[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens en parlant du loup

je tue une theurgiste qui viens m'add ?

avec le scout hirondelles en leech ben a + l'assassine

je te recroiserais et la ca ira mal pour toi !je te botterais le cul !

( tu tape fort :<)
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
[Frank => DSO]
mdrrrr j'ai jamais grp j'etais au pont beno et justement j'addais pas les mecs qui faisaient du 1vs1

et ouais j'ai pull des fufus sur le pont comme des mobs j'etais solo et eux 6 mini, zavaient qu'a etre [Frank => plus fûtés]

allez stop la mauvaise fois
Tu vois pas le zerg qu'on se prend de ton royaume tout comme je vois pas le zerg que tu te prend des hib/mid .

Venir post un screen ou ya 8 fufu en disant qu'ils sont tous guildés nazgul alors que ya un 3L ,la prochaine foi choisis mieu ton screen(c'est pas si difficile que ca de les avoir en surnombre).

si tu solotes tu le fais pour toi pas pour les autre t'assumes de te faire zerg et t'y retournes,si tu veux pas rel sur un bus fufu tu t'adaptes(bus-zone solo) ou tu prends ton mal en patience .

ps: le surnombre nazgul jle subis comme toi
Un truc qui m'éclate c'est qu'il y a des constantes dans daoc.. surtout dans la fufu war...

"oué moi tjs solo"
"ololol l'autre tu m as zerg 10 fois hier"
"normal, je me suis fait zerg 20 fois avant hier alors je fais que me défendre mais sinon je suis solo"
"moi on me zerg alors je zerg mais pas dans le bus juste en solo pour faire genre je solote alors que je zerg"
"et moi ma grand mère fait un excellent Tiramitsu..."

Faudrait un post "le solo pour les fufus" !!

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
[Crystalium : taunt]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
juste en apparté ^^

petit grp avec huma et rish que l'on a fait comme d'hab une petite heure histoire d'enlever un peud e frustration du zerg mid. dsl izzno et pymouss , on vous a un peu rouler dessus d'ailleurs ^^.

pour le reste heuuu tres difficile de trouver cible tout simplement. (en tout cas pour moi aujourd'hui)
bled gg popounnet, juste par contre j'ai pas purge le mr , parce que je ne voyais tellement rien entre ton battler claquer de suite , et tous les effets , que je savais meme pas ce que je faisais lol , mais gg

pareil pour kardjavarrirajvara heuuu quelque chose comme ca.

bref j'ai pris deux pa sur les seul vrai duel que j'aurais pu faire

y a des jours comme ca .

je retourne solo voir si dans le zerg pas quelque chose a faire ^.

eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés