Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de lire le post depuis le debut dans sa quasi-integralité, c'est marrant au debut tout le monde etait plein d'espoir c'est limite si c'est 2 mobs allez pas faire reunir toute la communauté dofusienne a la façon finale de coupe du monde, et au final un ptit screen d'un feca qui les solotes, c'etait presque bien.

Une morale à en tirer? Ya que les Feca qui savent cuisiner le riz?

Ouai je sors, et vive SuperMomo =D
Suffit de lire les posts précédents, le feca s'est tranquillement soloté les mobs, entre un feca a 800pv et son pote apparement le mob choisit son pote, du coup le feca teleport sur un bout de map et attend qu'ils ait fini de se tuer.
Il n'est pas impossible que l'on drop un dofus... C'est pas parce qu'on fait un DC à 8 qu'on drop le tutu^^

Pareil pour d'autre item, tu enchaîne les gelé c'est pas pour ça que le gélano va tomber.

Peut être qu'en le faisant à la chaine on pourra drop un truc intéressant
Pour savoir s'il drop vraiment quelque chose d'intéressant, il y a que deux solutions :

attendre la maj des mobs et objet sur le site officiel pour voir son drop (je sais, il y a le temps )

sinon, l'enchaîner à fond 24h/24 à 8 pour voir son drop. A force, les choses intéressantes vont tomber. Mais s'il drop un dofus, cela m'étonnerais énormément qu'il tombe en le solotant.

Citation :
sinon, l'enchaîner à fond 24h/24 à 8 pour voir son drop. A force, les choses intéressantes vont tomber.
C'est ce que je disais, ce n'est pas en 2 ou 3 combat que l'on peu drop tout les objets a drop.

Et peut être qu'il ne faut pas forcément être 8 pour drop un item, peut être qu'il faut être 6... enfin je di ça je di rien.
Deja, GG a celui qui les a solotés.

Ensuite, j'aurais 2 hypotheses a soumettre.

-Soit ils droppent un dofus

Mais sachez que:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un monstre droppant un dofus le drop automatiquement la premiere fois qu'il est vaincu.

J'aimerais donc savoir qu'elle est la premiere personne a l'avoir reussi.

-Ou tout simplement, il n'en droppe pas

Par contre pour le fun j'aimerais bien avoir une team parfaite pour ne pas le soloter, histoire de s'amuser et avoir le taux de PP sufisant a certains drops eventuels.

Eniripsement, yoshizune.
Bon je suis fatigué , je viens de me taper les 20 pages du sujet alors patapper svp..

Si j'ai bien compris , solotable , tu te telep sur une case et ces idios s'entretuent .. donc .. une team de 8 xelor avec telep 6 , premier tour y'en a bien 1 qui va survivre .. 2 eme tour les autre qu'on survecu died et il reste le xel perdu au fond de la map a regarde ces deux gros sac de viande s'entretuer non ? team de 8 avec la meme technique que le solotage .. ?

PS : non un monstre drop pas automatiquement un dofus la premiere fois , ça se saurait si il y avait un tutu sur menalt .. ( je vous rappelle qu'une team de 5 sadi lv 17 solotait un dc y'a pas si longtemps alors si ça droppait dofus a 600 pp .. bonjour l'abus )
Sa drop dofus a 600 pp le truc c'est que c est tellement rare que t as interet a avoir enormement de pp pour l'obtenir.

Mais oui le dofus tutu se drop a 400 ou 600 pp mini j avais vu sur le wiki.
Une team de 5 Feca et trois Sadi

Explication :

Il faudrait des Fecas bourrer d'ini pour treve, imu ect...

Les sadis peuvent debuff, donc les feca treve les sadi debuff les mobs apres y'a de quoi se raprocher pour tester le CaC de grozilla (s'il en a un) car son attaque est peut être identique à épée celeste donc dans ce cas là si le mobs attaque avec son attaque il se toucherai et donc auto-destruction

Ce ne sont que quelques idées et supposition
Citation :
Publié par IopShugo

PS : non un monstre drop pas automatiquement un dofus la premiere fois , ça se saurait si il y avait un tutu sur menalt .. ( je vous rappelle qu'une team de 5 sadi lv 17 solotait un dc y'a pas si longtemps alors si ça droppait dofus a 600 pp .. bonjour l'abus )
Si si normalement un boss lâche son Dofus du premier coup.
Je confirme qu'un boss lache tj un dofus a sa 1ere défaite, tout du moins tout ceux que j'ai fais en 1er ya un dofus qui est tombé.
Sauf que ceux qui l'ont fait en 1er on coupé les spec vers la fin...rien ne dit qu'ils n'aient rien dropé :sarcastique:

Faudrait essayer sur un autre serveur pour voir si effectivement ils ne dropent rien (ce qui est au final très possible )
vous trouvez pas ça un peux abusif un boss que on ne peut tuer qu'avec la téléportation encore les osa délaissé :'( on a l'habitude

bouh entre les monstre qui abolisse les gentil invok et les truc ou y fo ce telep :'(
Citation :
Publié par --horohoro--
vous trouvez pas ça un peux abusif un boss que on ne peut tuer qu'avec la téléportation encore les osa délaissé :'( on a l'habitude

bouh entre les monstre qui abolisse les gentil invok et les truc ou y fo ce telep :'(
Que Osa, il me semble que les seuls qui peuvent faire ce genre de choses sont Iop, Xelor, Feca, donc pas mal de classe sont délaissées.
pfiou 23 page de topic à lire...

Enfin je pense que c'est un boss surtout pour le fun, alors ptetre pas de dofus à drop sur lui. Ou plus tard alors.
Sinon sur les screens il me semble qui y est des dragoeufs, donc on a pas juste à ce téléporter et à passer.
Mais faut voir l'xp gagner par un solotage, non négligeable.

A réserver aux nostalgique du cinéma

Bey
Citation :
Publié par lichen
Ces deux créatures peuvent être vaincues si vous trouvez leurs 2 points faibles.
Oubliez les équipes conventionnelles, il faut réfléchir un peu plus !

Bonne chance.
Je vois bien le truc " /r 7 THL recrute un intelectuel pour groupe sympa ! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés