[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazgan
de retour de vacances, je v soloter avec mon chamy Balamaz, sinon petits grps gu des apos
on fera duo de chaman, je pense que c'est meilleur que chaman + sauvage
Citation :
Publié par dukemol
on fera duo de chaman, je pense que c'est meilleur que chaman + sauvage
abuse pas toi hein... need te retrouver solo, avec un chamy a coter heu ....
ca vas me gonfler de retourner au fort me rebuf :s

@Erase kiss tikalin, de plus ca n'empeche pas de superbe passe d'armes tous les deux ^^ et unol aussi d'ailleurs .

eong
Citation :
Publié par Erase
le mal de rez en zone frontière est un déli, merci de vous mettre aux normes !
C'est ca de camper la sortie des tp's, vu qu'en général j'aime pas attendre mon madr
Je suis solo pour la plupart du temps, quelque fois duo mais c'est plutôt rare.

.....je vais encore maudire le zerg d'en face, je le sens bien parti pendant les premiers temps de la clust.....

Un nouvel aventurier solitaire.
Citation :
Publié par H & M
3/4 du temps solo. Quand ça zerg vraiment trop et qu'on me rude, je monte un zerg. (c'est à dire tout le temps en fait) Donc jamais solo au final.

Un nouvel aventurier solitaire.
Ok Humaro enlève ton masque on t'a reconnu
Moi j'essaye de solo mais comme suis encore super weak en fufu (4L4) et que j'ai pas tous les réflexes pr tout lancer ou switch comme il faut, au bout de 32 /rel fasse a des duo/trio 9L+++ je gpe !
avec le clust, peut etre qu'il serait appréciable de remettre en place l'idée de Razielo je crois, une zone prédéfini pour les solo qui changerait régulierement ?

PS : oui je sais ca va add en duo/trio, leech etc, mais si c correctement mis en place ca sera toujours mieux qu'un pont
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
avec le clust, peut etre qu'il serait appréciable de remettre en place l'idée de Razielo je crois, une zone prédéfini pour les solo qui changerait régulierement ?

PS : oui je sais ca va add en duo/trio, leech etc, mais si c correctement mis en place ca sera toujours mieux qu'un pont
c'etait pas trop le prblm, mais avec le temps moins de monde, ou plutot tlm se croisait rarement en meme temps.

donc vers la fin tu tournais une heure dans le vide.

peu a emmètre en place avec des horaires, je sais pas quelque chose comme ca, mais persos les risque d'add me dérange pas. ca en fait meme tout le charme.

plus le zerg pour zerg qui m'inquiète.

eong
En même temps, une zone solo/duo, c'est pas une bonne idée. même si beaucoup râlent sur le zerg/add/lecch..etc, y a une espèce de tension/stress quand tu approches d'un pont que tu n'as pas dans la zone solo.

A mon avis c'est pour ça que les zones solo n'ont jamais été de longue durée.
Au final, on aime tous réussir a en emporté 1-2 avant de mourir sous le zerg, c'est bien plus valorisant et fun que d'être dans une zone en sachant que c'est aseptisé.

non jdeconne je viens de faire un petit tourrapide la avant le crash serveur

j'ai pu me faire 2 rangers

( c'etait moi l'assassine humaro )

tuer humaro 2 sec avant l'arret du serveur ca n'as pas de prix !
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
furtif bro > furtif ys

non jdeconne je viens de faire un petit tourrapide la avant le crash serveur

j'ai pu me faire 2 rangers

( c'etait moi l'assassine humaro )

tuer humaro 2 sec avant l'arret du serveur ca n'as pas de prix !
Ca grouille de rangers à Beno
Citation :
Publié par Naaya
solo quasi all time on va essayer de continuer en espérant que le zerg se renforce pas comme ces dernier temps sur ys
enfin on verra bien

naaya ass/ys
mouais t'oublies quand madame te promets un calin contre un duo de deux heures mouahahaha

eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés