|
sa fait limite pitié coté crau pour solo avec un faucheur y a deja un fg alb avec pas mal de 11L qui campe .....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
ouin nerf sl frag des ombres je viens de me prendre un PA a 1200 assis :<
|
![]() |
|
|
un moment on avait donner un lieu de rdv pour les solo sur Ys avec tout de meme quelques regles tel que le non add mais désigner une zone sur une zf bah faut trouvé une zone ou le buss passe pas deja mais bon le prob c'est aussi que le realm sur lequel serait désigner la zone n'aurait pas beaucoup de chemin a faire pour revenir apres un rel tandis que les autres ... afk bateau c lourd
![]() mais il est vrai que tout ce passe sur les ponts ![]() sa me fait un peu bizarre car ce matin je me suis levé un peu plus tot que d'hab( c 11h/12h d'habitude ![]() je sais pas qui est lloveyouso (drood) mais bon si tu veux que je te tue pas va pas heal mes cibles ![]() ![]() Citation :
Ys Behemota GM <Alliance> moniale 11L0 Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire Zobzi <Alliance> sorcière 9L8 Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx Brocéliande Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8 Levian <Allliance> Druide 5Lx
|
![]() |
|
|
attendez que je retrouve mon pc fixe les floodeurs d'emote parcequ'avec mon portable la flemme de faire un imprime ecran...
je sens que la faq va recevoir bon nombre de screen ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Roo je suis sur la photo de dos avec la jolie cape violette ^^
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Ha non lol en fait je suis celui qui regarde de face ! (éwé suis sarrasin pas breton et sicaire !
![]() Pouvez remarquez que je solotais et je n'ai pas bougé ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
héhé c moi sur le sic sur la photo
![]() et merci pour le compliment lafa ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si il y a du monde je pense y faire un tour.
![]() |
![]() |
|
|
je veux pas de la zone solo qu'il y a eu comme j'ai vu sur je sais plus quel server où c'était que des duels ... mais une zone où les gens se baladent et restent pas statique à attendre la prochaine personne qui va venir, autant rester aux ponts dans ces conditions.
([Edit] : j'ai quitté mon groupe pour aller soloter dans ce que j'appelle le triangle des bermudes, c'est à dire t4 nGed, t3 et t2 da Behn)
|
Je vote pour, pour la zone solo.
Si sa peut éviter de se prendre 120 pingouins qui solotes à 50cm les uns des autres. ![]() |
![]() |
|
|
Bien essayé Yanakin le duo avec druide, dommage le druide ait aggro des mobs ;o
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|