Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre

Yor a bien dit "s'auto-poutrer" la gueule rien d'autre ^^"
ils se mutilent quoi ^^, l'un tape l'autre/lui et l'autre tape l'autre/oui lui^^
si j'ai bien compris
Au pire on fait un tas de poissons, et on lui tire dessus avec des fusils. Ensuite, quand il va partir sous l'eau, on se fait tuer en sous-marin, et et !!

Bon oké, c'est vrai que j'ai vu le film, mais bon... ça fait suuuper longtemps.
Un petit pandawa ( bon en faite ça serai plutôt un gros!^^)
Full vita, parchoté vita avec un ptit péki + 400pv + pano wa parfaite soit +400pv qui porte un cra agi/terre en haut la ou on peux accéder quand ce téléportant ou en jetant son amis!! ( voir le monstre si on survie!!)

2/3 bon gros bourrins mais alors des vraiment gros!^^
qui tape au CAC si le sorts de notre Grozilla tape en zone et seulement en ligne, il suffit de bloquer cette ligne, de plus il peut pas attaquer le perso au CAC de peur de se toucher lui même et après c'est comme vous le santé, c'est pas moi qui ait le niveau pour!^^

à quand King Krong dans dofus!!
XD
Vous dites qu'il ne tape qu'en zone avec météorite, il va donc chercher a taper le plus de monde possible comme le tanu. Suffit donc d'un tacleur et pis la partie est fini...
Citation :
Publié par Yao
Vous dites qu'il ne tape qu'en zone avec météorite, il va donc chercher a taper le plus de monde possible comme le tanu. Suffit donc d'un tacleur et pis la partie est fini...
Est-tu sûre qu'il ne fait que météorite
Citation :
Publié par Yao
Es-tu sûre qu'il soit taclable surtout ^^

Et surtout, vous avez un peu tous l'air d'oublier qu'ils sont 2...

Et non il ne fait pas que météorite mais aussi coquillement (plus chiant ca pour tacler ) et Reconstitution
Bas si quelqu'un pouvait écrire les différentes attaques, leur zones d'effets, les dégats aproximatifs ca pourrait aider. Mais avec un bon tacleur a 500-600 d'agi ca doit etre possible, avec de la vie au cas ou et pis sinon un sacri chatier a 2500 me dite pas qu'il ne tacle pas ce gros porc.
Bon moi en lisant ce topic, il m'est apparut une idée folle ( bien sûr il n'y a que sa qui germe dans ma tête ) :
Donner un sens à un sort . Lui donner une utilité . Je veux parler d'un sort que même les écas ont du oublier de leur mémoire : Langue Rapeuse .

Je m'explique : On arrive par le plus grand hasard de tout les mondes a faire survivre l'éca qui utilisera Langue Rapeuse . Il se place a 3Po du monstre et lance le terrible sort.
Là, on peut entrevoir une mini séquence dans laquelle le monstre (l'un des deux) aura un énorme coeur envers l'écaflip lui ayant lancé l'attaque. Il veut exaucer ses quatre volonté comme on dit, et là on lui dit :"Va t'en bourriner ton pote là, il me fait peur mon chéri !" Il s'exécute et on imagine qu'ils s'entre-tuent pour cause d'une jalousie en l'écaflip présent car l'autre (celui qui n'a pas subit la Langue) voudras lui aussi l'avoir tandis que celui qui l'a reçue va vous protéger et vont se bouffer la tronche a coups de double Mortenzen .

Enfin ci vous avez tout enregistré on pourrait prendre sa pour une tactique vraiment inconnue de tous et totalement débile, j'en conçoit, mais j'avais vraiment envie de dire le fond de ma pensée pour ces monstres hein, pas décevants à mon goût, juste démodé par la vieillesse et n'arrivant pas à trouver l'âme soeur et donc détruiraient tous les aventuriers qui essayeraient de se mettre en travers de leur pèlerinage .

Merci .

Edit pour en-dessous : Avant de lire sa fallait avoir un minimum d'imagination pour comprendre un peu le sens artistique de la chose Si tu n'as pas remarqué que depuis le début c'était juste des hypothèses, alors lis un peu toutes les pages .
De plus dire sa ne fait pas beaucoup avancer les recherches sur ce boss nouveau.
Citation :
Publié par KeKeL
No Comment.
Franchement ce mob sert a rien si il drop que des coquilles , de toute façon je ne pense pas que le dofus vulbis existe , on est pas dans dofus arena
En même temps, on ne peut pas dire qu'ils ne droppent rien, étant donné qu'il était seul, donc si ça se trouve, des objets plus intéressants se droppent si le groupe qui l'affronte est à +600 PP.
De plus, l'XP en groupe et seul à 'air très intéréssante !
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
il sert a s'amuser. tu sais ? comme dans un jeu
C'était tellement plus amusant quand les gens cherchaient la team pour le tuer passer 12 min à passer ses tours et les voir s'entretuer ca doit etre rigolo une fois mais pas sûr que ca m'amuse plus que ca
En même temps, imaginons un truc de ouf.
Genre un truc vraiment de ouf.

Que ces bestioles droppent des items rares qu'à la condition qu'il y ait 8 personnes dans le combat (c'est une condition fréquente) (et ptre que la 1ère team les ayant fini n'a rien dropé, mais on ne drop pas toujours un dofus au premier combat (dommage pour moi))

Et bizarrement, quand il y a 8 personnes en jeu, elles se font poutrer dès le 1er tour.

Le but du jeu, maintenant, est de trouver une team de 8 personnes pouvant se le faire.
Et ça, je pense pas que ce soit si évident.
"on est des fous? ouais! EC! erf ma queue infernale +15 sag, pas grave j'en ai une autre" (oups j'ai eu un flashback fin du HS)

Sinon il doit y avoir moyen de se planquer dans le genre de petit carré en bas ou dans la bande en haut a droite. Feca, Xelor, Iop, pour se deplacer vite, en commencant par une treve ou une immu, enfin j'en sais rien.

Sinon l'IA des mobs c quoi? ils s'entretuent ou c'est comme un chaferfu genre taper au hasard?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés