[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
je vais mettre tlm d'accord en disant que les fufu de ys sont aussi pitoyable que les fufu de broc.
Entre le : ps a 3k de porté d'un mage, le vanish apres une pa raté sur un mage, le pa vanish pendant un combat contre un autre grp, le leech au charge aedd feu a 80 ( spécial dédicace a Humaro ),
Bref ne vous engueulez pas pour savoir qui est le meilleur pour moi c'est vite fixé.

Avec mention spéciale aux hutners qui savent rien faire d'autre que run avec le pet
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
@ Humaro ...

C'est quoi ces Charges ?

Cela m'intéresse

@+ IG

PS : Je t'aurais .. je t'aurais ... Niark Niark
lance dorée imo
En tout cas moi j'galère avec mon sb ca j'vous l'dis !

Etape 1: Grattez des buffs !
Etape 2: Passer le pont Bled !
Etape 3: Esperer que l'ennemi sera seul sinon je rip (because pas d'expérience ni de rang)
Etape 4: Esperer que cette ennemi seul ne cap pas esprit ! (because j'ai pas d'autre légendaire x))
Etape 5: Grattez des buffs !
Etc
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Nazgûl guilde de fufu spé buss Bon ca aura le mérite de les faires rire au moins une fois et je ne comprend pas tes semi-taunts très gratuits puisque je n'en vois pas la cause.Si tu veux en savoir plus le forum (en sign) comporte beaucoup d'infos sur la guilde.

A propos Rishnu / Bouffye, un duel t'intéresse?
je demande car des gens etaient venu en parler sur un post 1vs1 avant
je vous connais pas mais on parlait bcp de vous, je voulais juste savoir si c'etait vrai

pour me duel tu me trouvera pont cn est quand je suis log si il y a du monde
Bon bah pour ceux qui veulent d'un visible pas trop dur à tuer, j'vais me balader entre Erasleigh et Renaris (en évitant les ponts donc c pas la peine de m'y attendre !) soit avec mon odin soit avec mon skald suivant ce qu'il y a en face.
j'ai tenté de soloter un peu ce matin avec mon merco :

Je crois qu'il vaudra mieu mettre le reveil a 5h du mat si on ne sait pas frag au milieu de 4 mecs mini, alors on peux oublier. en plus, j'ai du faire une pause donc je suis pas habitué a ce que banelord serve plus a grand chose.

@princessenoir le comaparatif ys broc sur les furtifs est tres mal venu je pense , vraiment pas le moment.

mais si tu veux quelque details sur mes récentes rencontres avec eux pas de soucies. je n'en ferais pourtant pas une généralité

a notre prochaine rencontre

eong
si tu galere sur dragonya, lache l'affaire pour caeren
Citation :
Publié par Ashlinis
ps: L Honneur n est pas ds la fuite alors si tu me pull combat jusqu au bout ... certains se reconnaitrons ds ce petit dicton de debut d annee
Salut, je t'es combattu jusqu'au bout en te pullant, enfin si c'était à moi que tu faisais allusion.
Citation :
Publié par Folkensedai
C'est vrai que je l'ai déjà croisé pont pont beno avant clust et nerf les bloqués
Premier duel sympa ,je wipe de peu,je rel y retourne,fait de la mer** et me fait add par un chasseur .... rel,assez chaud ,mais bon en même temps je suis que 5L,need mop 5 ;<.
Sinon toi stop fear ou me zéphyr avec ton éclaireur,/kiss,/bow quand tu me croise a l'avant poste de beno (y a 3/4 jours),enfin thx pour le up cette nuit ,t'a été un poil long avant de voir d'où venait le drain .

Citation :
Publié par Ashlinis
ps: L Honneur n est pas ds la fuite alors si tu me pull combat jusqu au bout ... certains se reconnaitrons ds ce petit dicton de debut d annee
Ouais enfin quand t'a un sorcier en face @Moc,drain RA 5L ,perso si je peu me barrer ^^
Fight sympa cette aprem vs Mortelames, Mortels, Xsuvina, Flechedorée mais bon sa sert a rien de me suivre jusqu'a Eras ou Agramon pour essayer de me tuer

Enfin si vous aimez faire le free rp!
Citation :
Publié par Folkensedai

sorry mais heuuu coment dire soit je suis a l'ouest , soit j'ai pas le bon dico :s
Citation :
Publié par LeNain
Il parle de ca je suppose.
a mon avis tu suppose bien

juste que pas grand chose a voir avec le rang ..
j'ai jamais dis que je galerais sur drago, meme si depuis peu n'importe qui le ferais.

apres on peut parler un peut technique sur le fleau.
sensible estoc(pas de bol suis tranchant ^^) et tout ce qui peut entamer la maille... apres juste question d'avoir purge up 2 ou 3 post chaine esquive qui passe entierement et ca vas

drago spé bloc un peu plus que la moyenne (quoi que)de son rang ca devien bcp plus diff surtout pour une ombre,ses pdv et son af de base.
sachant que fléau stuff a peu pres correct avec ip , purge , ra 5L heuuuu le combat dure loooonnnngteeeemps souvent trop longtemps :s.

la je generalise evidemment...

eong
Apres les 2 asn 11l d'hier refusant le combat et tout juste bon a tuer des solos qu'on pull vers copain...

...ce soir 2 sic seigneurs faisant la même chose...

...sur le pont est ou soit disant on peut combattre sympathiquement 3 boulz de fufus mid...

..sans compter le fga fufu rhodin, un log de ces couilles molles et t'es sur qu'ils sont 7 derrière...

Les quelques solos que j'ai inc se sont misérablement fait add, reste plus qu'a s'asseoir et a regarder les types mourir, passionnant.
Citation :
Publié par Odissine
Apres les 2 asn 11l d'hier refusant le combat et tout juste bon a tuer des solos qu'on pull vers copain...

...ce soir 2 sic seigneurs faisant la même chose...

...sur le pont est ou soit disant on peut combattre sympathiquement 3 boulz de fufus mid...

..sans compter le fga fufu rhodin, un log de ces couilles molles et t'es sur qu'ils sont 7 derrière...

Les quelques solos que j'ai inc se sont misérablement fait add, reste plus qu'a s'asseoir et a regarder les types mourir, passionnant.
Je confirme ,1 qui aggro engage en 1vs1 et dès que c'est mal parti pour lui son pote inc :>
np,now je retourne pont ouest,près d'un pote nimist et je grapple tous ce qui approche des champy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés