[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela devient de plus en plus sportif (ouf, ce n'est pas le mot qui convient) et c'est le dawa !!

Je ne suporte plus les fufus groupés dans un FG mais bon, c'est le jeu !! :/
Je me rassure en me disant qu'un 2shoot PA MR sur un magot est aussi frustant qu'un Stun DD DD DD.

Courage adepte du petit comité !! ^^ Ca fait mal juste au début ...
dire que c'est injouable je ne suis pas d'accord , faut juste accepter de rel^^

pour ma aprt pas mal de conneries en ce moment surtout de selection d'adversaire :s changement de disposition de maccro, qbind etc.. j'en etait conscient, juste encore deux trois jours a galerer sur chaque fight et ca iras bien

ca a du faire plaisir a quelque adversaire de me voir sicker face a eux sans reaction de ma part. gnéééé profitez de me pa , ca vas pas etre comme ca tous les jours

pymouss tu saoul, tu me fait courir sur tout emain pour te trouver en vain. ....

poux putaiiiin tu vas trop viiiiiiiiiitttteeeee :'(

izzno .... <sifotte> non rien .

et enfin tech gg

le plus mdr de la journee c'etait le strel tres moche tout gris qui a tou fait pour mezz et stun. t'es vraiment moche en plus

eong
[Crystalium : idem Bebish]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ce qui me gonfle le plus c'est les gens qui sont far play que quand il gagne.
C'est flagrant quand il gagne c'est gg bravo jolie combat dsl pour le add etc et quand ils perdent bla bla javais rien de pop ta tout clacker, ta eu de la chance c tout etc etc...
Citation :
Publié par Ganil
Ca à l'air kikooesque.

Pas l'impression que ça soit très jouable en solitaire . Heureusement je ne joue plus pour le moment .
mmmhh dommage, de nouvelles têtes à affronter, et après avoir visionné ta vid, je pense que tu te gaverais de rp... pour certains jouer à plusieurs c'est juste pour combler des lacunes donc au final au final si t'arrives a gérer plusieurs ennemis, puller 2-3 mec pre-clust ca devrait pas te poser plus de prob que de puller 5-6 mecs maintenant
Citation :
Publié par Izno
C'est flagrant quand il gagne c'est gg bravo jolie combat dsl pour le add etc et quand ils perdent bla bla javais rien de pop ta tout clacker, ta eu de la chance c tout etc etc...
des gars qui accept la defaite , il y en a pourtant un paquet

eong
Citation :
Publié par Bebish | Revers
[Crystalium : dso]
On fait que tourné entre Crau et bled :/ on passé juste sur beno en speed avant d'aller ce faire roulé dessou par les buss fufu mid et hib ^^
Coucou ici j'ai fait quelque rencontre solo sympa avec mon fleau..
Bon je meurt plus que je ne tue car souvent on croise du monde mais c'est le monde du solo.. ou tu assume ou tu ne joue pas solo lol..

Sur ce, au plaisir de vous rencontrer IG
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
On fait que tourné entre Crau et bled :/ on passé juste sur beno en speed avant d'aller ce faire roulé dessou par les buss fufu mid et hib ^^
C'est ce que je lui est dit....
Citation :
Publié par Izno
Question de point de vue.
Je pense aussi (fake ) qu'en 2 vs 2 tu as + de chances de rip qu'en 2 vs 1, donc de chercher le pourquoi, matter les log, tout çà, machin. En 2 vs 1 le pauvre solo n'a que peu de chances. Donc qu'il tape fort ou pas si vous n'avez pas déconné tu t'en fous. On croise encore beaucoup d'assassins solo chez nous.
Bref, à 2 vs 1 je ne pense pas que si tu croisais qqun qui tapait plus fort tu te ferais la remarque (et ayant encaissé souvent des coups de drackh, je persiste et signe en bas à droite). Essaye le 1 vs 1 tu changeras vite d'avis.
Après en fait on s'en fout,pourquoi je poste .
Citation :
Publié par hyliera
Je pense aussi (fake ) qu'en 2 vs 2 tu as + de chances de rip qu'en 2 vs 1, donc de chercher le pourquoi, matter les log, tout çà, machin. En 2 vs 1 le pauvre solo n'a que peu de chances. Donc qu'il tape fort ou pas si vous n'avez pas déconné tu t'en fous. On croise encore beaucoup d'assassins solo chez nous.
Bref, à 2 vs 1 je ne pense pas que si tu croisais qqun qui tapait plus fort tu te ferais la remarque (et ayant encaissé souvent des coups de drackh, je persiste et signe en bas à droite). Essaye le 1 vs 1 tu changeras vite d'avis.
Après en fait on s'en fout,pourquoi je poste .
lol hyli tu a fêter ton dem ou koi ?

eong
Citation :
Publié par Izno

ouais ouais...

pareil pour vous, genre moi je defufu pas pymousse, on fait 2 1vs1 dans la journée (un de gagné pour moi avec un add de bustnoonz :/ mais je pense que j'allais le gagner quand meme) et apres sur le pont cn apres avoir combatut des mids je me prends un PA alors que je rentrais au fort a 30% de vie

moi je m'en fou je suis pas venu post pour ca
oué c'est comme la sicaire la plus HR de ys qui vient leech un duel super tendu entre un ranger 10L a 4%de vie et le sic 6L 20% qui allait gagner ... affligeant.

a croire que les haut rang fufu sont monter comme ca a grand coup d'antijeux ...

ps: tout ce paie ma grosse .. tout ...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ouais ouais...

pareil pour vous, genre moi je defufu pas pymousse, on fait 2 1vs1 dans la journée (un de gagné pour moi avec un add de bustnoonz :/ mais je pense que j'allais le gagner quand meme) et apres sur le pont cn apres avoir combatut des mids je me prends un PA alors que je rentrais au fort a 30% de vie

moi je m'en fou je suis pas venu post pour ca
En même temps le RvR c'est pas fini une fois que ton fight est arriver à terme.
Tu va pas faire "pousse j'ai 30% de vie attend moi ici vilain messant, je go au fort me heal et je reviens te combattre quand je serai tout neuf et RA pop !"

Sans pitié d'autant plus que les ennemi en on aucune pour moi savoir arriver au pire moment au pire endroit pour son ennemi c'est ca aussi etre un bon furtif.
Citation :
Publié par Izno
En même temps le RvR c'est pas fini une fois que ton fight est arriver à terme.
Tu va pas faire "pousse j'ai 30% de vie attend moi ici vilain messant, je go au fort me heal et je reviens te combattre quand je serai tout neuf et RA pop !"

Sans pitié d'autant plus que les ennemi en on aucune pour moi savoir arriver au pire moment au pire endroit pour son ennemi c'est ca aussi etre un bon furtif.
ok mais apres tu viens ouin ouin sur l'attitudes des autres... cherchez l'erreur
tiens viens parler de fair play quand les autres gagnes
perso un mec qui va me leech alors que je sors d'un fight, je vois pas pourquoi je serais fair play avec lui par exemple

enfin j'adderais quand meme pas, mais faudra pas compter sur moi pour donner mes RP facilement
@ Dukkemol

C'est jamais qu'une vidéo. Ce que je montre dedans, ce sont souvent les situations un peu, exceptionnelles ( se manger un pop de 4 fufus sur la tronche, c'est rare, y survivre, encore plus... les tuer, c'est une fois tous les semaines des 4 jeudis )

Bref, je crois pas, surtout que les fights longs ont tendance à amener les adds ( et c'est la que je remercie la furtivitée :> )
Du peu que j'en ai vu, crauchon overcampé avec tempête, mine and co, y a rien moyen de faire. Un tank tu peux t'en débarasser en sautant s'il a pas le temps de te stun, un fufu tu peux le mezz, un mage, tu crèves.
Citation :
Publié par Ganil
@ Dukkemol

C'est jamais qu'une vidéo. Ce que je montre dedans, ce sont souvent les situations un peu, exceptionnelles ( se manger un pop de 4 fufus sur la tronche, c'est rare, y survivre, encore plus... les tuer, c'est une fois tous les semaines des 4 jeudis )

Bref, je crois pas, surtout que les fights longs ont tendance à amener les adds ( et c'est la que je remercie la furtivitée :> )
Du peu que j'en ai vu, crauchon overcampé avec tempête, mine and co, y a rien moyen de faire. Un tank tu peux t'en débarasser en sautant s'il a pas le temps de te stun, un fufu tu peux le mezz, un mage, tu crèves.
viens pont est et pas pont ouest xD

mwarf mukiele, PA sous sl :'(
j'avais plus rien de up a cause de hurburu qui m'a add lors d'un fight contre nayaa
Je propose un truc !

Vu que Pont Crauchon Pont Beno Pont Bled c'est campé ! ( je parlede ceux svt utiliser par les fg pouraller prendre le bateau )

Allons guerroyer sur l autre ! celui en face de la porte de Crau et beno et celui de nottmoor . on derangepersonne car il n'y a que tres peu d activité dasn cecoin on reste surla meme structure ( a savoir des ponts ) et peu de chance de ADD fg

Adepte manifestez vous
Citation :
Publié par Mukiele
soirée sympa, plusieurs duels contre du gros tank (eternal/snaatch), Rishnu qui trainait dans le coin (pas gentil d'essayer de finir Grokalin ), Eong qui m'a doom.
en meme temps, il me le fait aussi et il m'add svt

donc je l'ai pas add mais j'ai voulu le finir

edit : HAHAHA DING DIEU !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés