[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
[size=1][color=#ff0000]
[color=pink][size=1]PS 1 : eong, s'mal de pull au milieu du bus hibernien, déjà que je suis horriblement weak en spec estoc ( kikoo limite 3 Shoot sans pa que je me fais par ta méchante NS ) j'ai pas besin de ça en plus

hummm dsl ganil mais vue que je venais de me faire zerg quelque chose comme trois fois de suite
(t'as pu remarquer que je t'es pull a 80% de vie pas d'antidote, pas de mine, pas de poison sur arme, tous arté down ^^) j'ai vue rouge. ensuite heuuu t'abuse un peu en disant au milieu de la masse quand je t'es pull le seide etait avait déjà passer la première arche et personne d'autres a l'horizon. que tu es eue peur je comprends. mais vala les deux jours qu'on vient de passer .

t'excuseras tlm de pull avant d'etre pull lol

gg a toi tu ne le dis pas,mais tu m'as down rien a dire, a la prochaine

eong
berk c est une insulte de me prendre pour une mene qui zephir des class de soutien pour les faire tuer par un pet rouge BB

sinon ben zone deja morte ya plein de fg qui tourne laba now jetait content trop vite enfin je pense que avec le temp les solo bougeron plus loin des zone de bus / mass / fg et pont et quil desendreron doucement les cotes , a lepoke javai plein de solo a cote de VDD mid/ alb seul probleme que certaint samusé a zone en chain qd il allez mourir :/ et vu que un cham ca tue pas vite ben ca arivé assez souvent enfin heuresment jai un bon PC je charge plus vite que la plus part des gens et je les ratrape a linterieure
Citation :
Publié par Advocatus
Il fallait bien en refaire un.

Voila y a t il des solo sur Ys ? Ou des duo/trio qui tournent régulièrement ?

Les broceurs solo/duo/trio peuvent ils se présenter également ?

Addvocatus => Empath solo à ses heures.

Bof moi je trouve que le solo est largement faisable, et ce même en visible.
Solo avec buff CL qd je joue ma fufu (zud) - (proie facile pour les duo rango BB et Cie)
Superbe fight en Mer du Nord vs Scud, Eilean et Rohindesbois

C'est pas bien de suivre les gens comme sa surtout contre moi :>

ps : pas trop dégouté du grapple + heal ?

bizou
Comme dis sur l'autre post, ma première impression est que les fufu d'YS sont moins bon que les fufu de broc globalement, dommage...Je sais pas d'où après, certainement moins bien stuff et moins grosse recherche d'amélioration dans le gameplay.Enfin je me trompe peu être mais j'ai déjà joué presque 20H la, bref suis plutot déçu, impatient de trouver un fufu sympa a duel d'ailleurs si un parmi eux veut me le proposer en MP! :-)

Bon il est tard au lit!
Publié par Princessenoire AnakZ
Comme dis sur l'autre post, ma première impression est que les fufu d'YS sont moins bon que les fufu de broc globalement, dommage...Je sais pas d'où après, certainement moins bien stuff et moins grosse recherche d'amélioration dans le gameplay.Enfin je me trompe peu être mais j'ai déjà joué presque 20H la, bref suis plutot déçu, impatient de trouver un fufu sympa a duel d'ailleurs si un parmi eux veut me le proposer en MP! :-)

Bon il est tard au lit!
Moi j'trouve plutot que c'est le contraire, les fufu de broc sont moins bon... enfin c'est l'impression de plusieurs fufu haut rang de Ys
Citation :

Bon il est tard au lit!

perso j'ai pas rip contre un seul sic bro en 1vs1, et pas du low rank
les fufus broc n'utilisent pas d'armes legendaire et ne switchent pas pour la majorité

free rp les mecs
meme krodon passe pour un ouf a coté d'eux

ps : genial zerg fufu sur bled a 2h40, hoholala tu rox tjr autant
Citation :
Publié par Umaro
C'est bien ce que je craignais, personne ailleurs que sur Beno, Crau, Bled, je suis vers vdd hib depuis 30min, j'ai tourné vers vdd alb, et personne.
Perso je pense qu'il va re falloir proposer l'idée de Razi avec des zones propices au solo, çà vous dit pas?
Citation :

Bon il est tard au lit!
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est juste un pauvre taunt, mais si j'en crois les chroniques :

Citation :
Personnage : Princessenoire AnakZ
Classe : Assassin
Race : Viking
Level : 50
RP Total : Isen Einherjar (11L0) 8 678 637rp Rang suivant: 11L1 (433 077rp)
RP Semaine dernière : 20 069
Donc en 20h de jeu (de ton aveu) et vu que tu solotes bien évidemment (vu que tu permets de juger leur niveau, j'imagine que tu n'attaques pas tes cibles en surnombre), tu as tué en gros 20 gars. Tu penses vraiment que ca suffit pour te faire une idée "des fufus d'Ys" ?

Teste encore un peu, essaie d'en tuer un peu plus et peut-etre que tu pourras te faire une opinion .

A bientot !
c kler que la fameuse D1 broc ... en fufu c'est plutot la division d'honneur quoi .. sans vouloir vous vexer ... un petit peu quand meme

meme notre eclaireur preferé qu'on pl rp intensif depuis quelques mois spé bubulle bot s'est pris pour un gros roxor ....

ps : kissoux Robbin m'en veu pas de dire la verité ^^
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai fait connaissance avec le zerg scout Broc qui je dois l'avouer est supérieur au zerg scout Ys.

j'apprécie en particulier le méné qui permet de façon astucieuse de te add plus vite

Broc 1 - Ys 0
A wé quand meme...sa craint pour vous chers soloteurs
ce fake quote

1. aucun appel a duel ce soir, que du zerg en face, adaptation en conséquence
2. c'est un pote war, pas un heal
3. je sais pas qui t'es à part un aigri, mais je devine qui ca peut bien être

eh non je suis pas un soloteur, je saute sur tout ce qui bouge, pourquoi laisser des rp à d'autres? je ferais n'importe quoi pour gagner des rp, je viens pas en zf pour kikooter, peu importe la manière, pouttrer du méchant en zerg par tous les moyens, ca c'est ma devise.
Enormé les duo de sic/scout 11L qui inc un duo et run a leur fort

Ptite dédicasse a Fufuladetente

On se croirai a Quartz avec tout ces nouveaux fufu broceliandais
effectivement, j'avou etre un peu aigri sur ce coup la : roam un aprem ds le vent a chercher du solo et tomber sur du fg ++, forcement ...
aller ca ira mieux dans quelques semaines, joyeux bus

notons la presence d'un fleaux solotant a cn, tres simpa, je vous le recommande
Citation :
Publié par Calaad
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est juste un pauvre taunt, mais si j'en crois les chroniques :

Donc en 20h de jeu (de ton aveu) et vu que tu solotes bien évidemment (vu que tu permets de juger leur niveau, j'imagine que tu n'attaques pas tes cibles en surnombre), tu as tué en gros 20 gars. Tu penses vraiment que ca suffit pour te faire une idée "des fufus d'Ys" ?

Teste encore un peu, essaie d'en tuer un peu plus et peut-etre que tu pourras te faire une opinion .

A bientot !
Citation :
Personnage
Princessenoire AnakZ
Classe
Assassin
Race
Viking
Level
50

RP Total
Isen Einherjar (11L0)
8 736 249rp
Rang suivant: 11L1 (375 465rp)
RP Semaine dernière
77 681
Nous ne devons pas avoir les mêmes chroniques ou tu post des chroniques non actualisés sans y penser.Je sais ce que je dis...le reste des rps sont fait sous mon hel (50/50).

Bref nous avons un membre qui a une ombre 7L sur YS et qui nous avait deja affirmer ça, actuellement tout ce que j'ai vu confirme les dires de cette personne en qui j'ai vraiment confiance pour ce genre de choses. J'ai croisé bon nombre de fufu d'YS et je pense pouvoir dire que j'ai suffisamment d'expérience pour juger, globalement le niveau n'est pas le même ainsi que le personnage.Je n'étais pas au courant de ces rivalités complètement débiles entre serveur Broc/Ys loin de moi l'idée de les alimenter...:-) C'était une simple constatation.

Non je ne solote pas toujours bien que principalement et c'est une non connaissance du jeu ou du monde furtif que croire qu'a 2 on est en surnombre, c'est même complètement aberrant quand on voit la situation des zones le nombre de personne le pauvre nombre de soloteurs comparé aux groupeurs et surtout la classe furtive >_< sur 100 combats même a deux tu es en sous nombre dans 90 combats (je me pose en heure normale)

Citation :
nazgul c'est pas une gu spé bus furtif dont ont a eu des echos au fait ?
Nazgûl guilde de fufu spé buss Bon ca aura le mérite de les faires rire au moins une fois et je ne comprend pas tes semi-taunts très gratuits puisque je n'en vois pas la cause.Si tu veux en savoir plus le forum (en sign) comporte beaucoup d'infos sur la guilde.

A propos Rishnu / Bouffye, un duel t'intéresse?
Kikoo All

pour ceux qui avaient la chance de me croiser sur YS j Etais deja solo avec Misterfaux mon faucheur et compte le Rester le plus longtemps possible (enfin temps que je rencrontrerai encore du solo ....)

et bonne et heureuse annee2007 a Toutes et a tous...

ps: L Honneur n est pas ds la fuite alors si tu me pull combat jusqu au bout ... certains se reconnaitrons ds ce petit dicton de debut d annee
ben pour mid jessaye meme plus de pendre le bateaux solo :/ je le prend Glen vu que c est trop squater bled beaucoup trop dangeureux pour un pti kob tt ouik
@ folkencedai dragonya, la petite fléau ,même le stun purger loin d'etre sur de la tomber.

@princessenoir le comaparatif ys broc sur les furtifs est tres mal venu je pense , vraiment pas le moment.

mais si tu veux quelque details sur mes récentes rencontres avec eux pas de soucies. je n'en ferais pourtant pas une généralité

a notre prochaine rencontre

eong
je vais mettre tlm d'accord en disant que les fufu de ys sont aussi pitoyable que les fufu de broc.
Entre le : ps a 3k de porté d'un mage, le vanish apres une pa raté sur un mage, le pa vanish pendant un combat contre un autre grp, le leech au charge aedd feu a 80 ( spécial dédicace a Humaro ),
Bref ne vous engueulez pas pour savoir qui est le meilleur pour moi c'est vite fixé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés