[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~AnakZ~
C'est d'une tristesse tous ces gens qui add zerg a longueur de journée, cela m'inspire un profond mépris.
/agree

D'ailleurs en attendant que l'effet clust se calme, j'sais pas quoi faire....j'aime pas servir de rp facile a des personnes ne sachant pas jouer hors de leur bus.

war....il arrive quand celui la......

Sinon, evitruc, je pense qu'Humaro a une bonne raison de te leech. Peut être une attitude que tu as eu face a lui. Tu sais, quand on agit en boulet, faut pas s'attendre a de la reconnaissance en retour.....enfin, j'dis ça, mais peut être es-tu clean. peut être n'as tu jamais rien dit a Humaro en double account sur hib/ys, et peut être qu'après tout, il te leech sans aucune raison juste pour te mettre en rogne.
Eh vi, c'est pas bisounours land. Soloter ne veut pas dire que faire des duels et voir qui a la plus grosse, ca veut dire aussi savoir gerer/eviter les adds en utilisant son environnement. Les vrais soloteurs sont ceux qui prennent en compte le risque de se faire add/tuer par un bus sans revenir a 10 pour se venger. Si tous les "pseudo" soloteurs auraient capte ce principe evident, au lieu de ouiner 10 fois par jour, le jeu se porterait bien mieux.
auto edit le message:
Citation :
Anlhblink/Calinktz :
c'est très flammesque ça
Antoine/Anlhblink/Calinktz :
imo ce serait editer de suite
rajout
Tanpis! Si même Odysseus se met a faire des cours sur le solotage, quelle décadence! Bien que cela a du être mainte fois discuté avec les Gardes des tours ou forts. (pas résisté et c'est particulièrement modéré)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Eh vi, c'est pas bisounours land. Soloter ne veut pas dire que faire des duels et voir qui a la plus grosse, ca veut dire aussi savoir gerer/eviter les adds en utilisant son environnement. Les vrais soloteurs sont ceux qui prennent en compte le risque de se faire add/tuer par un bus sans revenir a 10 pour se venger. Si tous les "pseudo" soloteurs auraient capte ce principe evident, au lieu de ouiner 10 fois par jour, le jeu se porterait bien mieux.
mdr

c'est sur soloter c'est eviter de se faire gang bang par 10 sics/scouts qui ne maitrisent absolument pas leur classe

et oui soloteur, va vers chateau sauvage, la ou il n'y a que des mobs et va soloter en paix et tourne dans le vent
Citation :
Publié par Folkensedai
tu oubli le cdr3 et le chain grapple pour qu'on en bouge pas

faut que tu evites de dire des conneries grosses comme ca toi hein ^^

misterfaux pas mago mais faucheur... ca c'est al premiere

et la deuxieme tu m'expliques le grapple avec la ml bannelord pour dragonya ? Oo

pour le reste lolesque le fg fufu mid pont est: v eviter de dire les nom mais les gas svp eviter d'etre a poil comme ca, vous pourriez avoir des bleus sinon :s (j'ai noter les noms tellement m'ont fait rire).

le truc infernal je viens devoir l'heure et j'ai l'impression qu'il est 16 heures un dimanche tellement il ya toujours du monde c'est assez impressionnant ^^
Citation :
Oui enfin ça dépend de circonstances ,exemple ce soir: un fufu s'amuse a fufu/defufu,tu peu penser qu'il cherche le "duel" , tu t'écarte bien dans un coin a part et qu'il t'inc solo mais a 15% de life étant très mal partie comme par hasard un deuxième fufu defufute et te saute dessus et tu vois l'autre qui run ,ça fait sourire quand même . (régulièrement vu)

Après soloter et s'écarter des "zones de farm"c'est juste pour avoir des fights plus intéressant mais si ça add (je parle pas du fg ou d'un gars qui passe dans le coin) autant rester où l'add sera a notre avantage et après faudra pas pleurer ouin sont 50 pont crau ouest a me sauter dessus dès que j'inc un gars car tlm sera la .(en plus pont crau si tu vois un gars qui se fait inc et que tu bouge pas ,tu prend souvent un gentil send après du style "ça te dérange pas de me laisser crevé ?:x)
Enfin débat sans fin ,fin de participation.
Broc D1 fufu? faudra voir après que ça se soit calmer au niveau du zerg , mais bon pour le moment suis pas convaincu.
Pour le moment en 2 jours et 60k rp de fait environs dont 40 environs en solo (le reste en duo)j'ai pas le souvenir d'avoir pris un seul positionnel par les gars en face. faut m'expliquer comment ils arrivent a tuer des gens sans , enfin en 1 vs 1 en tout cas (comment ça je taunt )
après même remarque que celle de Rishnu: pas souvenir d'avoir perdu un 1 vs 1 alors que je suis 6L avec mon ombre et que les gars en face sont bcp plus gros rang, mais bon je peux ne pas m'en souvenir (j'ai la mémoire d'un poisson rouge.)
Enfin on pourra juger quand le rvr sera revenu a la normale.
Citation :

no comment je vais être grossier ...

Welcome fufu War Broce aux Yssiens et bon appétit !
Vous allez bouffer du stun shield and run avec les copains

Je voudrai juste donner mon avis au sujet du full groupe fufu Mid, ils ne font que répondre aux albs.
J'ai moi même fait les frais de leur zerg en t'en que soloteur mais bon, c'est rageant sur le moment puis finalement je me dit que c'est la faute aux albs tout ça

Coté Hib, depuis la clust on se dit, avec des amis fufus, que c'est la seule solution pour arriver a faire quelque chose peut etre.
Citation :
Publié par liirove
faut que tu evites de dire des conneries grosses comme ca toi hein ^^

misterfaux pas mago mais faucheur... ca c'est al premiere

et la deuxieme tu m'expliques le grapple avec la ml bannelord pour dragonya ? Oo

pour le reste lolesque le fg fufu mid pont est: v eviter de dire les nom mais les gas svp eviter d'etre a poil comme ca, vous pourriez avoir des bleus sinon :s (j'ai noter les noms tellement m'ont fait rire).

le truc infernal je viens devoir l'heure et j'ai l'impression qu'il est 16 heures un dimanche tellement il ya toujours du monde c'est assez impressionnant ^^

les conneries grosses comme moi, fau juste suivre un peu s'il te plait,
je parlait de caeren depuis le debut.
mais je dois reconnaitre ne pas m'y etre attendu, de me faire chain grapple +cdr par un reaver, ca m'etait jamais arrivé sur ys.
need la belle !
j'ai aimé les morts de faim de ce soir

lamentable les mids a leur pont avec 3 spheres anti fufu

alb pareil

et mumu qui me PA de dos (merci le lag) alors que j'ai rien up, il m'a quasi perfect, chiure de kobolt
enfin il etait solo lui au moins
Fin de soirée sympa, bonne crise de fou rire avec le groupe de 6-7 scout farmé 2x en duo et 1x en trio

Je plante ma tante en Mer du Nord, c'est décidé.
après quelques heures de jeu, mon impression sur le solo sur Kattraeth :

c'est sur que la fusion ca change de Ys, beaucoup plus de monde, ce n'est plus la peine de s'approcher des ponts.
par contre l'effet de masse fait que du monde s'écarte des points chauds et finalement ca laisse pas mal d'opportunités.

coté alb il suffit d'éviter le zerg scout qui n'est pas très futfut (fufu futfut ).
ya un malade qui se ballade avec un vers rouge
sinon les mages ont un doigt sur moc, l'autre sur drain mais j'ai l'habitude
globalement les sicaires sont en carton, trop l'habitude de les voir avec les RK

coté hib, un peu trop de vampiirs qui tournent gavés aux crabes mais encore une fois des solos qui s'aventurent plus loin donc c'est toujours intéressant.

globalement impressionné par les grpes HR d'origine Broc dont l'activité se limite à suivre les bateaux à leur arrivée

sinon sans rentrer dans le débat D1/D2, j'ai rencontré plus de vieux ennemis d'YS qui m'ont posé des difficultés - coté Broc c'est souvent le nombre qui gêne mais hors du zerg j'ai pas été impressionné par les trucs HR rencontrés.
je dirais même que les fufus de Broc alb et hib n'ont pas encore développé certaines techniques de lama que j'ai pu observer sur Ys

enfin bref c'est pas si mal cette fusion
Publié par Mukiele
je dirais même que les fufus de Broc alb et hib n'ont pas encore développé certaines techniques de lama que j'ai pu observer sur Ys
Du genre?
plutot levia violet lui
qui passe souvent en speed sous le pont de cn
O.o ta fummé quoi pour diré de beauté comme ca? venan de toi ca metonne

sinon un peut decu des nouveaux fufu que jai croisé qui vanish plus vite que leur ombre :/ a vrai dire tout lers fufus que jai croisé on vanish hier meme ceux qui on pop a 2 vs 1 , qd il on vu que je root shear paf vanish et jamais repop enfin bref va pas toujours etre pop leur RA
faisait longtemps que j'avai pas croisé de shamy solo ... on ne m'y reprendra plus a te courir apres
Publié par Folkensedai
faisait longtemps que j'avai pas croisé de shamy solo ... on ne m'y reprendra plus a te courir apres
mais non ! c est bien de faire joujou avec un pti cham

sinon nerf caba je root pet + caba elle moc je run , je re apres et je me prend pet ml9
apres ya pas a dire cest jouable de 6~8h et apres ben trop de monde deja au pont crau
Citation :
Publié par Thetismite
C'est toi que j'ai combattu à Df?

J'ai cru que j'y arriverais jamais.
oui

sinon ct plus ou moin mort apres ton moc , enfin dtf avec le IH et tout on aurrai mis trop longtemp jai voulu contre moc mais en fait non jai que moc 1 avec ca je peut meme pas me tenir en vie sinon stop les emote bidon

a ouai et dsl que ton pote c est fait xp kill mais je voulez me debarasé de lui spour ca suit passer a cote de mob vu quil etait pas 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés