[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il fallait bien en refaire un.

Voila y a t il des solo sur Ys ? Ou des duo/trio qui tournent régulièrement ?

Les broceurs solo/duo/trio peuvent ils se présenter également ?


Addvocatus => Empath solo à ses heures.

Citation :
Publié par Debuff Bot
Pour le solo c'est pas gagné , pour avoir essayé une ou deux fois recemment le matin sur broc je croisais que du fg et cela même à 8H du mat .

Enfin , wait & see ....
Bof moi je trouve que le solo est largement faisable, et ce même en visible.
Citation :
Publié par Yalz/sadness

@ en dessus :tu sors sans le moc/pet ml 9 up defois ou tu fait comme tout les autres ?
Suis un tout petit sorcier moi.... j'ai que moc2... et les seide je les touche pas tant que j'ai pas ma RA 5L et ML9 pop
Citation :
Publié par Yalz/sadness
plutot les matins/debut d aprem

yalynette seide ( etonnant non ? )

/summon Shame pour les histoire de duo/trio

@ en dessus :tu sors sans le moc/pet ml 9 up defois ou tu fait comme tout les autres ?
Au plaisir de te farm avec mon chamy aprés 3 heures de poursuite à travers 4 maps .
perso pdt la fin des vac je vais petit co sur mid en grp de 4 max environ avec mon bd après le fg cad a partir de minuit
dès que les cours reprennent , je reprendrai mon barde en main pr faire des compo à 3 - 4 max,comme je les aimes
Citation :
Publié par Debuff Bot
Au plaisir de te farm avec mon chamy aprés 3 heures de poursuite à travers 4 maps .
tiens ça me rappelle une rencontre, pas toi ? si si, le petit chamy 2L à dc à 7h30 du matin...

je t'ai surrender pour deco tranquille je devais partir bosser
En solo de temps en temps avec ranger, eld, proto ou bainshee et aussi en duo avec ranger. Parfois en duo/trio avec bainshee/eld. J'espère juste pouvoir continuer à solo sans me faire rouler dessus par le zerg furtif et les bus avec la clust avec broc.
je n'avais que peut d'aprehension pour le solo , mais recemment je commence un peu a changer d'avis vue comment tournait les choses sur ys.

qui vivra verras

eong
Citation :
Publié par Zourah
Je solote/duo/trio aussi de temps en temps pour exterminer les fufus qui pour la plupart ne servent a rien a part a zerg les solo a 5/6 (voir +) ou a add en combat
jte vois souvent sauter sur les pauvres petites seide a 3-4
Je solote un peu de temps en temps aussi avec mon weak moine, mais bon ça devient de plus en plus rare.
J'espére qu'avec le clust, on assistera moins à des zerg fufu, et à un peu plus de solo en dehors des éternels ponts (même si j'en doute fort !)
je solote all time avec mon assassine thadjvara en esperant croisrdes gens solo maims j'en doute personellement

yaura pas m lde solos imo mais tous au meme endroit ( les ponts ) donc ca va etre tendu du slip enfin on verra gl !
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
je solote all time avec mon assassine thadjvara en esperant croisrdes gens solo maims j'en doute personellement

Il y a des soloteur, en tout cas sur Broc (Ys aussi j'imagine), j'en rencontre assez souvent, par contre avec le boum de population du debut de la clust tu en rencontrera peu, voir y aura tellement d'add que sera dur a les reconnaître.

Faudra que l'effet nouveauté se tasse un peu pour vraiment profiter du serveur et des nouvelles population.
Citation :
Publié par liirove
je ...
kiss toi
c'est vrai que le solo était déjà un privilège de plages horaire, et qu'il tend à disparaitre
au plaisir de la réciprocité de non defufutage devant les fg

Citation :
Publié par Zourah
...
le mal de rez en zone frontière est un déli, merci de vous mettre aux normes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés