[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis assez déçu, c'est déjà pas facile de solo, mais alors tomber sur des duo/trio qui usent de techniques douteuses, ca me donne envie de jouer pareil. et je dis pas ca pour 2 mecs, j'ai l'impression que ca fait partie du manuel de base du bon fufu.

bon je retourne faire ma ptite liste de gens peu fréquentables <ajoute 2 rangers spe grapple+tir rapide>

a+ au plaisir de vous dauphiner, mettre hors-vue, straffer, yell et stun de face

@ Rischnu pareil côté hib je te fear plus que 3 autres random ranger de ton rang
Citation :
ouille je suis tombé sur un meno
C'était surement moi si tu étais l'ombre celte 8 L + , en effet j'ai eu de la chance sur les Ra c'était un beau Duel , j'ai foiré un moment dans le combat j'ai arrêté de tapper pour prendre popo mais le lien de la popo était mort Revenez-nous les tonneaux !

Sinon j'ai eu un beau combat serré avec Gryx au Pont Est également et je voulais féliciter Snaatch Proto 7L+ que j'ai mis une minute et demi à tomber avec un grand pooka level 61 full buff j'étais à deux doigts d'y passer .

je sait pas si ca va durer mais je trouve la situation agréable si on va dans les bons coins.
Citation :
Publié par Alexscouce
C'était surement moi si tu étais l'ombre celte 8 L + , en effet j'ai eu de la chance sur les Ra c'était un beau Duel , j'ai foiré un moment dans le combat j'ai arrêté de tapper pour prendre popo mais le lien de la popo était mort Revenez-nous les tonneaux !
Fufu celte = ranger, surtout s'il parle d'avoir eu IP down

Citation :
Publié par Alexscouce
Sinon j'ai eu un beau combat serré avec Gryx au Pont Est également et je voulais féliciter Snaatch Proto 7L+ que j'ai mis une minute et demi à tomber avec un grand pooka level 61 full buff j'étais à deux doigts d'y passer .

Ah ouais, bravo ~~.
Citation :
Publié par liirove
en meme temps si tu solote tu vas vite te rendre compte que les solo de ys te casseront pas les couilles, et que ce seras tout benef pour toi.

dans le genre pas add, pas leech etc... etc...
posible mais je connait la mentalité des alb/hib de broc , 10 min apres avoir dit le nom de la zone solo ta des mec qui inc a 3~4 pour farm les solos pasque il savent rien faire dautre donc non merci
enfin les joueur de YS que jai croisé pour le moment on etait assez faireplay / sympas ceux de mid/ hib alb pas croisé beaucoup encore :P
just coirsé un mechand lulu 3L qui ma envoiyer un pet ml9 quand jetait entrain de run dot sur un vamp mais bon il est bas rang il peut pas cracher sur les rps il a une excuse
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tain duke j'ai fais n'importe quoi la !

j'ai balancer malice et je te zephyr apres
nerf zephir :/ j'ai croisé que 2 skald en 1vs1 la bas ce soir,le premier 10L a zéphir et speed quand il a vu qu'il était mal parti ,le deuxième 3L a laché le speed quand il était mal partie aussi même pas pu le finir au drain .
Citation :
Publié par Erase
il reste un bon nombre de gens avec qui construire un rapport intelligent est possible, Eong en fait partie.
oui mais faut le faire IG , par sur jol ou tout les gens "pas sympa et pas inteligent" savent ou aller farm a 10 vs 1
c'est devenu impossible de solo

C'est devenu apparemment un reflex d'aller zerg ceux qui essai de solote...
ta beau etre a 100 metre, run run, les fg, bus vont pas te laché jusqu'à te voir brouté.. c vraiment.. sourtout pour se partagé un 3L en 8..

Citation :
Publié par Mukiele
j'ai fait connaissance avec le zerg scout Broc qui je dois l'avouer est supérieur au zerg scout Ys.

j'apprécie en particulier le méné qui permet de façon astucieuse de te add plus vite

Broc 1 - Ys 0

mdr le fou rire, merci
Bah finalement je reviens sur ce que j'ai dit sur la zone solo/petit comité.

J'ai essayé de jouer solo jeudi soir, impossible. Du add/zerg a vue. Meme après avoir essayé de monter un petit groupe de zergeur avec Humaro et quelque autres, c'était du chain rip vs des fg, voir minibus qui roam autour de leur pont .
Pour le moment, j'suis donc pas chaud pour jouer mon ombre, je n'aime pas être en groupe, et j'aime pas le zerg, que j'en sois victime ou que je le fasse subir.

Donc si jamais quelque règles se mettent en place concernant une zone, plage horaires...ou n'importe quoi d'autre, je serai partant.

D'ici la, je reste sur ma bainshee que j'équipe pour participé à un jeu que je n'ai pas fait depuis quelque année, le groupe non furtif , en espérant que le solo soit mieux praticable d'ici quelque jours....

Edit:
@ Mukiele: imagine quand ils vont décidé de jouer entre eux et monter un bg.....
Et leur niveau de jeu toujours aussi bas, j'ai testé ma bainshee (spé cri) et son bouclier anti projectiles, ils ont eu du mal a comprendre ce qu'il se passait ils ont insisté longtemps......
oui mais faut le faire IG , par sur jol ou tout les gens "pas sympa et pas inteligent" savent ou aller farm a 10 vs 1
si t'es le mene qui a tourné sur cn avec ton pooka , je dis lol
snaatch le proto dont tu parle est un petit gars avec qui je sui en audio. le genre un peu bourrin qui connais pas bien les classe d'en face.

il pleurais quand il a vus ton pooka (bah ouais apres un an de jeu c'est pas courant). je lui est expliquer son reponse a ete sans equivoque:

ok stop rvr je retourne farm pve au moins la pas de surprise

quelque part je le coprends il entre dans le jeu qui devenue tres complexe pour comprendre les classes d'en face

je lui ferais part de ton compliment en espérant le faire changer d'avis

eong

ps ce que veut dire erase c'est que c'est IG que l'on forme les relation et jol qu'on les entretien. la nuance est la.

/kiss
Citation :
Publié par liirove
si t'es le mene qui a tourné sur cn avec ton pooka , je dis lol
snaatch le proto dont tu parle est un petit gars avec qui je sui en audio. le genre un peu bourrin qui connais pas bien les classe d'en face.

il pleurais quand il a vus ton pooka (bah ouais apres un an de jeu c'est pas courant). je lui est expliquer son reponse a ete sans equivoque:

ok stop rvr je retourne farm pve au moins la pas de surprise

quelque part je le coprends il entre dans le jeu qui devenue tres complexe pour comprendre les classes d'en face

je lui ferais part de ton compliment en espérant le faire changer d'avis

eong

ps ce que veut dire erase c'est que c'est IG que l'on forme les relation et jol qu'on les entretien. la nuance est la.

/kiss
tu confonds Iove you c'est un chaman(et un sb accessoirement ^^) , le strel spé pet c'est alexcoupersonyque.
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai fait connaissance avec le zerg scout Broc qui je dois l'avouer est supérieur au zerg scout Ys.

j'apprécie en particulier le méné qui permet de façon astucieuse de te add plus vite

Broc 1 - Ys 0
apparemment un représentant de la population de Ys a fait la connaissance du BG join rhodin de broc, bienvenue sur Ysseliande lukiel

ps : je fais pas partie du Bg mais je l'ai souvent pris dans la gueule ^^
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
tu confonds Iove you c'est un chaman(et un sb accessoirement ^^) , le strel spé pet c'est alexcoupersonyque.

exact sorry , je viens de remonter les logs
Citation :
Publié par Mukiele
moi c'est Mukiele merci de ne pas me confondre avec l'autre sac à rps
un enfoiré de kobold reste un enfoiré de kobold, quel que soit son nom (je sais de quoi je parle j'en suis un )
Cherche arcaniste, pour 5 pièce dont 4 99%.

Puissant le zerg. J'ai tenu 10 min .

PS 1 : eong, s'mal de pull au milieu du bus hibernien, déjà que je suis horriblement weak en spec estoc ( kikoo limite 3 Shoot sans pa que je me fais par ta méchante NS ) j'ai pas besin de ça en plus .

PS 2 : Cherche arcaniste, pour 5 pièce dont 4 99%.

On verra quand j'aurai plus de temps mais ça s'annonce violent ce début de clust. Le solo est bel et bien mort pour le moment . J'imaginais pas trouver une armée hibernienne pareille à crau, avec les pods, les champis, les tempêtes et tout et tout .

PS 3 : Cherche arcaniste, pour 5 pièce dont 4 99%.

C'est marrant toutes ces couleurs, j'les utilise pas d'habitude .

PS 4 : Cherche arcaniste, pour 5 pièce dont 4 99%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés