chip'n Dale Rescue Rangers sur Nes ou Donald Quakeshot que j'avais sur Gamegear ).

Mais bon faut bien avouer qu'aujourd'hui quand je vois un jeu Disney genre Cars, ça ne me donne aucunement envie d'y jouer ...
Citation :
Publié par Kanon
J'ai été déçu par les video de Wii music, le gameplay à l'air légèrement répétitif (dans le mauvais sens du terme). J'attend de voir d'autres chansons, mais pour le moment, sentiments mitigés sur le premier rythm game de la Wii...

[Edit] ici
En meme temps ces vidéo datent de la GC 2006 et donc le jeu a eu tout le temps de changer ( en bien j'espere ); bref, wait and see, comme d'hab

Et qd je vois le petit bijou de donkey konga, je me dit qu'il peuvent pas foirer celui ci ( )
Vu les manettes, je suis assez sceptique sur les jeux de baston de la neo-geo... On peut réver d'un autre pad, alors la, je suis fan.

Metal slug, pas besoin d'un joystick par contre, hourra !
me suis acheté excite truck, mes impressions :
gameplay génial, jouabilité parfaite, ultra fun et technique a la fois. j'avais un a priori négatif au début, jvoyais un simple jeu de caisse arcade banal mais une fois qu'on maîtrise et qu'on a des engins plus puissants c assez jouissif. gros point noir le manque de contenu/durée de vie, c pour ça que j'espère de tout coeur qu'une suite verra le jour, le jeu a un gros potentiel qui mérite d'être approfondi
Citation :
Publié par Animal
me suis acheté excite truck, mes impressions :
gameplay génial, jouabilité parfaite, ultra fun et technique a la fois. j'avais un a priori négatif au début, jvoyais un simple jeu de caisse arcade banal mais une fois qu'on maîtrise et qu'on a des engins plus puissants c assez jouissif. gros point noir le manque de contenu/durée de vie, c pour ça que j'espère de tout coeur qu'une suite verra le jour, le jeu a un gros potentiel qui mérite d'être approfondi
Même avis que le monsieur, sauf que je joue assez peu, du coup j'ai aucuns problèmes de durée de vie
OMFG ils ont mis Comix Zone sur le VC megadrive
'tain qu'est-ce que j'ai pu en chier sur ce jeu !

Pour l'instant ce qui me pousserait à acheter la wii c'est :
Zelda, Sonic, Metal Slug, rétro compatibilité GC, VC N64 et Megadrive. Et bien sur des super party games qu'il n'y a jamais eu sur PS2.....

edit : woot je suis passé Héros >> **lvl up**
Citation :
Publié par Alandre
Bah il sera toujours meilleur que les bouses honteuses qui sont proposées sur X360 et PS3 lol :/
Je ne me suis pas renseigné sur ses versions, ça correspond à quoi exactement pour être si bousesque ?
Bah, la plupart des sonics sont devenus des jeux plus que moyens voire mauvais, je te passe l'épisode shadow sur ps2 (omg des gunfights dans un sonic). L'épisode Sonic sur 360 ne rattrape rien a l'affaire. Avec "The secret ring" Sega ré-exploite la formule "Sonic Riders", bref ça en fait des jeux de courses/plateforme et délaisse complètement le coté aventure.
La rapidité est la, la simplicité aussi enfin bref la formule prend mieux. Je trouve juste dommage que Sega n'ai jamais réussi a nous pondre un réel hit basé sur le mode sonic adventure.

ps: pour la version 360 bah heu , jouabilité daubesque, caméra encore plus, sensation de rapidité présente mais vraiment sans plus, graphismes plus que bof.... fin' bon voilà quoi ^^
Je confirme ce qu'a dit le monsieur juste au dessus, j'ai testé Sonic sur X360 (Sur PS3 il etait jouable mais j'ai même pas cherché ), et c'etait graphiquement correct par endroits mais tres laids à d'autres, le tout etait mous, mal animé, absent de scénario et le pire vient surement de tous les bugs (Collisions, coincé dans le decor, murs invisibles, mort instantanée sans raison) et de la difficulté super mal gerée (Voila la gueule du premier niveau oO). Bref, le sonic Wii même à 76% vaut largement le coup comparé aux autres
Justement les tests les game ranking , je peux les lires , j'aimerais l'avis du gamer lambda .
Le test D'IGN par exemple , il dit plein partout que c'est bien pour mettre une note moyenne ^^
Ben suis les liens de Gamerankings, rares sont les sites ou les joueurs ne rajoutent pas leurs commentaires (1up par exemple...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés