petit compte-rendu de soirée, du point de vue d'un hib
le serveur repop crit on a quartz orca ...
sitot, je qtd et log thenais, fait kikoo kikoo avec nos amis de broc,
puis log le bb et m'en vai en guerre.
rien a cn, gogo beno pendant que le fort est vert
arrivé sur place, je croise un mago qui manifestement avait oublié ses selfs au placard

. encouragé par ce succes, j'escalade les murs et vien me planquer ds un coin de beno ... la j'attend un gars solo ... mouais c'est pas gagné, j'ai fini par rush un mago au milieu d'un groupe tellement je desesperait ^^
de retour a dl, reprise du bateau vers bled pour voir un peu l'ambiance la bas : eu juste le temps de fairez un frag avant de me faire rouler dessus par un fg de crevard
s'en est suivit une serie de rush ou je me prennait systematiquement au moins un fg sur la tete
vien la creation du bg de badcooll, on se dit bon, me fait rouler dessus , mon tour de rendre la pareil. l'enfer ce bg

ca freezai de partout, injouable.
bref au bout d'une heure et demi a faire en tout et pour tout 5k avec le bg, retour a mes premiers amour en duotant avec un ptit mago bolteur, on a fait quelques fights simpa, souvent ecrasé par la masse, mais quelques duels vraiment chaud
pour finir ai sorti le mago pour defendre a crim, ou les fourbes albionnais cherchaient a squatter

. ya quand meme pas photo niveau rp, mago = easy mode
a demain, tj en effectif restreint, et esperant moins de groupe de crevard autour de bled/cn/beno
ps : zavez quand meme quels perle de crevard fufu chez broc d'apres ce que j'ai pu voir, cait pour n'en citer qu'un