[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Super intéressant la matinée, depuis 10h30 impossible de faire quoique ce soit en solo.

Crauchon 17 mec qui solo a 50cm les un des autres, tous consantoir peon a deux balles.

Benowyc c'est la même, sur Mid on a droit a des duos extrêmement puissant comme archer 11L qui hormis le fait de run en solo sais rien faire d'autre, ne tente pas une seule seconde de te taper ou autre, et préfère attendre ses compagnon Banshee pour enfin venir a moins de 50m de toi.

Désolé à Monamou, je n'ai pas vu que c'était toi, peut-être que si j'avais pas était aigri a cause des "manges merdes" que j'ai croisés je t'aurais sûrement pas tué.

Bref gratz a ceux qui ont voulu le clust, avant on avait un serveur jouable en matinée et en après-midi, maintenant on a un serveur injouable du matin jusqu'au soir.
Déçu ? T'as dump dans le vent du coup. Et ranger sniper vs thane, hum. ~~
Citation :
Publié par mona
Np, déjà que j'allais mettre 2 mins à tuer le pisteur vu que j'étais sans buffs alors quand je vous ai vus arriver à deux, me suis dis qu'un petit passage à Druim liguen pour saluer du monde, me ferait le plus grand bien; du coup désolé quand j'ai repop à Dc j'ai plongé dans la add partie

Mais je pense qu'en évitant les ponts et en restant hors de vue de ceux ci il y aura toujours moyen de s'amuser, et des petits passages dans Vdd amèneront d'autres personnes à y revenir aussi
Qu'est ce que c'était bon vdd à l'époque pré maladie
Citation :
Publié par Galopin
Les fufu au mieu de pleurer comme des momes, vous changeriez un peu d'endroit vous feriez de trés beau solo , hiers avec ma clerc smite j'ai fait de trés beau combat à vdd hib alors arrété de dire que c'est impossible ! vous aller à vdd ou aux abysses et le solo est carrement courant ! Alors svp stop les pauvres axcuses , si vous ne préférez resté bb ba squatté vos pond mais pleurez pas de vous faire bus !
certains te diront que les abysses et vdd c pas vraiment du rvr mais bon soloter entre les mobs faut aimer. Perso qd on me inc ds vdd je rush les mob pour que tt le monde rip

premiere soirée pas top top en solo/duo du certainement à la premiere journee de clust et à l'effet de masse.
j' attend de voir la suite mais disons que cette fois ci les fufus camperont les pont que si ils seront 6+ lol
il y a forcement des zones plus ou moins calme ou les solos perdus ou non vont passer à nous de les trouver
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
faut aussi s'adapter... stop se croire sur Ys, y a autre chose que les ponts et descentes de bateau pour trouver du petit comité !

j'ai eu tellement marre du lag que je suis parti sur hild et blend pour donner du bois, eh bien j'ai croisé du monde (au passage je me suis fait clouer au sol par un vieux debuff f/c champion @ 4000 planches de bois ), un peu de rp facile a casser les béliers

sur alb pareil, y a du monde si on se ballade un peu.

ps: essayer de planter vos bot dans les différents forts, en plus de désengorger les zone surpeuplée, vous verrez des lots dns des endroit plus "calmes"
Citation :
Publié par dukemol
faut aussi s'adapter... stop se croire sur Ys, y a autre chose que les ponts et descentes de bateau pour trouver du petit comité !
Nos chers amis humaro et krodon je crois ne pensent pas comme toi

L'un campe toujours le pont de brynja et la descente de bateau
L'autre ne se balade jamais seul (il suffit de voir sa force de frappe pour le comprendre en même temps )

Je vous laisse devnier qui prend quel role
Citation :
Publié par narayan
L'un campe toujours le pont de brynja et la descente de bateau
L'autre ne se balade jamais seul (il suffit de voir sa force de frappe pour le comprendre en même temps
le 1er ne quitte pas bled

le secon refuse de se faire une sc avec gov/gsv et de mettre bata dans le dos

je vais jeter un oeil aux differents vdd pour voir
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
certains te diront que les abysses et vdd c pas vraiment du rvr mais bon soloter entre les mobs faut aimer. Perso qd on me inc ds vdd je rush les mob pour que tt le monde rip

premiere soirée pas top top en solo/duo du certainement à la premiere journee de clust et à l'effet de masse.
j' attend de voir la suite mais disons que cette fois ci les fufus camperont les pont que si ils seront 6+ lol
il y a forcement des zones plus ou moins calme ou les solos perdus ou non vont passer à nous de les trouver
On a pull quelques Hibs hier a Nged avec notre trio hier (Bon OK on a tuer quelques pexeurs dans VDDs ) et :> 4 sont venu combat très intéressant
Bref Vivement que Bold/Nged/Glen retrouvent leur jeunesse et ces combats en petit comités
PS: Il y a pas mal d'Albionnais qui passent par le ponton de Bold on peu déjà commencer par là ^^
j'ai fait une heure de petit comité a 4 - 5 ( sur hib ), c injouable :x
si encore il n'y avait qu'un fg qui te inc, sa irait, mais c'est carrément 2fg qui inc et encore c'est un minimum , stop roam dans vos zf sérieu :s

j'ai pas non plus vu un seul petit comité par contre

imo a par le matin sa risque d'être sévèrement mort le petit comité
Il faut absolument instaurer une zone ou changer les coins de solotage/petit comité voir y instaurer quelques règles.

Car je vois beaucoup de soloteur oui, mais je vois aussi énormément d'add de fg de campeur de point/pointes dans ces endroits, il faut changer les zones :-).Que quelqu'un prenne cette initiative!
et puis toujours autant de kill facile dans la masse a faire.

par contre rencontrer quelques specimens solo mais spé je recul instantanément, ou encore spé chain traverse "wore" par exemple.

pour le reste comme d'hab . sauf que la ca vas etre l'heure peut praticable pour soloter.

le truc qui m'as rire hier c'est aielle et ses copains(ancien et nouveau) a 5 a camper le pont beno a 3 ehures du matin .... /cheer.
on ne peut pas faire ou demander à un microcosme de communauté de se générer des zones plus aérés avec des visibles qui ne jouent pas le jeu. c'est et ce sera toujours la puissance et le nombre de visibles disponibles/accessibles aux furtifs qui font les zones à petit comité
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Il faut absolument instaurer une zone ou changer les coins de solotage/petit comité voir y instaurer quelques règles.

Car je vois beaucoup de soloteur oui, mais je vois aussi énormément d'add de fg de campeur de point/pointes dans ces endroits, il faut changer les zones :-).Que quelqu'un prenne cette initiative!
Sur hib y a toujours le pont de "l'autre coté"EST a crau ,y a eu quelques bon duel/duo en début d'après midi ,mais le coté OUEST où l'on te vois souvent c'est même pas le peine ,c'était même pire après le duo d'assassin 11L qui n'attaquais que les solo et jamais les duo,pu personne de solo dans le coin après.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Sur hib y a toujours le pont de "l'autre coté"EST a crau ,y a eu quelques bon duel/duo en début d'après midi ,mais le coté OUEST où l'on te vois souvent c'est même pas le peine ,c'était même pire après le duo d'assassin 11L qui n'attaquais que les solo et jamais les duo,pu personne de solo dans le coin après.
je vais test le pont E
Citation :
Publié par Iove_You
jai trouver un spot assez sympas a premier vu
mais je dirrai pas ou pas envie que ca devienne trop squater
en meme temps si tu solote tu vas vite te rendre compte que les solo de ys te casseront pas les couilles, et que ce seras tout benef pour toi.

dans le genre pas add, pas leech etc... etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés