[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gauth
Je solo avec mon merco comme d'hab
Sauf quand ca bus en face soit je deco ou je bus aussi
tu es trop cheaté toi, obligé d'être à 2 :x

Citation :
Publié par Komintern
...
le parti me fait te rappeller que devant vdd n'est pas dans vdd et que par conséquent les gens sont buffés (mais en armure de pexe car il ne faut pas pousser le challenge trop loin)
Monamour affûte ses pointes de flèches, chausse ses crampons, pour pouvoir fuir sans stress et attend du monde dans VDD mid

Monamou passe le doigt sur le fil de sa hache en attendant des volontaires

Espérons beaucoup de cette clust, car sinon le jeu disparaîtra...
Le jeu est ce qu'on en fait, alors addons au minimum et rudons au maximum!
Citation :
Publié par Komintern
Ben tiens un séide versus unbuff
Que des "beaux duels"

K/M/Y.

tu ne peux pas savoir, tu ne bouge pas de ton pont bled

je jouais mon ranger devant vdd et meme dans vdd sb

y avait svt du furtif bb solo/duo devant, voir meme du fg furtif (j ai encore des screens mais pas sur ce pc)

sinon oui j'ai aussi joué mon seide dans vdd
et c'etait fun de faire du 5vs1 parfois avec des chasses a l'homme pour me deloger ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu ne peux pas savoir, tu ne bouge pas de ton pont bled

je jouais mon ranger devant vdd et meme dans vdd sb

y avait svt du furtif bb solo/duo devant, voir meme du fg furtif (j ai encore des screens mais pas sur ce pc)

sinon oui j'ai aussi joué mon seide dans vdd
et c'etait fun de faire du 5vs1 parfois avec des chasses a l'homme pour me deloger ^^
il aime bien les descente de bateau lui , malheureusement faut qu il apprene a cibler encore , taper le seide au lieu du druide c est pas malin

@ dessous : j avoue c est quand que je te croise solo toi ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
il aime bien les descente de bateau lui , malheureusement faut qu il apprene a cibler encore , taper le seide au lieu du druide c est pas malin

Il y a le bon et le mauvais F8.

Le bon F8 ...

Citation :
Publié par Yalz/sadness
Si j'ai un bon souvenir de ce fight c'était tout à fait volontaire le fait de cibler d'abord le séide (mon pet étant sur le druide) ;tu étais à 2 doigts d'y passer le druide t'a heal à 5 % de vie me semble t il

@Rishnu ds VDD tu y allais avec ton seide pour le challenge
si je comprends bien, mis a part le fait que l'on seras plus nombreux , il y auras toujours autant de solo (mais peu être encore moins seul sur le même périmètre).

j'attends vraiment avec impatience de retrouver tout ce petit monde ce soir ^^

@Gauthier c'est pas finis entre nous coco, tu crois quand même pas que j'avale de te laisser avec si peut de vie a chaque fois hein !?

@Erase non c'etait juste un mec qui lis trop la presse people, j'ai vue draky essayer de sauver une petite assassine que j'avais croiser(t'inquiète pas drakham j'ai retenue ça ), mais la j'avais pas mon focus :s

eong
j'ai bien peur que ca deviennent impossible de play fufu si comme moi on ne grp jamais , deja avant le clust si tu jouais dans les coins avec bcp de passage y avait 90% de chance de se prendre un add ou que ta cible se fasse zerg par les fufus de ton royaume

et la j'ai bien peur que le add systématique dégoutte le peu de personne qui solote vraiment , car quoi qu'on en dise sur divers post y en a pas tant que ca en réalitée

enfin on verra bien mais perso si ca deviens impossible de play solo j'arrêterais le fufu et passerais a une de mes classes rvr grp
plutôt que de commencer a grouper.
Plutôt que de se dégoûter de soloter alternez les manières de jouer :

Solo/duo/trio/zerg/bus/attaque ou défense de fort/attaque ou défense de tours etc...
Ce jeu en offre la possibilité profitez en
Solo ou duo/trio ou buss ! ! ! dépend des envies

Mais que se soit sur Ys ou broc on se faisait déjà zerg alors les 2 en même temps je crains le pire

Enfin nous verrons bien...

A bientôt

Haim, Seide
Astiran, Guerrier
Citation :
Publié par Komintern
Plutôt que de se dégoûter de soloter alternez les manières de jouer :

Solo/duo/trio/zerg/bus/attaque ou défense de fort/attaque ou défense de tours etc...
Ce jeu en offre la possibilité profitez en

Tout a fait d'accord
mon premier furtif ex yssien tué hier juste avant l'arret du serveur :

http://img529.imageshack.us/my.php?i...shot300jj2.jpg

tin j'ai vraiment hate que ce sois ouvert poru se mettre sur la yeule

jveut croiser des furtifs yssiens marre de me manger les meme zerg broceliandais :<

je suis un peu comme fataliss
je solote tout le temps et se prendre des add de duo ti trio voir solos ca risque d'etre tendu deja que c'etait le cas sur broceliande mais la avec plus de monde :x

j'espere que LOTM nosu forcera a aller vers agramon et son entrée pour changer de lieu autre que les ponts pontons ;x
l'AF c que j'ai tout mes morceaux d'armure 1.85 en 100% sauf un qui est en 99% ( faute de chance au craft ca ma soulé ) c juste un af base poru avoir mon AF a max )

et l'acuité c'est pas un SL c un acuité du BB si par hasard je tombe sur un battlemaster qui me fais ses cousp qui ebuff ya une chance que ca tombe sur le buff af / acuité

( bon ok c'est rare mais on sais jamais )
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
l'AF c que j'ai tout mes morceaux d'armure 1.85 en 100% sauf un qui est en 99% ( faute de chance au craft ca ma soulé ) c juste un af base poru avoir mon AF a max )

et l'acuité c'est pas un SL c un acuité du BB si par hasard je tombe sur un battlemaster qui me fais ses cousp qui ebuff ya une chance que ca tombe sur le buff af / acuité

( bon ok c'est rare mais on sais jamais )
Je parle du buff AF sur la 3eme ligne de buff, normalement un buff avec un cercle dans l'icone est un self.

Edit : Ah oé, j'avais zappé gov tiens.
Ranger, de retour depuis peu, mais - quasiment - toujours solo pour ce qui est des escarmouches ; quelques rares fois groupé lors d'évènement RvR importants.

Bien entendu, comme dit plus haut, on a beau être seul, on se retrouve quelques fois à combattre à côtés de compatriotes (furtifs ou non). C'est amusant de battre la campagne en espérant tomber sur un ennemi dans un coin perdu ou de se placer en embuscade sur un chemin de passage, mais quelques fois, c'est plus reposant d'attendre les RP près d'un pont(on) ou d'une tour.

Citation :
C'est pas bête ça... une bonne idée même.
Asysil : Empathe Solo
Isho : Eldritch Solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés