|
si on pouvait éviter de faire partir le sujet en sucette , on fais un top personnage préféré ici
![]() la c'est fait pour : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=723881 histoire que ce soit lisible quand on aura un gros nombre de pages^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Manga/Anime] Votre TOP 5 de vos persos préférés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici mon top
![]() 1 - Edwardo Elric (Fullmetal Alchemist) ![]() 2 - Re-L ![]() ![]() 3 - Sasuke Uchiwa (Naruto) ![]() 4 - L (Death Note) ![]() 5 - Eikichi Onizuka (GTO - Great Teacher Onizuka) ![]() |
![]() |
|
|
1er : Alucard (Hellsing]
![]() Statut : Dieu presque vivant Pourquoi du comment : Un charisme sans borne, un chapeau extraordinaire... Et une maniere de dire "Punk" ou "Hurry ! Hurry ! Hurry ! Hurryyyyyy!" qu'elle est bien ! 2eme : Zeross (Slayers) ![]() Statut : Mwan mysterieux Pourquoi du comment : La mentalite. Le reste serait spoiler. 3eme : Gats (Berserk) ![]() Statut : Bourrin Pourquoi du comment : Une montagne armee d'une grosse epee servant accessoirement de tapette a fees... Classe ![]() 4eme : Hiruma (Eyeshield 21) ![]() Statut : Quaterback Pourquoi du comment : Gotta kill'em all ! Ya-ha ! 5eme : Kakuzu (Naruto) ![]() Statut : Ninja Pourquoi du comment : L'attitude, et quelques citations : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"They said money makes the underworld turn as well. Cant say I'd complain.", "If you wanted me to help you, you should have asked earlier", "You're head's lighted", Assez tendu quand meme de classer les 5 premiers. J'aurais facilement mis des ex aequo avec Mu (Saint Seiya), Camus (Saint Seiya), Kazuma (Scryed), Jotaro (Jojo's Bizarre Adventure), Togou (School Rumble), Kakashi (Naruto), Light (Deathnote), Ryusuke (Beck), Luciole (Samurai Deeper Kyo), Maes Hughes (Full Metal Alchemist) ou Onizuka (GTO) |
![]() |
|
|
1- L. (Death Note)
Statut: Enqueteur sur les traces de Kira La roxitude est en ce perso. Mysterieux, étrange, intelligent. ![]() ![]() 2- Yagami Raito (Death Note) Statut: Faux dieu Assez sadique comme personnage, très manipulateur et tout comme L. , très intelligent. ![]() 3- Karasu (Noein) Statut: Dragon chargé de récupérer le torque du dragon Un perso vraiment classe, avec des répliques cinglantes. ici ^^ 4- Biakuya Kuchiki (Bleach) Statut: Capitaine Un personnage vraiment très classe, le plus parmi les capitaines. Calme, très posé mais aussi très puissant. ![]() 5- Tobi (Noein) Statut: pareil que Karasu Un perso que j'avais bien aimé, assez discret, intelligent et avec un bon fond. ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
La classe quoi
|
![]() |
|
|
Alucard il est quand même pénible à se faire défoncer quinze fois la gueule avant de OMG JE ME REGENERE ET JE FAIS SAUTER MES RESTRAINTS ET JE TE METS TA RACE.
Enfin bon je le mets quand même dans mon top5 aussi, obligé quoi. :| Sinon Rakka (Haibane Renmei). Raaaah ce char design... ![]() Et Emond Dantès (GANKUTSUOU!!1). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|