[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je le répete, pour tout ce qui est puce, piratage, flash, et je ne sais quoi d'autre, il y a de nombreux sites et forums où les communautés intéressées se rassemblent. JoL n'est pas le lieu pour cela.
Citation :
Publié par Belth
Je le répete, pour tout ce qui est puce, piratage, flash, et je ne sais quoi d'autre, il y a de nombreux sites et forums où les communautés intéressées se rassemblent. JoL n'est pas le lieu pour cela.
Qu'en est il du freeloader? (qui permet "juste" de lire les jeux imports)
je sais que la vidéo est connue c'est pour un futur jeu sur xbox360 j'crois de mémoire, mais rien que s'imaginer faire les geste a la wiimote :/// nide quoi :'D
Citation :
Publié par Shigure
Qu'en est il du freeloader? (qui permet "juste" de lire les jeux imports)
Aucun soucis, celui ci est toléré par les fabriquants et distribué par voies commerciales légales.
Bonjour.

Peut-on me dire si Lylat War et StarWing sont disponibles pour la Virtual Console ? Pour savoir si il y a enfin une très bonne raison qui me pousse à me ré-attaquer à la connection de ma Wii avec ma Livebox (je hais cette chose... Si on peut me donner des liens vers de bons tutoriaux, çà serait sympa, ayant perdu ceux que j'avais mis de côté pour plus tard ).

Savoir si Secret of Mana est disponible m'intéresse aussi
Mais euuuuuh J'espère que ces trois-là vont vite faire leur apparition... Starwing me manque énormément, et je n'ai jamais joué à Lylat War (dont j'ai entendu de plutôt bons échos).
Quant à Secret Of Mana... C'est pour le multijoueur avec un pote Ma seconde manette Super NES est défaillante (et la cartouche de jeu marche pas toujours... ).

Y a t'il de bons jeux sur Virtual Console tout court de sorti en fait ? J'ai cru voir Zelda OoT je crois, mais à part lui ?...
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Y a t'il de bons jeux sur Virtual Console tout court de sorti en fait ? J'ai cru voir Zelda OoT je crois, mais à part lui ?...
Mario Kart 64 ? OoT est pas encore sorti je crois, mais ça reste à vérifier.
Citation :
Publié par Leufar
Mario Kart 64 ? OoT est pas encore sorti je crois, mais ça reste à vérifier.
Yep OoT pour février au Japon donc chez nous...plus tard ^^ Février/Mars sûrement
La strategie c'est on vous donne les jeux moisis d'abord en esperant que vous craquiez, et à la fin on vous refile les jeux qui vous intéressent vraiment ?

D'ailleurs j'hésite à prendre Ecco le dauphin, mais j'ai plus assez de souvenir, c'est un titre de qualité ?
J'en ai de bons souvenirs ce n'était pas un mauvais jeu. Assez difficile par moment par contre. Je ne l'ai jamais fini

Et quand j'étais petit je ne lisais pas l'anglais... Ce qui fait que je ne comprenais pas certaines choses, dont certains indices (Pieuvre du 3ème monde : un message quelque part indiquait que pour ne pas se faire taper, il fallait passer LENTEMENT... Chose que je n'ai jamais compris Je n'ai jamais compris non plus comment j'ai réussi à passer ce niveau malgré tout J'ai été bloqué à un niveau ambiance Rome Antique je crois Depuis, j'avais arrété).
Bon bon bon. Cest vrai qu'il y a quelques jeux qui m'interessent sur cette Wii. Notamment Zelda et Red Steel (et pourquoi pas Call of duty 3?). Mais j'avoue que ce ne sont quand même pas des jeux qui vont me faire accourir le plus vite possible pour aller me prendre la Wii.
MAIS si je ne me trompe pas, elle est rétrocompatible non ? Donc je pourrai combler un manque de bons jeux wii par des excellents jeux Gamecube dont j'ai toujours voulu jouer (Baten Kaitos, Star Fox, RE 0, MGS : Twin Snakes, et beaucoup d'autres.)

Enfin il faudrait que je me penche d'avantage sur les prochains jeux à venir sur la Wii pour être sûr de mon achat, parce que je ne me la prendrai pas avant cet été.

Et puis c'est vrai que c'est bien les party games

Donc voilà, et je vais aussi attendre que la PS3 sorte pour voir comment ça évolue du côté de chacune des consoles...je vais wait and see.
Personnellement, c'est un peu beaucoup ce qui m'occupe en ce moment :
- Baten Kaitos : arrêtez de vous disputer, voilà le jeu le plus beau du monde ( si on aime le violet ) en plus le système de jeu est impressionnant
- Tales of Symphonia : enfantin certes mais bien prenant et très dynamique
- Zelda WW : tout mes respects aux créateurs de ce jeu

C'est un peu orienté aventure/RPG mais ça occupe déjà bien, sachant les bons titres dans les autres catégories, tu ne regretteras pas ton achat avant un moment, pile poil le temps d'avoir plein de jeux Wii de qualité ? A voir.
Citation :
Publié par cygnus
Vous avez acheté un 2° nunchuk vous ? J'ai que la boxe a wiisport qui le nécessite je me demande l'intéret de dépenser 20 €
Perso j'ai 2 wiimotes et 2 nunchuk, mais bon, j'ai Rayman, Red Steel, Wii sport/play. Donc niveau multi, c'est déjà mieux.
Citation :
Publié par Dunta
Perso j'ai 2 wiimotes et 2 nunchuk, mais bon, j'ai Rayman, Red Steel, Wii sport/play. Donc niveau multi, c'est déjà mieux.
Exactement pareil. Donc dès que tu veux jouer en multi à autre chose que Wiisport, bah faut acheter un deuxième nunchuk.
Message supprimé par son auteur.
et une carte mémoire pour les sauvegardes.

Bref, pad (pas officiel mais très agréable, et pourtant je supporte pas les non officiels, et j'ai des pads officiels) + mémory card 32 megs: 12 euros à la FNAC.

Affaire réglée.

Le problème de la rétro compatibilité, c'est que je pensais jouer pour vraiment pas cher à des jeux gamecube auquels j'avais échappé, et bien que nenni, depuis que la wii est sorti l'occasion gamecube à monté en fleche. La semaine dernière je choppe Rogue Leader à 12 euros. Quelques semaines avant dans le même score game il était à 7 euros. J'y retourne aujourd'hui, il est à 15 euros.
Même METROID PRIME s'est pris deux euros dans les dents (je l'ai payé 5 y a un mois, il est à 7 aujourd'hui). Quand je vois que Mario Sinshine est encore à 25 euros d'occasion... j'ai super mal !
Je peux pas comparer sur le rachat, désolé.
Ce qui certain c'est qu'il rachète 25 euros un jeu qui vient de sortir et qu'ils revendent 45-47euros. Pour le coup, le jeu qu'ils vendent 20-25 euros... je veux pas savoir combien le revendeur va toucher en plus, parce que je sens que ca va me donner envie de cramer la boutique.

P.S: j'ai refais mes vieilles adresses de consoleux époque SNES et Saturn hier à paris... je suis sur le cul, l'occasion est devenue très peu intéressante. Et surtout, Paris est devenue plus cher que mon val d'oise, chose parfaitement impensable il y a 10 ans. Avec le prix du billet de train et du métro, j'étais encore gagnant en allant acheter mes jeux à PowerGames
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés