Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher

Je ne pense pas que ces mobs sont là pour être combattu mais pour être regardé !

Sinon, je pensez à quelques technique :

Team 1 :
- 1 Pandawa Intell
- 7 Féca

Les 7 féca lance Trêve en boucle, pendant ce moment, le Pandawa rafle toutes les armures Infinie (Comme sa bug un peu, le pandawa réduira de 0 si sa bug, et de 70-126 pour des armures level 6, sois pour 500 d'intell, 630-1134 pour une armure incandescente)
Le pandawa va au CaC, les Féca soigne et glyphe le terrain^^

Team 2 :
- 1 Osamodas

Peut-être que les deux monstres ont un sort de type Abolition pour 10 PA ? Deux Tofu par tour et c'est bon...

Team 3 :
- 8 Crâ

S'ils ont une IA pas superbe (du style Poney) on peut concevoir des Cra full Po tapant à la Harcelante, et que les mobs continue à s'entre-tuer sans se soucier des Crâ (comme pour le Poney)!

Team 4 :
- 2 Sacrieur
- 4 Eniripsa
- 2 Féca

Le premier tour est souvent décisif ! Le Féca lance Trêve et les Eniripsa soigne 1 sacrieur, et se Sacrieur lance Transfert de Vie. Tout le monde est soignés, 2nde Trève et on booste l'autre Sacrieur. Après bourrinage, et les Enirpsa lance leur Mot d'Immobilisation/Silence, et les Féca pareil, en plus de soigner :/

Team 5 :
- 8 Sram

Ils se lance Invisibilité et Invisibilité d'Autrui chacun, piège le terrain, et prient que les monstres ne les voyent pas !

Mode HS On :
Quelqu'un connait comment on fait pour changer la taille des polices, car tout est normal, mais le texte est écris en très gros, et je sais pas comment sa se fait. Quelqu'un connait la solution ? C'est comme si la Police 1 est égal à la 4 !
Mode Hs Off :
euh j'ai passé un petit bout de temps a tout lire et je voudrai savoir quels sont les plus gros monstres et ou sont ils plise ?

le seul que j'ai déja vu c'est dans une caverne en environ -2/2 ou -2/-2 ou -2/4 ou -2/-4 falait se metre en croix a 8 sur un damier falait faire sa 2 fois et a la derniere salle y avait un ( ? ) lvl 150 alors on a tenté on a crevé il avait plein de pdv et il faisait une attaque a 2 PA il avait 6 PA en+ il y avait que 4 case rouge dispo donc...
OUi tu parle du meulou.
Tu peut le trouver aussi dans le donjon canidé en dernière salle.

Sinon pour ta question pourquoi ne pas faire un nouveau sujet?
Car la chercher la bonne page pour trouver cette réponse qui en intéresseras sûrement plus d'un, c'est lourd ^^
Citation :
Publié par -Gash-
OUi tu parle du meulou.
Tu peut le trouver aussi dans le donjon canidé en dernière salle.

Sinon pour ta question pourquoi ne pas faire un nouveau sujet?
Car la chercher la bonne page pour trouver cette réponse qui en intéresseras sûrement plus d'un, c'est lourd ^^
+1, ya d'ailleurs un wiki sur les boss, pourquoi ne pas y mettre en plus des descriptions, la façon dont ont peu les tuer.
Citation :
Publié par -ByK
Hum SOLOTER CE TRUC Oo
Je me demande comment c'est possible !!! lvl 920 !!!
Soit t'as pas lu le fil soit t'as la même IA que Grozilla.
Citation :
Publié par Yao
Je confirme qu'un boss lache tj un dofus a sa 1ere défaite, tout du moins tout ceux que j'ai fais en 1er ya un dofus qui est tombé.
J'ai une théorie bidon...

Et si la première team à l'avoir vaincu à notre connaissance n'était pas la première team à l'avoir vaincu ? Y'a peut-être des gens discrets, et/ou qui aiment pas jol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés