Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Aller à la page... |
[Manga/Anime] Votre TOP 5 de vos persos préférés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(A propos de Hellsing) J'ai vu tout l'anime et regardé tout le manga, enfin tout ce qui est sorti. Mais bon vu comment il aime jouir de la terreur de ses ennemis, j'pense que c'est plus amusant pour lui de les laisser espérer une seconde puis comprendre lentement qu'ils ne peuvent rien lui faire plutôt que d'aller les nomatch direct sans qu'ils aient rien vu venir (combat contre la sniper nazi par ex, c'est le premier qui me vient en tête, mais il me semble qu'il prend bien son temps).
Après même quand il se fait défoncer avant de se régénérer toussa il a bien la classe, donc np il reste dans mon top5 ! |
![]() |
|
#66357 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
1 - Besoin de le presenté ?
![]() ![]() TOTORROOOOOO 2 - Edward Elric ![]() 3 - Trunk ![]() apres je conais pas trop de manga ... |
![]() |
pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
Trouver plus de messages par pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
|
Alors toi tu spoiles FMA, mais violent quoi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
vraiment domage ce qu'il lui est ariver, j'etait vraiment decu, c'etait un super homme. |
![]() |
|
|
Comme il m'est assez difficile de faire un top 5 de mes personnages favoris d'animés et de mangas, je vais juste en citer quelques uns parmi ceux qui me viennent à l'esprit maintenant, comme ça sans classement
Mes 5 personnages favoris d'animés, sans classement :
Et pour ceux qui n'aurai jamais entendu son rire, un petit montage sur youtube où l'on entend rire (mauvaise qualité sonore mais désolé j'ai pas trouvé mieux ![]() - - - - -
- - - - -
- - - - -
- - - - -
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|