Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lala91
je sais pas j'ai pas vérifié un eca avec rekop(pas sur) si il fait pas de coup critique PA perdu définitivement autant le faire 10 fois et hop ta gagné la parti à coup sur
Sauf que c'est l'eca qui est sencer perdre le PA, mais il ne le perd pas quand même
J'ai une petite suggestion =O peut-être qu'il faut avoir les 3autres vrais dofus, pour drop le dofus que lâche peut-être ces deux horreurs .

Ca fait pas mal de peut-être je sais mais bon .

Zakary-Oo
Sinon, être bourrer de résistance ( plus que les deux bestioles ), pour que les deux bêbêtes frappent la cible qui subirait le plus de dégât, c'est à dire leur propre compagnon.
Dans le cas où les 2 s'entretuent ya just ea mettre un ano pipic, comme ca leur IA leur dira dataquer le spersonnes qui ne renvoi pas de dégats(ca marche la plupart du temps les monstres préférent ataquer mes invocs que moi quand jai ano pipic)les monstres ont aussi tendance à ataquer ceux qui ont le moins de pv....En tout cas jpense quavec des objets qui renvoi des dégats ca peut marcher^^
Citation :
Publié par Chtaru
Dans le cas où les 2 s'entretuent ya just ea mettre un ano pipic, comme ca leur IA leur dira dataquer le spersonnes qui ne renvoi pas de dégats(ca marche la plupart du temps les monstres préférent ataquer mes invocs que moi quand jai ano pipic)les monstres ont aussi tendance à ataquer ceux qui ont le moins de pv....En tout cas jpense quavec des objets qui renvoi des dégats ca peut marcher^^
Plus depuis la maj , et de toutes facon , un monstre qui tape a 2000 n'a rien a battre d'un renvoi de 1 à 3 x) .
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Un monstre qui tape a 2000 n'a rien a battre d'un renvoi de 1 à 3 x) .
Tu as été testé ?

L'IA n'est pas parfaite,elle nous reserve parfois des surprises.
Citation :
Publié par kreoss
Tu as été testé ?

L'IA n'est pas parfaite,elle nous reserve parfois des surprises.
Ouais, enfin le renvoi de 1à 3, ça doit le faire sourire violemment x).
Edit pour en dessous : si tu le dis .

Adefique
Citation :
Publié par Adefique
Ouais, enfin le renvoi de 1à 3, ça doit le faire sourire violemment x).

Adefique
L'avantage d'être un humain sur une IA c'est qu'elle sourit pas. Si tu l'as pas codée pour qu'elle pense à vérifier le pourcentage te dégâts renvoyés par rapport à ceux infligés... ben tu la mets en boîte comme un gosse de 3 ans, l'IA!
Citation :
Publié par feelaouf
petite question des gens connaissent le temps de repop du mob?
Heum perso j'vais répondre à la question de frayd puisqu'c'est pour ça que le thread est ressorti des méandres du forum.

En fait, aucune idée, à chaque fois que j'ai été il y avait rien. ^^'
Citation :
Publié par Adefique
Edit pour en dessous : si tu le dis .
Adefique
Mais non il a raison c'est pas une IA les mods de dofus sont doué de conscience
(ah bon, je déraille, probablement).
si non je pense que ça serais a tenter de se stuffer plein de rési (ceinture meulante par exemple) et tu complète avec un anno prespic.

N'empeche la remonté de ce sujet m'aura permis de le lire et de bien rire, surtout grâce à ceux qui veulent dire un truc (qui pourrais être sensé) mais qui sont à cause de leur inexpérience (j'étais crampé bien raide a la lecture de la proposition de la pano wa).

Mais je me demandais si un ecaflip 12X (pour le bond du félin lv 6) ne pourrais pas grâce a ça gérer ça distance (on complète le stuff en 1/2 râpeuse pour assuré ses arrières)
Dées que les clef sanctuaire aurons vue leur prix diminuer sur mon serveur je vais essayer d'xp solo dessus (un eca prudent est un mauvais eca)
Citation :
Publié par Funkyleka
N'empeche la remonté de ce sujet m'aura permis de le lire et de bien rire, surtout grâce à ceux qui veulent dire un truc (qui pourrais être sensé) mais qui sont à cause de leur inexpérience (j'étais crampé bien raide a la lecture de la proposition de la pano wa).

Dées que les clef sanctuaire aurons vue leur prix diminuer sur mon serveur je vais essayer d'xp solo dessus (un eca prudent est un mauvais eca)
sur le coup c'est moi qui rigole là tu crois franchement que c'est un mob pour xp solo??
tu vas mettre des heures à le faire et t'a pas intérêt à te planter dessus sinon couic lol et puis niveau xp gagner bof bof j'aurais eux le temps de faire 5 fois plus dans le même temps!
we peut-être que c'est monstre font mal de loin mais qui vous dit que au cac il puisse taper ?

Ce qu'il faut c'est essayer le cac avec eux pour voir se qu'il touche
Citation :
Publié par simrane
sur le coup c'est moi qui rigole là tu crois franchement que c'est un mob pour xp solo??
tu vas mettre des heures à le faire et t'a pas intérêt à te planter dessus sinon couic lol et puis niveau xp gagner bof bof j'aurais eux le temps de faire 5 fois plus dans le même temps!
Un feca lvl 150 l'a soloté je crois
Citation :
Publié par kanamat

Non, c'était un éniripsa niveau 5, il lui a balancé trois/quatre mots blessants et Grodzilla est mort.

En plus c'est vrai, je l'ai vu de mes propres yeux, c'est le cousin du frère à mon pote qui me l'a dit.

Non mais sérieusement...
Citation :
Citation:
Posté par simrane

Pas pour autant qu'il ai dit quelque chose de faux : à savoir que le feca, en le solotant, a passé du temps, aurait pu mourir sur le moindre ec, ou autre, et que le temps de le tuer, il aurais ptete gagné plus d'xp ailleurs

Citation :
Non, c'était un éniripsa niveau 5, il lui a balancé trois/quatre mots blessants et Grodzilla est mort.

En plus c'est vrai, je l'ai vu de mes propres yeux, c'est le cousin du frère à mon pote qui me l'a dit.

Non mais sérieusement...

Attention, la lecture totale du sujet t'aurais montré que cela a été fait. ( sauf si j'ai mal suivi, et dans ce cas la mea culpa)
Citation :
Publié par Rouxin

Non mais sérieusement...
tu dit n'importe quoi c'était un enu lvl 1
(et oui c'était moi a mes débuts d'ailleurs j'ai dropper dofus tutu +20 pourpre 47 et emeraude parfait)
sisi j'vous jure monsieur le juge
Pour que les gens arrete de prendre les autres pour des (vive le filtre jol) iops, page 20, 3 ou 4ieme message, image de solotage

Edit : par contre, c'est vrai que si c'est 580 000 en 12 minutes, c'est déja plus agréable que quelques heures, meme si je persiste qu'à ce niveau, les koalaks doivent rapporter autant en prenant le meme temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés