[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mukiele
ouned ?

sinon j ai tourné pas mal ces derniers jours avec mon ranger et malgré le zerg ,qui ma fois et assez chiant ya moyen de faire quelque chose ... je broute pas mal , m en prend plein la gueule rel souvent , mais bon ... je reviens ..

certes je suis pas des mieux placés pour ce qui est de groupé mais bon j essaye de pas dépassé les 3 persos quand on fufu , après il m arrive de défufu des types devant des FG ... des fois fait exprès ... d autres non enfin sous prétextes qu il y a un groupe je vais pas laissé partir un type :x qui souvent et lui même groupé ...

enfin ya matière a réfléchir sur la technique de tout le monde , je dis pas avoir la bonne loin de la même ( je re débute mon ranger abandonné au 5L5 ya 2 ans ) , je me surprend même a me dire mais quel con pourquoi j ai fait sa ...

enfin bon , pas que du mauvais qd même
[Crystalium : dso]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Donc nous y sommes ça recommence avec les règlements de compte inter fufus .. prochain coup, autant les taunters que ceux qui répondent au taunt (qu'ils reportent ou non) se verront interdits de ce sujet.
Bonjour
Une petite question en passant , vous arrivez a soloter encore ? car pour le moment ( depuis le clust ) , je n'ai pas du avoir de chance , des que je debusque un furtif ( pont / plaine / embarcadere ) impossible de faire un combat normal , il y a toujours deux ou trois autres furtif ( c'est un minimum ) pour se meler a la fete..
Ou bien , le furtif n'aime pas le Maitre d'Arme peut etre ...

Je tenterai a nouveau pour voir si j'ai un peu plus de réussite

Dragdim/Ys
Ca n'a pas l'air d'aller en s'améliorant la fufuwar.......
Quand je disais que j'allais reviendre avec mon ombre, et bein j'en suis plus aussi sur....

En tout cas, bainshee solo c'est ouik....
Mais j'ai bien rigolé face à esc/wolfnr, ils m'ont coursé pendant 2-3 bonne minutes toutes armes dégainé à travers Briefine...et malheureusement j'ai oublié de reprendre une popo de regen endu, résultat mort.

J'ai respec défense, peut être que je piquerai un peu plus....ça calmera certaine ardeur a vouloir tuer du fantôme grisâtre 2Lx...enfin j'espère.

Citation :
Publié par liirove
la je pense que tu dois confondre .
on est que 3 rishnu humaro et moi (les femmes d'abords dsl huma), ceci dis chaque fois qu'on vous a croiser ca a add dans tous les sens. comme le dis rishnu ca n'est pas pour roam , zerg que l'on est rester sur crau, a aucun moment juste pour etre en securité. la sécurité serieux tous les trois heuuu comment dire ..

on est pas comme le gros nain pas bo qui qui afk doubles buffs bot toutes les 10 minutes pour remettre ses resistes ^^ et pas bouger de son eau pour profiter du cheat reculade ameliorer dans l'eau sauf si pet No2 de co(verrone, mais tlm a compris)

mais juste pour eliminer le zerg furtif mid (coaoocooclabstespasbo, et le reste me souviens pas serieux les noms a cette heure la ...).

tu me croiseras toujuors sur bled ou beno, rarement sur cn, je ne supporte pas la moitier de ceux qui court en aller et retour sur ce pont de merde

eong
T'inquiète c'est pas grave sur le coup pym était un peu enervé de voir ca mais je suis sur que l'on ce recroisera tous dans de meilleur circonstence avec de jolie fight à la clé.
Citation :
Publié par Izno
De jolie combat 2 vs 2 très serré contre toi Drackham et ton ami, tu es de loin l'assassin qui tape le plus fort, on c'est fait la réflexion avec Pym
GG poulet et A++ en RvR !!!
c'est que tu as pas encore rencontré Ysteria
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est que tu as pas encore rencontré Ysteria
Ou Unol, Hilda, Mukiele, et çà seulement côté Ys...En fait il n'a du rencontrer que Drack et tika

PS: après le déménagement je remonte un (vrai) duo...Laely, reviens
Citation :
Publié par Graveen*Savage
les wardens controleront le monde !!!!
Exactement !!!

En tout cas vu que y a l air d'avoir masse fufu je me suis décidé à ressortir mon war.... donc si vous rencontrer un beau viking sur un pont avec un gros marteau et qui claque sa RA 5L in da wind.. vous avez le droit de vous faire plaisir !

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
après moultes réflexions, ben je suis pas déçu de taper du mob ^^

au moins ils chouines po sur JOL eux . Je suis pas sûr que le clust est amélioré les conditions pour solo, fufu ou non

je trouve beaucoup de soloteurs et de duos, il suffit de s'éloigner des ponts et des croix matérialisant les combats ou juste puller à portée de vue du pont et se barrer à 500 m.

Le matin c'est génial et plus le temps passe, plus il faut faire attention c'est tout...

Evitez de dire que ça zerg ou add aux ponts svp, c'est une lapalissade, à vous d'éviter ces spots, si vous recherchez vraiment des combats tranquilles.

monamou, protectrice.
Je ne suis sortie qu'une fois en rvr depuis la clust avec ma sicaire.
Ca devait être lundi soir.

Globalement déçu, aussi bien coté mid/hib qu'alb.

Entre le proto 6L (je suis 5L) qui accept pas de duel quand son pote ombre est pas dans le coin , les grappes de 3 ou 4 fufu qui te saute dessus des que tu engage un duel, les fg qui claquent 3 SL si ils savent qu'un fufu est dans le coin ....

Coté alb un gentil sicaire m'a pris la tête car je l'ai laissé crever comme une merde ok il s'est pris un ranger sur le dos alors qu'il lui restait 30% de vie mais j'aime pas les straffeurs fous.

je me remet en pause pve encore une petite semaine avant de retester.
Citation :
Publié par mona
Pour trancher avec ce qui précède, Evitez de dire que ça zerg ou add aux ponts svp, c'est une lapalissade, à vous d'éviter ces spots, si vous recherchez vraiment des combats tranquilles.

monamou, protectrice.
sauf que TOUT beaucoup de solo font ça, et la tu te retrouve avec non pas eds grp mais des duos/trios en face... bref tu ne prends pas 1 buss ou grp, mais le résultat est le même... sans parler des add sur combats ^^
Publié par hyliera
Ou Unol, Hilda, Mukiele, et çà seulement côté Ys...En fait il n'a du rencontrer que Drack et tika

PS: après le déménagement je remonte un (vrai) duo...Laely, reviens
Question de point de vue.
suis venu sur serveur FR avec la clust pour jouer un petit mago je suis pas certains de pouvoir dire son nom il est pas a moi

mais j ai trouvé qu il y a pas mal de zerg et add du coté fufu ca a pas l'air la joie puis mass magos aussi lourd on va faire avec abusé les 3cast A+ sbon qu a add un mago
Je poste juste pour dire un grand merci à bebish pour le duel de ce matin au nord de da behn , un fufu qui combat à la loyale , sans chain straff , ca fait plaisir et ca redonne confiance en la classe des fufus .
/bow à toi et encore bravo . Tu meritais largement de gagner , mais j'avais tout de pop ( heureusement pour ma peau d'ailleurs ) et malgré ca cela s'est joué de peu.

Au plaisir de se rencontrer dans de pareille circonstance .
Citation :
Publié par Ganil
Ca à l'air kikooesque.

Pas l'impression que ça soit très jouable en solitaire . Heureusement je ne joue plus pour le moment .
Tu ne rates rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés