[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Behemota
sa fait limite pitié coté crau pour solo avec un faucheur y a deja un fg alb avec pas mal de 11L qui campe .....
jte rassure y a les meme qui font pitié sur HW a courser les solo
Citation :
Publié par Iove_You
oui
je peut meme pas me tenir en vie sinon stop les emote bidon

a ouai et dsl que ton pote c est fait xp kill mais je voulez me debarasé de lui spour ca suit passer a cote de mob vu quil etait pas 50
Dsl mais fuir dans tous les recoins de df ça me donne le fou rire.

Par contre j'étais solo, j'allais chez hib, même pas vu que t'avais tué quelqu'un.

Ps : y avait un warlock qui te suivait à 15 secondes près.
Citation :
Publié par Thetismite
Dsl mais fuir dans tous les recoins de df ça me donne le fou rire.

Par contre j'étais solo, j'allais chez hib, même pas vu que t'avais tué quelqu'un.

Ps : y avait un warlock qui te suivait à 15 secondes près.
je fui pas , je dot et run ya une différence surtout quand ya moc je v pas rester a porté..
et dans df les sale sont trop petite donc oui quand je dot et run je decend et une foi en bas je remonte ya pas 1000 chemin
PS: bien fait le WL
Citation :
Publié par Folkensedai
les conneries grosses comme moi, fau juste suivre un peu s'il te plait,
je parlait de caeren depuis le debut.
mais je dois reconnaitre ne pas m'y etre attendu, de me faire chain grapple +cdr par un reaver, ca m'etait jamais arrivé sur ys.
need la belle !

ok autant pour moi alors
Citation :
Publié par Mukiele
(...)
Cette pelle que tu m'as mise sous l'eau.. vais finir par me buffer

Mukiele, violent,

Caeren, tjrs aussi enorme,

Alexscouper, figure emblematique,

et /clap au méno highlander qui martyrise nos forts me promet de beaux duels.

Par contre /rofl a Atryum qui fuit et refuse tout le temps le combat 1vs1, pour un moine c'est dommage

Savage, senti
Vous trouvez pas qu'il y a un problème pour trouver du monde ailleurs qu'aux pont ? Et vu qu'aux ponts y a souvent masse furtif ou 1 fg de solo/duo qui campent en gros, tu pull 2-3 mecs, t'en a 15 qui suivent derrière... et quand tu vois que c'est comme ça à tout les ponts, je me demande encore où je vais bien pouvoir soloter ou faire du petit comité l'après-midi/début de soirée.(je parle surtout pour les visibles en fait)

Personellement j'essai (du moins je commence à le faire) de prévenir où je vais zoner sur ce post, afin de trouver du monde même si je sais que tout le monde ne vient pas sur JoL, ça me fait espérer rammener 3-4 personnes et ça c'est déjà bien. Même si j'aimerai bien une zone pour nous un peu comme agra pour les team fixe, je sais qu'une grosse partie ne sera pas d'accord donc je vais rester sur mon idée de départ qui est de dire où je vais (et peut-être même montrer le chemin que j'emprunte avec une image pour augmenter encore plus mes chances de rencontre)

Par exemple cette après-midi, si je n'ai rien à faire j'irai soloter (ou duo/trio tout dépend si les potos sont connectés) entre nGed et Da Behn avec un p'tit passage de temps en temps du côté de la t4 de bolg (celle où y a le spot des finliath)
Citation :
Publié par Behemota
sa fait limite pitié coté crau pour solo avec un faucheur y a deja un fg alb avec pas mal de 11L qui campe .....
En meme temps t'est pas le seul hib au pont crauchon coupain
un moment on avait donner un lieu de rdv pour les solo sur Ys avec tout de meme quelques regles tel que le non add mais désigner une zone sur une zf bah faut trouvé une zone ou le buss passe pas deja mais bon le prob c'est aussi que le realm sur lequel serait désigner la zone n'aurait pas beaucoup de chemin a faire pour revenir apres un rel tandis que les autres ... afk bateau c lourd

mais il est vrai que tout ce passe sur les ponts
sa me fait un peu bizarre car ce matin je me suis levé un peu plus tot que d'hab( c 11h/12h d'habitude ) en me disant que j'allais resssortir la vieille mwane mais des le matin y a deja du buss .... o_O que ce soit coté alb ou hib (pas vu les mid ce matin)

je sais pas qui est lloveyouso (drood) mais bon si tu veux que je te tue pas va pas heal mes cibles . du coup un peu dégouté mais bon va falloir s'y faire

Citation :
En meme temps t'est pas le seul hib au pont crauchon coupain
comme l'indique ma signature je play sur les 2 realm (plus sur alb mon realm a la base) et ce matin j'ai log et ma moniale et mon faucheur pour solo
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Behe
c'est aussi que le realm sur lequel serait désigner la zone n'aurait pas beaucoup de chemin a faire pour revenir apres un rel tandis que les autres ... afk bateau c lourd
on peut faire un roulement chaque semaine voir chaque jour ! Mais faut voir si y a des gens qui sont pour ce genre d'initiative, car sinon c'est pas la peine.

Mais si y a des gens qui veulent bien ça, j'peux peut-être me débrouiller pour annoncer une zone chaque soir pour le lendemain en dehors des portes d'odin/emain macha/mur d'hadrien habituels bien sûr, mais je pense que la zone juste à coté de ces zones sont parfaites pour le petit comité (Montagnes de Jamtland (entre Blendrake et Hlidskialf, et entre les ruines et Glen)/Breifine (entre de Behn et bolg et entre da Behn et nGed)/Monts de Pennine (entre Eras et Renaris en passant près de Bold)) enfin ce sont des suggestions je dis pas qu'il y aura des règles (de toute façon j'en veux pas des règles)
La zone solo est certainement une bonne idée, surtout depuis la clust les gens voudraient changer des ponts/tours habituels. Par contre la changer tous les jours je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car il faut du temps pour "fidèliser" les gens sur cette zone.
Celle au sud de T1 surs est certainement la plus facile d'accès pour tout le monde. Eventuellement l'agrandir au niveau des canyons ca pourrait être sympa.

Quant aux règles ben mieux vaut en mettre le moins possible: zone 1vs1vs1 stou.
je veux pas de la zone solo qu'il y a eu comme j'ai vu sur je sais plus quel server où c'était que des duels ... mais une zone où les gens se baladent et restent pas statique à attendre la prochaine personne qui va venir, autant rester aux ponts dans ces conditions.

([Edit] : j'ai quitté mon groupe pour aller soloter dans ce que j'appelle le triangle des bermudes, c'est à dire t4 nGed, t3 et t2 da Behn)

Salut tous,

Petite contribution, je vois enormement de soloteurs ici, in game, je vois rien, sauf une ou deux exceptions.

Ys et Broc c'est la meme typologie de joueurs, des gens sympas, des bus fufus (le fameux Rhodin pour Broc, le Flechedorée pour Ys) le yell facile d'un coté comme de l'autre, sans oublier l'art du straffwindragjemefaislaga10metremaisjesuis11Lhihi)

Bref, si une zone pseudo Solo est créée, ca peut m'interesser, mais ca doit rester la guerre.
+1 pr la zone.
apres que ce soit du solo/duo trio(meme si je vois pas l'interet ,a part rp, de venir zerg une zone en surnombre) je m'enfou tant que les gens roam et restent pas a camper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés