[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komintern
Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais vu un tel concentré de mort de faim et de nullos rassemblés sur une aussi petite surface

Enfin quand même poutré Dragonya en 1v1:soit pas timide lance le de suite ton cdr
j'avoue, et ce sur les 3 realms... c'est la course au frag, on saute sur tout ce qui bouge...

petite impression comme ca, les solo d'ys opposent bcp plus de résistance, le seul gros rang broc étant un sicaire 10L dans df, même pas eu besoin de dump

mon 1er cs, une jolie celte assise a coté du buss mid, on a eu toute juste le temps de faire des calins

sinon le truc qui change, eh bien y a des rencontres ailleurs qu'aux abords de bled/crauchon/beno et c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Teliae
Ils ont beaucoup de training sur le forum Ys.
Je vois je vois.
Mais attends que les flams sur les Nazguls (bisou bisou) et sur Odysseus commencent y aura un peu de sport. ;p

Bon sinon jme suis essayé au solo/duo/trio cet aprem. Bah forcément premier jour de clust ce fut totalement injouable.

Même sur Agra on s'est fait zerg en 2v8, d'ailleurs DatAvengers faut kiss avant de kill pas après.

Enfin voila on verra quand ça se sera un peu tassé. ^^
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Me suis fait ultra zerg, on verra demain >_<

C'est partout pareil, je t'ai engager deux fois,et a chaque fois j'ai réussi a faire pop en meme temps la populations hib alentour, en pensant etre tranquille en fin de soirée, la deuxième fois j'ai juste vue dargoll qui se promenais pas loin, un jour faudra que je comprenne d'ou qu'il sorte tous toute a coup
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est partout pareil, je t'ai engager deux fois,et a chaque fois j'ai réussi a faire pop en meme temps la populations hib alentour, en pensant etre tranquille en fin de soirée, la deuxième fois j'ai juste vue dargoll qui se promenais pas loin, un jour faudra que je comprenne d'ou qu'il sorte tous toute a coup

Tgcm. :x

Dommage l'add mid Juman et l'autre sorc truc bidul. :`|

Humaro stop fake "jsuis en groupe".
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les fufus viennent me defufu avec 4 potes dont un MA et un theu sympa, mon abo va pas etre reconduit imo
Peut-être parce qu'ils ont subit la même chose...
L'éternel "On m'a fait ça" en oubliant l'avoir déjà fait dans le passé...
Il ne faut pas s'étonner que quand l'occasion se présente, que ce soit d'un côté comme de l'autre, ça se produit malheureusement...

Plouf !
Citation :
Publié par Advocatus

Tgcm. :x

Dommage l'add mid Juman et l'autre sorc truc bidul. :`|

Humaro stop fake "jsuis en groupe".

Ne sachant pas se que veux dire ta jolie premiere abréviation (et je veux préfère pas le savoir), je tien juste a dire que je suis hib aussi, et oui sa m'enerve de voir dizaine de gus bouger des que tu trouver un truc solo pour vouloir grappiller sont tit point de Rp.
Apres c'est la forte population de se soir qui voulais sa, et je désignais personne, c'était pareil sur les deux autres royaumes toute façon.

J'espere juste que sa se tassera vite et le RvR prendra un cours normal.
Citation :
Publié par Kiorx
Peut-être parce qu'ils ont subit la même chose...
L'éternel "On m'a fait ça" en oubliant l'avoir déjà fait dans le passé...
Il ne faut pas s'étonner que quand l'occasion se présente, que ce soit d'un côté comme de l'autre, ça se produit malheureusement...

Plouf !
des mecs que je connais pas, mon 1er rush sur ysseliande, mwais tu repasses quoi

sinon les albs/broc ont visiblement peu de niveau a 1ere vue,ca bus a 3h, ca grapple en 1vs1 pour yell ses potes, bref je m'attendais pas a ca
J'en avais jamais rêvé, GoA et Mythic l'ont fait: en 2 jours d'effort et un clust moisi ils ont réussi à détruire le rvr furtif solo.
Soirée sympa , 10k rp en 2 heures et demie, une dizaine de kills pour une dizaine voire vingtaine de morts je trouve ça sympa.
Maintenant voire entre 3 et 6 [joueurs] me rush a chaque fois que j'essaye d'engager un combat ben ça me saoule, surtout pour que les mecs arrivent en bout de course et me passe chacun un coup non stylé histoire de leech 10 rp chacun.
Les [joueurs] qui passent la soirée a défufuté les gens alors qui a des groupes à coter alors que solo jamais ils te tentent ben ça me saoule aussi.
Maintenant pour ce qui ai du niveau de jeu ben j'ai pas pu juger vu que j'ai du croiser un seul mecs solo dans la nuit , mais ça à pas l'air folichon, je m'attendais a bcp mieux.(special dédicace au scout 11L que je pull au dd avec mon ombre 6L parce que je suis trop loin pour l'engage , et qui run a sa tour pour me essayer de me kill en me fléchant alors qu'il campe le rempart :x OMG , retourne ds le bus si tu sais pas jouer en dehors.)
Bien marrant aussi les FG qui claques tout leur arsenal de Ra's pour pouvoir zerg 2 fufu qui venais de faire un kill; enfin je me comprend ^^
donc au final OMG, clust apparemment sympa pour les gens qui aiment le 8vs8, mais faudrais peux être penser aussi à ceux qui aiment le solos ou le rvr en duo, je propose pas de solutions miracle, essayer d'instaurer des règles entre joueurs ou autres, mais déjà essayer d'avoir du respect, d'une part pour ses adversaires (sympa les encouragement ou le /rofl quand tu butte un solo a l'aide de tes 5 potes.) et d'autre part pour soi même (relire la dernière parenthèse.)
Bref pour finir vivement que ça se tasse , [Frank => Troll]
Et non je suis pas aigri , je le deviendrais peux être si ça reste comme ça d'ici quelques semaines.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Ne sachant pas se que veux dire ta jolie premiere abréviation (et je veux préfère pas le savoir), je tien juste a dire que je suis hib aussi, et oui sa m'enerve de voir dizaine de gus bouger des que tu trouver un truc solo pour vouloir grappiller sont tit point de Rp.
Apres c'est la forte population de se soir qui voulais sa, et je désignais personne, c'était pareil sur les deux autres royaumes toute façon.

J'espere juste que sa se tassera vite et le RvR prendra un cours normal.

Sur orcarnac ça c'est tassé assez vite, mais il reste toujours des irréductibles de l'add en mass

Je ne suis pas encore présent dans la solo-war de ysseliande, mais ça ne saurait tarder

TGCM: Ta gueule c magique Expression usitée sur les tables de jeux de rôles quand le MJ fait un truc sans queue ni tête (genre tu sautes d'une falaise et t'es encore vivant ), si tu lui demandes "Comment?!?" lui te répondra "TGCM! " .

Voila pour la minute culture jeu de rôle
Les fufu au mieu de pleurer comme des momes, vous changeriez un peu d'endroit vous feriez de trés beau solo , hiers avec ma clerc smite j'ai fait de trés beau combat à vdd hib alors arrété de dire que c'est impossible ! vous aller à vdd ou aux abysses et le solo est carrement courant ! Alors svp stop les pauvres axcuses , si vous ne préférez resté bb ba squatté vos pond mais pleurez pas de vous faire bus !
petit compte-rendu de soirée, du point de vue d'un hib

le serveur repop crit on a quartz orca ...
sitot, je qtd et log thenais, fait kikoo kikoo avec nos amis de broc,
puis log le bb et m'en vai en guerre.
rien a cn, gogo beno pendant que le fort est vert
arrivé sur place, je croise un mago qui manifestement avait oublié ses selfs au placard . encouragé par ce succes, j'escalade les murs et vien me planquer ds un coin de beno ... la j'attend un gars solo ... mouais c'est pas gagné, j'ai fini par rush un mago au milieu d'un groupe tellement je desesperait ^^

de retour a dl, reprise du bateau vers bled pour voir un peu l'ambiance la bas : eu juste le temps de fairez un frag avant de me faire rouler dessus par un fg de crevard

s'en est suivit une serie de rush ou je me prennait systematiquement au moins un fg sur la tete

vien la creation du bg de badcooll, on se dit bon, me fait rouler dessus , mon tour de rendre la pareil. l'enfer ce bg ca freezai de partout, injouable.
bref au bout d'une heure et demi a faire en tout et pour tout 5k avec le bg, retour a mes premiers amour en duotant avec un ptit mago bolteur, on a fait quelques fights simpa, souvent ecrasé par la masse, mais quelques duels vraiment chaud

pour finir ai sorti le mago pour defendre a crim, ou les fourbes albionnais cherchaient a squatter . ya quand meme pas photo niveau rp, mago = easy mode

a demain, tj en effectif restreint, et esperant moins de groupe de crevard autour de bled/cn/beno

ps : zavez quand meme quels perle de crevard fufu chez broc d'apres ce que j'ai pu voir, cait pour n'en citer qu'un
l'euphorie passée, LotM arrivé qui devrait ventiler les errants entre les 2 ponts; ça peut faire une jolie brochette de champion en guise de nourriture spirituelle... c'est que ça en fait des gagnants
soirée naze point de vue qualité rvr mais je m y attendais un peu.

Solo impossible.

Groupé avec plusieurs furtifs du coup.

Sympa sinon de croiser des avatars de broc.

Jespere que ca va se calmer un peu dans les prochains jours.

Pvm time en attendant.
Perso j'ai trouvé qu'on pouvait pas mal s'amuser en solo hier soir, croisé bc de duo, ou d'autres solo...Evidemment faut changer de spot maintenant qu'il y a plus de monde, un pont déjà impraticable avant la clust ne l'est pas plus après. Et je dois pas être le seul à m'être amusé vu que j'en ai croisé d'autres, ce qui a donné qq duels sympa. Enfin côté mid, apparemment les furtifs albionnais-Broc sont identiques à ceux de Ys, en grappe ou devant les fg.

Citation :
Publié par Galopin
Les fufu au mieu de pleurer comme des momes, vous changeriez un peu d'endroit vous feriez de trés beau solo , hiers avec ma clerc smite j'ai fait de trés beau combat à vdd hib alors arrété de dire que c'est impossible ! vous aller à vdd ou aux abysses et le solo est carrement courant ! Alors svp stop les pauvres axcuses , si vous ne préférez resté bb ba squatté vos pond mais pleurez pas de vous faire bus !
Les Bot ils suivent pas donc forcément çà en rebute beaucoup
Super intéressant la matinée, depuis 10h30 impossible de faire quoique ce soit en solo.

Crauchon 17 mec qui solo a 50cm les un des autres, tous consantoir peon a deux balles.

Benowyc c'est la même, sur Mid on a droit a des duos extrêmement puissant comme archer 11L qui hormis le fait de run en solo sais rien faire d'autre, ne tente pas une seule seconde de te taper ou autre, et préfère attendre ses compagnon Banshee pour enfin venir a moins de 50m de toi.

Désolé à Monamou, je n'ai pas vu que c'était toi, peut-être que si j'avais pas était aigri a cause des "manges merdes" que j'ai croisés je t'aurais sûrement pas tué.

Bref gratz a ceux qui ont voulu le clust, avant on avait un serveur jouable en matinée et en après-midi, maintenant on a un serveur injouable du matin jusqu'au soir.
Citation :
Publié par Debuff Bot
C'est pas grave , pour te consoler tu peux CS avec moi à Svasud .
Faut croire qu'il ne me reste que ça comme option ... ok ok je me sacrifie pour venir CS avec toi.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
COmme quoi ....

Un ange passe .. flap flap
Je confirme...Sur le pont agra hier je t'ai croisé...en add sur du mid, en destealth devant du fg et ...en add sur de l'alb aussi. Enfin je pense que c'était toi, les nouvelles têtes, tout çà, machin.
Citation :
Publié par Umaro
Faut croire qu'il ne me reste que ça comme option ... ok ok je me sacrifie pour venir CS avec toi.
Moi aussi je CS
Np, déjà que j'allais mettre 2 mins à tuer le pisteur vu que j'étais sans buffs alors quand je vous ai vus arriver à deux, me suis dis qu'un petit passage à Druim liguen pour saluer du monde, me ferait le plus grand bien; du coup désolé quand j'ai repop à Dc j'ai plongé dans la add partie

Mais je pense qu'en évitant les ponts et en restant hors de vue de ceux ci il y aura toujours moyen de s'amuser, et des petits passages dans Vdd amèneront d'autres personnes à y revenir aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés