Aller à la page... |
[single] Et si la France n'achetait que de la merde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je suis fan de Tokio Hotel, c'est grave docteur?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
Arf ils ont cloné Mylène..... ![]() |
![]() |
|
|
Top 10 des meilleurs ventes d'albums en France:
1 - "Dans ma bulle" (Capitol/EMI), de Diam's -> Mega daube wesh wesh. 2 - "La septième vague" (RCA/Sony-BMG), de Laurent Voulzy -> soupe dent du bonheur. 3 - "Le village des enfoirés" (ULM/Universal) -> Soupe hypocrite chiraquienne 4 - "Reprise des négociations" (Jive-Epic/Sony-BMG), de Benabar -> Soupe tout court. 5 - "La femme chocolat" (Polydor/Universal), d'Olivia Ruiz (5e) -> Soupe@ Star Ac' et voix nasillarde horrible. 6 - "Caravane" (Capitol/EMI), de Raphaël -> Soupe et voix de merde, même style que Vincent Delerm (c'est des chanteurs ça ?). 7 - "Rouge sang" (Virgin/EMI), de Renaud -> Soupe de Gros beauf ramolli par la bibine. 8 - "Des souvenirs devant" (RCA/Sony-BMG), de Patrick Bruel -> Soupe de has-been. 9 - "Charango" (Columbia/Sony-BMG), de Yannick Noah -> Yéyé beauf mais gentillet. 10 - "Midi 20" (AZ/Universal), de Grand Corps Malade (10e) -> je voudrais jeter un slam pour cette maladie qui l'hiver l'anus m'irrite... (Les jeunes croient que c'est de la poésie le slam, quelle culture...) Voilà désolé, mais ça me désole ! |
![]() |
|
|
on constate aussi qu'il y a une réelle variété dans les éditeurs, c'est impressionnant
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Citation :
![]() De rien. J'officie aussi un peu sur le Cercle ... comme je l'ai dit plus haut. Et depuis quelques années maintenant. Mais quand je vois le nombre de personnes qui répondent à mes posts, je me demande si on est plus avancés quand on parle d'artistes "pas trop connus", "has been" ou bien carrément "trop extrêmes" : Jorane, Opeth, Gojira, Bensusan, Soïg Sibéril, les premiers Genesis, ... Oui oui, je suis ulcéré et aigri ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je peux quand même vous filer l'adresse du meilleur site de musique que j'ai vu au long de ces 10 ans... Jvous en dis un ptit mot avant... C'est un site qui a été créé par Jerry Harrison (guitariste des Talking Heads) et Sir George Martin (producteur historique des Beatles), dont le but est de présenter (aussi, les copieurs ![]() Alors voila, c'est mondial, il y a des milliers de groupes, et des centaines qui sont vraiment très très bons. Pour se faire une idée, faut un peu surfer entre les catégoies et essayer les titres qui sont en tête des classements. Y a pas mal de choix dans les catégories, plein de rock, du hip-hop, de la world, du jazz, et globalement, c'est un vrai plaisir de navigation. Et bien sûr, la plupart des titres sont téléchargables gratuitement en MP3, et ensuite, pour beaucoup, vous avez la possibilité d'acheter les albums (laplupart du temps, c'est dans les 10€) Par contre, c'est pas là-bas que tu vas trouver le nouveau Balavoine ![]() voila c'est là: http://www.garageband.com/ Je crois qu'il faut ouvrir un compte (gratuit) pour avoir accès aux titres, mais je vous promets que ça vaut vraiment le coup, vous pouvez y aller les yeux fermés (mais pas les oreilles,hein?) (juste là, je suis en train d'écouter le 1er au classement Jazz (Blow me par Kick the cat), c'est vraiment pas mal du tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Les poireaux du nord ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22756 |
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Rectification: j'apprécie le groupe Air aussi, je ne sais pas si vous connaissez.
|
![]() |
|
|
Cet aprem j'ai entendu le single de TP sur NRJ, sa va tout peter... surtout les tympans....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|