Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
si je comprends bien, mis a part le fait que l'on seras plus nombreux , il y auras toujours autant de solo (mais peu être encore moins seul sur le même périmètre).
j'attends vraiment avec impatience de retrouver tout ce petit monde ce soir ^^ ![]() ![]() eong |
![]() |
|
|
Igaur ranger et grichka ranger...On duote souvent
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ferai du duo (voir du trio si un autre pote se connecte), et on se balladera entre Erasleigh et Boldiam pour ceux que ça intéresse.
|
mon premier furtif ex yssien tué hier juste avant l'arret du serveur
![]() http://img529.imageshack.us/my.php?i...shot300jj2.jpg tin j'ai vraiment hate que ce sois ouvert poru se mettre sur la yeule ![]() jveut croiser des furtifs yssiens marre de me manger les meme zerg broceliandais :< je suis un peu comme fataliss je solote tout le temps et se prendre des add de duo ti trio voir solos ca risque d'etre tendu deja que c'etait le cas sur broceliande mais la avec plus de monde :x j'espere que LOTM nosu forcera a aller vers agramon et son entrée pour changer de lieu autre que les ponts pontons ;x |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis quand les sb ont un self AF/speed ? ![]() Edit : le speed ca doit etre le buff post - frag de l'assa, speed sous fufu je pense, par contre l'AF je seche. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as aussi le reverse proc GoV sur le screen.
|
![]() |
|
|
enfin moi seide dans VDD ca ne me derange pas. ah merde je suis hib
![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Juste une question : Monamour = Monamour d'Ys/Mid (d'après mes souvenirs) de l'époque ? = Monamou Protecteur ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Asysil : Empathe Solo
Isho : Eldritch Solo |
![]() |
|
#33545 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Oui, Umaro, si tu veux un moment nostalgique respé toi épée deux mains et pas plus de 30 en bouc
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|