[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai rien contre les furtifs, mais chaque fois leurs "discussions" dérivent sur du pur flamm & taunt .. la seule solution que j'avais trouvé pour Bro c'était de fermer le sujet malgré plusieurs essais d'appel au calme, de sanctionnage, de limitation de réponses .. apprenez à vous auto modérer sinon ce sujet là suivra le même chemin :/
Citation :
Publié par liirove
juste en apparté ^^

petit grp avec huma et rish que l'on a fait comme d'hab une petite heure histoire d'enlever un peud e frustration du zerg mid. dsl izzno et pymouss , on vous a un peu rouler dessus d'ailleurs ^^.

eong
Bof pas grave on en verra d'autre !
A++ en RvR
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par liirove
juste en apparté ^^

pareil pour kardjavarrirajvara heuuu quelque chose comme ca.

eong

thadjvara

ben en fait je t'avais vu sur le pont en passant une premiere fois apres avoir tué le faucheur

je me suis reposé et je suis revenu

direct je t'ai vu un furtivité je t'ai backstab et lancé ma ra 5L

jme suis dit cool ca va etre facile ( la ra 5L est cheat a ce sujet mais bon jl'oublie tellement de fois o )

en fait je galere pendant le combat j'hesite a lacher un charge battler /popo

bon je finis a 20-30 % par la et je mate que tu etais sous remede aussi c'etait un coup de bol que tu le lance avant ?
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
thadjvara

ben en fait je t'avais vu sur le pont en passant une premiere fois apres avoir tué le faucheur

je me suis reposé et je suis revenu

direct je t'ai vu un furtivité je t'ai backstab et lancé ma ra 5L

jme suis dit cool ca va etre facile ( la ra 5L est cheat a ce sujet mais bon jl'oublie tellement de fois o )

en fait je galere pendant le combat j'hesite a lacher un charge battler /popo

bon je finis a 20-30 % par la et je mate que tu etais sous remede aussi c'etait un coup de bol que tu le lance avant ?
non pas un coup de bol , si 'il ya bien une chose que je fais correctement c'est lancé ma ra. c'est au moins ca .

par contre en regardant les logs heuuuu tu esquive toute mes main droite sauf le premier ....

tout le reste rater ou dans le vie :'(

eong

par contre esc qui vient me chercher avec meharis devant le fh alb, un regal de l'envoyer au tapis avant moi .

eong
Kori, t'est vraiment totalement increvable comme mec toi :s

J'ai jamais duel quelque chose aussi increvable, meme un paladin a CS, GG resistance physique 5

Aprés, j'ai pas trop aimé le add sur les 2 vampires pour me finir apres (j'aurait bien aimé que tu me les laisse vu leurs rank) tout ca pour me faire zerg, remarque ca a peut d'importance.

Ah, le jour ou les fg respecterons le petit comité comme les regles @ agrammon....

Faudrait un post "le solo pour les fufus" !!
Et une zone pour ça, mais le problème c'est qu'en l'affichant sur JoL ça deviendrait un spot campé par des FG @Zerg de fufus
Citation :
Publié par Arendallan
Ah, le jour ou les fg respecterons le petit comité comme les regles @ agrammon....
C'est vrai qu'un peu de respect ca ne ferai de mal à personne...

Citation :
Publié par liirove
juste en apparté ^^

petit grp avec huma et rish que l'on a fait comme d'hab une petite heure histoire d'enlever un peud e frustration du zerg mid. dsl izzno et pymouss , on vous a un peu rouler dessus d'ailleurs ^^.

je retourne solo voir si dans le zerg pas quelque chose a faire ^.

eong
Effectivement on vous a bien croisé plusieurs fois ...

http://img239.imageshack.us/img239/2778/xxxxac3.jpg

C'est dommage dans arrivé la...On vous a croisé uniquement sur crau...alors qu'a 5-6 on peut faire mieu que de resté sur son pont enfin bref....Pourtant j'ai pu te croiser solo et on a fait de beau duel

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Nilou [x]
Un truc qui m'éclate c'est qu'il y a des constantes dans daoc.. surtout dans la fufu war...

BLABLA

Faudrait un post "le solo pour les fufus" !!
Justement si y'en avait un il serait fermé au bout de 3 pages, pourquoi, parce que ce tu dis est vrai, et plus ou moins justifiable.

Cet aprem j'étais en groupe de 5, ça m'est arrivé de faire du 5/2 du 2/2 du 1/2 (on reste pas stick les uns aux autres non non faut pas croire) et contre des fufus ou visibles.
En ce moment je suis solo et je vient de faire un 1/3 et d'en tuer un, c'est les aléas du jeux. (et j'ai pas survécu)

Aprés les ennemis qui sortent pas du tp sans leurs 2/3 potes habituels...jles connais

[Crystalium : flamm]
Citation :
Publié par Odissine
Justement si y'en avait un il serait fermé au bout de 3 pages, pourquoi, parce que ce tu dis est vrai, et plus ou moins justifiable.

Cet aprem j'étais en groupe de 5, ça m'est arrivé de faire du 5/2 du 2/2 du 1/2 (on reste pas stick les uns aux autres non non faut pas croire) et contre des fufus ou visibles.
En ce moment je suis solo et je vient de faire un 1/3 et d'en tuer un, c'est les aléas du jeux. (et j'ai pas survécu)

Aprés les ennemis qui sortent pas du tp sans leurs 2/3 potes habituels...jles connais

[Crystalium : dso]
Meme, vous restez a votre pont, a porté de mago et tout ceux qui traine, de plus des que vous etes un peu en difficulté ca /yell bcp je trouve :/ on aura quand meme peu faire un beau duel meme si tu a Zephyr purge ih battler et pour me finir la RA5L :/ ce fut long ^^ j'ai bien aimé meme si j'auré préféré gagné ^^

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
J'ai bien aimé aussi Pymouse, ce fut long, et incertain (si j'ai claqué autant c'est parce que déjà t'es en béton, et j'ai un template/sc/ra arc, je fais pas des merveilles au cac )
bonsoir ce fut une bonne journee pour ma part en tout ca jusqu 16h30 avant l arriver du zerg college

des bon 1vs1 mm si je les ai po tous gagner

gg a Poux un strel avec qui ca etait toujours tendue mm epique

gg aux autres me souvient po tous de vos noms desole..

vie la vie d un faucheur solitaire et po toujours evidente mais bon on f avec ....

passer une bonne fin de soiree sans trop de stress demain sera un jour meilleur enfin faut esperer mais deja il semblerai que tout redevienne jouable en debut de journnee et que les zerg BG sans sont alle avec les derniers hours de vaccances

affaire a suivre ....

Misterfaux un Faucheur qui ne vous voeux pas que du bien
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Meme, vous restez a votre pont, a porté de mago et tout ceux qui traine, de plus des que vous etes un peu en difficulté ca /yell bcp je trouve :/ on aura quand meme peu faire un beau duel meme si tu a Zephyr purge ih battler et pour me finir la RA5L :/ ce fut long ^^ j'ai bien aimé meme si j'auré préféré gagné ^^
la je pense que tu dois confondre .
on est que 3 rishnu humaro et moi (les femmes d'abords dsl huma), ceci dis chaque fois qu'on vous a croiser ca a add dans tous les sens. comme le dis rishnu ca n'est pas pour roam , zerg que l'on est rester sur crau, a aucun moment juste pour etre en securité. la sécurité serieux tous les trois heuuu comment dire ..

on est pas comme le gros nain pas bo qui qui afk doubles buffs bot toutes les 10 minutes pour remettre ses resistes ^^ et pas bouger de son eau pour profiter du cheat reculade ameliorer dans l'eau sauf si pet No2 de co(verrone, mais tlm a compris)

mais juste pour eliminer le zerg furtif mid (coaoocooclabstespasbo, et le reste me souviens pas serieux les noms a cette heure la ...).

tu me croiseras toujuors sur bled ou beno, rarement sur cn, je ne supporte pas la moitier de ceux qui court en aller et retour sur ce pont de merde

eong
[Crystalium : dso]
[Crystalium : dso, quand tu te fais taunt il faut report, pas répondre.]
Si les fufus qui se balladent par 5 pouvaient avoir au moins le courage d'essayer de se battre en 1 vs 1 quand ils croisent un solo, j'pense qu'il y aurait plus d'amusement et de challenge m'enfin bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés