[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komintern
@Rishnu ds VDD tu y allais avec ton seide pour le challenge
j'ai deja reussi a kill des groupes de 8 solo pendant un pull

et j'arrivais regulierement a tuer 5 mecs solo

mais j'avoue que je farmais egalement les mecs solos unbuff et que ca c'etait no challenge
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai deja reussi a kill des groupes de 8 solo pendant un pull

et j'arrivais regulierement a tuer 5 mecs solo

mais j'avoue que je farmais egalement les mecs solos unbuff et que ca c'etait no challenge
Mon record c'est 42 kills en 1 inc

Donc poupougne

(sur des levels 1/5 aux abysses)
lol première impression

première impression traversé du pont crauchon (on appel ça cn sur ys pour info ) c'est lol
premier bato très lol
première arrivée a beno XXXXPTDR un fg qui tourne juste entre le pont beno et celui d'agramon sous l'eau. pas d'approche du pont beno a moins de 20metres.

loflar qui tente de defufu devant tlm , (pas de bol hein loflar ^^)
bref les mange merde n'ont pas été doubler comme mathématiquement ça aurais du être le cas. ça a juste été tripler

meme pull un merco avec son id bot sur agra.

mise a part cette entree en bouche peu motivante , vue pas mal d'opportunités de kill a exploiter pour voir.
évidemment aps test encore bled, mais vue les send que j'ai recu. vivement que tout ce calme un peu

eong

ps au petit ass qui solotais martay ou quelque chose comme ça(pas compris ta mine de peur que je te pull Oo un peu idiot a mon goût :s).
Avant la clust, soloter le soir devenais difficile par moment. Maintenant avec la clust, je pense très sincèrement, que les sessions solo devront se faire le matin ou tard dans la nuit.

Car si les gens n'utilisent pas un minimum leurs neurones pour se dire : "Ah mais c'est vrai il existe d'autre zones que le pont Bénowyc, Crauchon, Bled."

Ben ... Cela risque d'être très intéressant.

J'espère tout de même que le serveur après l'effet clust et vacances scolaire aura moins de connectés, pour que l'on puissent profiter un minimum des "quelques" avantages qu'apporte cette modification.

Car très sincèrement au tp c'est un peu brouillon, il faut fouiller pour trouver ses amis, fouiller deux fois plus pour trouver un groupe, couper le "cc" Régional pour pouvoir lire ses sends correctement, acheter 1go de ram pour enfin dégainer dès que l'on appuis sur une touche ...

Enfin, en conclusion, tout est un peu brouillon et j'espère que cela redevienne propre un jour.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai essayé le ponton et le pourtour de la cote

des fg qui tournent supayr
Je vais finir par organiser des duels vers Boldiam au fond de la savane.
Citation :
Publié par Laestath
Sinon, quand est-il de la zone solo/petit comité qui avait été décidée ? Vers Sursbrooke ou quelque chose comme ça ?

( PS: * Aime beaucoup de terme de "Mange merde" de Eong )

Diplomate ?
non realiste je pense j'ai aussi fait un tour sur les deux pont bled et crauchon les mange merde n'hesite pas a te defufute ou te courir apres des qu'il y a 1 -
2 fg a porter enfin bref pas de beau combat

vivement que tous se calme
Beaucoup de monde ce soir, il ne fallait pas compté sur la 1ere soirée pour faire du petit comité de toute façon, mais au moins les combats s'enchaînent.

En tout cas j'ai pu voir que vous aviez 2 beaux spécimens de dauphin coté mid.
mouai dur de play solo face a des fg de toute part, puis des groupe fufu de 6 8 vraiment bof surtout quand ils straffent, du coup j suis resté pont beno après mettre fais farm pendant 1 heure a bled

y avait un terrain d entente comme agramon pour les furtifs ????
Citation :
Publié par yasminne
Beaucoup de monde ce soir, il ne fallait pas compté sur la 1ere soirée pour faire du petit comité de toute façon, mais au moins les combats s'enchaînent.

En tout cas j'ai pu voir que vous aviez 2 beaux spécimens de dauphin coté mid.
loool pas besoin de noms t'inkiet on les connais , si y avait que ca ^^

eong
apres des debuts difficiles, j'ai quand meme croisé du monde... ca solote peu voir pas du tout en face.

masse rangers, pas mal de ptit rangs, j'ai l'impression d'etre toujours sous 3 rk force.
Ca permet de faire le tri entre les nazes qui dealent just en grup et les solos /duo dignes de ce nom

/paf : troll, blocage de fil 1 semaine

Un grup de scout/sic/menestrel entre 6 et 9 (pas eu le temps de les compter)

Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais vu un tel concentré de mort de faim et de nullos rassemblés sur une aussi petite surface

Enfin quand même poutré Dragonya en 1v1:soit pas timide lance le de suite ton cdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés