Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouxin
Non, c'était un éniripsa niveau 5, il lui a balancé trois/quatre mots blessants et Grodzilla est mort.

En plus c'est vrai, je l'ai vu de mes propres yeux, c'est le cousin du frère à mon pote qui me l'a dit.

Non mais sérieusement...
LOL Rouxin. Ben voilà je reposte l'image, vu qu'elle venait de moi. Il était juste 134... C'est mon meilleur ami IG et j'étais présent ce soir là donc je peux vous assurer que ce n'est pas un fake

(Juste 12 minutes Simrane, 12...)

ouf10.gif
Ah ouais, ça m'apprendra à pas lire un topic en entier

Ca doit faire top longtemps que je joue des classes fo pour penser à autre chose que bourinage, mea culpa.

Edit: @ Pakacuti : d'après ce que j'ai compris, il suffit d'un bon sort de TP (Donc oui, c'est mort pour la grosse majorité des classes).
Après tu mets un Kanistère et tu pries pour que ça suffise, non ?
j'ai lu dans ce topic que a comete fait entre 500 et 2500 dommage donc on peut survivre au premier tour

en plus les sacri peuvent meme pas esperer balancer une invoc de l'autre coté du goufre.waou en fait ya que les feca/iop/xelor qui peuvent le vaincre......youpi
Citation :
Publié par Eclatpiff-
J'ai vu le screen du solotage, et en fait, qui pourrais mettre en clair la technique

utiliser, parce que j'ai pas tout compris là...

Merci d'avance
Il s'est téléporté de l'autre cote d'un gouffre ( fossé ? ) et c'est mis sur une zone loin il me semble , et avec ses armures , c'était moins rentable d'attaquer lui que son ami .

Je ne suis pas sur , mais je crois bien que c'est sa .

Les monstres suivent le Bg du film , ils s'entretuent
pas mal le screen en fait (tu sait bien éditer les photo!!! chapo )
t'a oublier juste un truc (c'est trop con en plus de ta part^^)
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...eufs.html?pa=4

dommage faut juste modifier le nombre de kamas a 50 mini c'est tout

en plus d'apres se que j'ai lu ta pu trompé pas mal de personne

je vais peutetre poster une screen de mon lvl 3 quand j'ai fait se deux bebette^^ OS tout les deux en un coup de marteau ^^
Dommage, je ne suis pas expert en retouche de photos et je n'ai pas l'âme d'un mythomane...

Citation :
Publié par xelorthebest
je vais peutetre poster une screen de mon lvl 3 quand j'ai fait se deux bebette^^ OS tout les deux en un coup de marteau ^^
On s'en passera de tes remarques non constructives, si tu veux croire que j'ai trafiqué, crois le,à vrai dire, je m'en fous...
sa m'étonnerais que quelqu'un comme moi aurais pu trafiquer les deux photo avec 50 k min de gain sur le site of ^^ sinon bah chapo a moi alors

et les truc comme mon cousin m'a dit que mon meilleur ami Ir a dit que mon nini lui a dit que mon père a dropper une monture rousse sur piou bah j'aimerais bien qu'on évite sa ^^ merci *car c'était moi qui la dropper pas lui^^*
Thebest, libre à toi de ne pas croire ce que j'avance et c'est ton droit le plus total. Maintenant, je te demande de ne pas me faire passer pour un menteur, car je crois être quelqu'un de respectable et qu'avoir modifié ce screen ne m'apporte rien en fait ^^' Je l'avais mis à disposition de la communauté Jolienne, car beaucoup se demandaient s'il était possible que ce mob soit vaincu, c'est tout.
moi non plus je ne suis pas un menteur, du moment que un dev du site of ne viens pas me dire qu'il c'est trompé en notant se qu'il a noter sur les 2 mob je te prendrez comme menteur même si toute ta guild dit qu'elle est présente a ce moment la..

et pour l'info je n'aurais jamais penser a te fair passer pour un menteur sauf que 35k pour des lvl 8xx sa parait un peut trop bisard comeme ....... donc le seul moyen de vérifier c'était de voir se que les dev en mis sur ces mob se qui ma parait 100 fois plus logique que la photo que bien sur ton pote la screener et pas toi! (donc raf de se que tu dit qu'il soit vrais ou non, ni toi ni ta guild ni l'ami de ...........)

merci et bonne soirée
Ouais, bah ma guilde c'est une guilde de menteurs, je suis un menteur et mon pote est un menteur car il a trafiqué son screen. Ca te va la?Ouah malheur pour lui, il a oublié de modifier le nombre de kamas gagnés à la fin du combat. Quel noob fait-il! Je lui avais pourtant dit de vérifier dans le bestiaire officiel le nombre de kamas lâchés par le mob... Oulalala
Citation :
Publié par xelorthebest
moi non plus je ne suis pas un menteur, du moment que un dev du site of ne viens pas me dire qu'il c'est trompé en notant se qu'il a noter sur les 2 mob je te prendrez comme menteur même si toute ta guild dit qu'elle est présente a ce moment la..

et pour l'info je n'aurais jamais penser a te fair passer pour un menteur sauf que 35k pour des lvl 8xx sa parait un peut trop bisard comeme ....... donc le seul moyen de vérifier c'était de voir se que les dev en mis sur ces mob se qui ma parait 100 fois plus logique que la photo que bien sur ton pote la screener et pas toi! (donc raf de se que tu dit qu'il soit vrais ou non, ni toi ni ta guild ni l'ami de ...........)

merci et bonne soirée
mon petit mon petit les kamas sont pas une science exact pour une raison deja on disais que les sram volais X a x NOMBRE kamas avec un sort arnaque sort qui sort tout droit du meme fofo ou ta pondu tes stupidités.

Pourtant sa na pas empêcher plusieurs fois des sram dopeul de dépasser la somme maximum indiquer par le sort arnaque donc la logique dans dofus tsais....

[Je ne vois de menace nul part.
Calme toi donc ]
pour juste te le rappelé les crac faisait vraiment gagner cette somme la a l'époque ou je faisait les crac (des plaines ou autre) mais mnt avec la maj ils ont était modifier vu le nombre de kamas qu'on gagner (20000k par jouer et 5 lvl )mais par contre pour notre gozilaa ^^ il est venu avec les dernieres maj et je ne vois guerre un modo modifier ces dernier avec les petit maj des serveur juste parce que en gagner boucoup de kamas (faut déjà arriver a le trouver et le battre^^ et tout comme les autre mob hl en gagne assez de kamas meme les facil aussi *prend exemple des GR 10000k a la fin du combat * (ah oui pour l'autre sort de sram aussi c'est pareille ) donc arrêtez vos ouin comme quoi le site of se trompe il n'est juste pas très mis a jour
et encore dsl pour les modo du fof bonne soirée
pour le sort sram rien a voir l'époque ou je l'avais remarquer datais de mes premiere ceinture fulgu donc ca date facile de 1 ans et demi donc le site a ete mis a jour et pourtant sa me la fais ya pas si longtemps que sa donc dsl de te contredire a nouveau les kamas sur dofus sont loins d'etre une science exact.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés