Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le forum de menalt on vois un screen du premier dragon cochon du serveur,le drop est pouris.Perso je pense que l'histoire du dofus qui tombe la première fois c'est bidon.
Message supprimé par son auteur.
Moi je dit au lieu de se prendre la tete a essayer de monter une team genre grobe,réfléchissez un peu!
A l'époque ou le chene mou était soit-disant intuable,un certain PaleJaune la tuer!
Donc maintenant faut juste réfléchir un peu,Lichen avait pas tort la solution n'est pas loin,elle est meme plus évidente!
Mais comme on dit toujours le site de la communauter et ton ami pour savoir les pa pm résistance et tout le tralalila de ce montre!
Citation :
Publié par minet
Si vous voulez une equipe non conventionelle -> panda avec à blok d'ini -> epouvante (qui bug) (lvl 5 biensur) et le monstre fuit

...ok je sors

Et ne reviens pu
lol les posts, surtout le "j'ai rempli mon froc quand j'ai vu le screen"

bonne continuation a tous ^^
Citation :
Publié par Trof
Technique n°3: "Saute et cours!"; Un xelor/feca ou accessoirement un iop, 2 sacrieurs et un crâ/sadida, les "sauteurs" bondissent/se téléportent comme pour se soloter les méchantskifonpeur, mais là, les sacrieurs transposent avec eux et coopèrent avec Grozdilla et La Tortue Geante ! Ils se retrouvent bloquer, suffit de bourriner de loin avec un crâ ou un poilu !
Je suis pas sûr d'avoir compris, tu veux faire coopération sur les 2 gros méchants boss pour les isoler sur la petite bande en haut à droite et les finir de loin ? Si c'est ça, je pense que ça peut marcher, à condition que le(s) crâ(s) aient plus de portée que les 2, et qu'ils aient toute la nuit devant eux

Sinon pour 8 xelor qui se relayent au flou/CàC/démotivation/ralentissement et toussa², c'est tout aussi faisable
Message supprimé par son auteur.
Aaaaaaaaaaaaaah!!! Ça c'est du mob (de déééééééébile )!! Ça fait réfléchir a une vraie solution logique (si yen a une x)
Il y a surement une faille comme Sfinctaire Selle
Vivement le prochain Dofus (Niké par le p'tit perco que vous aviez pas vu xD)
Voila un pti lien pour les PA/PM et tout ça, apparament aucun drop particulier http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...es/g.html?pa=3
Les drop particulier n'apparaissent pas sur le site de la communaute si le taux de drop est inférieur a 0.7% (remarque faite par sacrikaze sue je sais plus quel topic)

donc les drop rare n'appaissent pas (dommage d'un coté mais bien d'un autre )
Shugo, tu ne les sais pas mais c'est moi qui l'ai le tutu sur Menalt

Non, sans rire, à mon avis les mobs dropais leurs dofus les premières fois qu'on les battaient seulement lors du début du jeu, maintenant avec la population sur chaque serveur, *le premiers qui y est a gagné* ce serait de l'injustice totale et remercierai bien sûr les no-life.

Quand à la possibilité d'un drop de dofus sur les 2 gros machins , à mon avis se sera où un dofus très faible ou un déjà existant, car ce qui compte ce n'est pas vraiment la puissance du monstre mais sa popularité auprès des pnj de dofus et de son histoire ( voir du manga ). Autant le dragocochon et le Darkvlad sont connus et cités , autant Grozilla et son pote sont inconnus au bataillon et n'apparaissent pas dans l'histoire fut-elle orale ou écrite.

Donc pour résumé ma pensée,tant qu'ils n'apporteront rien au jeu et à son histoire ils ne dropperont sûrement rien ( attendez les prochaines MAJ ).

( je ne parlerai pas trop des 3 brigands qui ne servent pas a grand chose non plus )
Citation :
Publié par Duncan-Idaho

( je ne parlerai pas trop des 3 brigands qui ne servent pas a grand chose non plus )
Et pourtant ils font tomber un dofus... Comme quoi.
Pour revenir au sujet :

Technique :

6 feca , un sacri , un éni :
Le sacrieur fait sacrifice sur tout le groupe , et les feca enchainent 1 par 1 les immunitées sur le sacri , ce qui le rend invincible ; le éni se charge de soigné les rares bobo pris et pendant les tours d'attentes entre sacrifice , les feca font treve (deux treve de préférence) , ensuite le sacri fait chatiment et les flamiche fusent ...
Il est conseillé au sacrieur d'avoir environ 100 intel pour réduire de 2000 (bora/bracelet magique de farle ou autre et le compte est bon pour un sacri terre , il aura de l'intel et de la force) .
Pas mal ton idée mais le combat il va durer 10heures il a que 3 pm
Ou alors a 8 Feca Hl ils se font tous immunité et l'enchaine au baton
Mais Grozilla et Grasmera ils s'entretuent?
Citation :
Publié par Balkar
Mais Grozilla et Grasmera ils s'entretuent?
Normalement oui.

Si j'me souviens bien, une team Grobe avait réussi à les tuer. (cf les premières pages)
Y'a pas vraiment de solution miracle on dirait. (Apart les laisser s'entretuer si ils ne vous tuent(?) pas avant. )
r
Je sais

Une bonne glyphe d'imobilisation et une bonne perte de PO et le tour est joué, c'est ça ?

Un bon iop avec casque shafer qui joue sur colère du iop donc sans echec, -600 chaque tour

EDIT : sans oublier un eni et un xelor pour donner PA au iop
Le xelor peut aussi réduire les PA adversaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés