[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hassan / Daredevil
Ca parle beaucoup du niveau de jeu des fufus de broce mais jusqu'a présent je n'ai croisé qu'un furtif de ys a peu pres fairplay et c'est eong, le reste c du zerg, du chain traverse, du reculage en boucle sous l'eau , etc.

Je croyai drackham a peu pres fairplay aussi mais vu comme il vient de me chain traverse je le classe avec les autres du style rishnu krodon humaro etc
Genre hier on duel 2/3 fois, je n'ai pas straff une seule fois (suis assez nul au cac faut dire), tu as brouté, j'ai brouté aussi, pas d'emote à part un /kiss peut-être et je ne suis pas fair play
Citation :
Ca parle beaucoup du niveau de jeu des fufus de broce mais jusqu'a présent je n'ai croisé qu'un furtif de ys a peu pres fairplay et c'est eong, le reste c du zerg, du chain traverse, du reculage en boucle sous l'eau , etc.

Je croyai drackham a peu pres fairplay aussi mais vu comme il vient de me chain traverse je le classe avec les autres du style rishnu krodon humaro etc
salut tu t'attendais a quoi en 3 vs 7 (si tu etais avec eux) ? oui j'ai reculé dans la flotte car je me moque du zerg

maintenant le chain traverse, le straff je fais pas en 1vs1 (pas contre les mages sous moc evidement) tu peux demander a tous les solos de ys
quand je dois rel en 1vs1, je le fais de facon honnorable

apres les zergueurs je me tappe de l'image que je peux avoir au pres d'eux

du zerg... pour info, ca devait faire 2 mois que j'avais grp avec personne avec mon ranger, humaro m'a proposé de faire un groupe pour poutrer le zerg, j'ai accepté, sinon...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
maintenant le chain traverse, le straff je fais pas en 1vs1 (pas contre les mages sous moc evidement) tu peux demander a tous les solos de ys
quand je dois rel en 1vs1, je le fais de facon honnorable
Je confirme même si c'est plus souvent moi qui /rel
Ben ya que du fufu qui post on dirait...

Sinon me faire mike dorcel et apres rockysifredo , imaginez ma pauvre Pretresse (Kooltur).....épuisé.....mais gavé ,)

Sinon mon prochain reroll j hesite entre Keli tramp ou Clora Morgana

J'ai quand meme hate de vous revoir ca ma bien fait sourrire
genre hassan en 1vs1 jme le fait mais c sur a 8vs 1 tu rox alelz sort de ton bus

au fait moi c thadjvara en espernt te croiser au mons plus d'une fois solo LOL

sympa ton stunbot
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
genre hassan en 1vs1 jme le fait mais c sur a 8vs 1 tu rox alelz sort de ton bus

sympa ton stunbot
On respecte la nourriture Thadjvara !
hier soir 1h30 du mat' ma petite senti unbuff a voulu jouer pont crau O en pensant faire quelques duels sympas... et c'etait chain zerg mid, ca fait plaisir :x

ah si une petite bretonne sic 7L qui campait le pop coté alb... me suit fait ouvrir. d j'ai tenté de revenir un fg mid de mort de faim m'aurait poursuivi jusqu'en enfer... merci grosbaff et kiltor
@rishnu

ben je sais pas moi je trouve que ca fait nordique non ?

j'avais fais generate javais eu un truc tadje jsai plus quoi j'amis un h et rajouté vara
j'avais reconnu la pate du generateur de nom ;D
J'ai joué seul deux jours durant depuis le clust et je me suis fait chain zerg, on etait deux a beno rishnu, et si je groupe dites merci aussi aux fufus mids qui m'ont chain zerg pendant des semaines, thadjvara quand tu veux pour me poutrer solo sinon
Citation :
J'ai joué seul deux jours durant depuis le clust et je me suis fait chain zerg, on etait deux a beno rishnu, et si je groupe dites merci aussi aux fufus mids qui m'ont chain zerg pendant des semaines, thadjvara quand tu veux pour me poutrer solo sinon

cest deja fait tu a la memoire courte ?

sinon oi aussi jme fais zerg mais je tmbe pas dans l'easy mode suffit d'etre patient
Citation :
on me dit dans mon oreillette qu'humaro viens de te prendre en 1vs1 sans exploit

m'en fou que tu sois deux, je suis solo je me laisse pas faire

et puis reculer dans la flotte... meme en 2vs1 je le fais pas
Citation :

sympa ton stunbot
Il faut pas juger les gens sans les connaître, tu connais les fufu de broc depuis 4 jours et tu sais déjà ceux qui bus et ceux qui ne bus pas ? car tu as rencontrer Hassan 3 fois dans ta vie et tu le traite de busser, tu pense pas être un peu excessif dans tes propos ? ne pense tu pas qu'il faut un peu plus longtemps pour ce faire une opinion sur quelqu'un ou te limite tu au rumeur ?

C'est une simple analyse il y a pas de taunt ni de flamm.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Il faut pas juger les gens sans les connaître, tu connais les fufu de broc depuis 4 jours et tu sais déjà ceux qui bus et ceux qui ne bus pas ? car tu as rencontrer Hassan 3 fois dans ta vie et tu le traite de busser, tu pense pas être un peu excessif dans tes propos ? ne pense tu pas qu'il faut un peu plus longtemps pour ce faire une opinion sur quelqu'un ou te limite tu au rumeur ?

C'est une simple analyse il y a pas de taunt ni de flamm.
son asn est broceliandais je crois
je suis de broceliande np je l'ai deja croisé plus d'une fois solo rarement mais deja eu en 1vs1

pour les furtifs que je rencontre es sels que je respecte sont rishnu car solo

et quelques ombres

aucun sic fairplay me vient a l'esprit faisant du solo la plupart sont 10L - et mini
duo une assist de 2 sic 11L je suis plié en 6sec chrono

et j'ai toujorus eu plsu de probleme face a une ombre qu'a un sic c'est bizzare :/

apres je n'ai rien contre les duo ( hormi que si le dit duo est haut rang ils me plient )

autant untrio furtif mouais mais venir a 6 pour tuerles trio /solo la c'est vraiment avoir aucun esprit de fairplay

les ombres solo se reconnaitrons j'ime faire de beaux combats contre elles

les sics solo je les cherche toujorus comme les scout :>

ah si j'ai du croisé une scout solo flechedorée tres bonne joueuse
on te dit dans loreillette quil a reculé sous leau? alors on t'a menti, et thadjvara je t plus souvent croisé ds une assist fufu mid que solo donc bon stop dire nawak^^
De plus je prétend pas etre un joueur exceptionnel, juste que jusqu'ici en 1vs1 g plus souvent vu des mecs straff , chain traverse reculer sous l'eau que autre chose, et avec un ranger spé cac 11l ca aurait été dommage pour lui qu'il me tue pas vu comme il a dump
Citation :
je suis de broceliande np je l'ai deja croisé plus d'une fois solo rarement mais deja eu en 1vs1

pour les furtifs que je rencontre es sels que je respecte sont rishnu car solo

et quelques ombres

aucun sic fairplay me vient a l'esprit faisant du solo la plupart sont 10L - et mini
duo une assist de 2 sic 11L je suis plié en 6sec chrono

et j'ai toujorus eu plsu de probleme face a une ombre qu'a un sic c'est bizzare :/

après je n'ai rien contre les duo ( hormi que si le dit duo est haut rang ils me plient )

autant untrio furtif mouais mais venir a 6 pour tuerles trio /solo la c'est vraiment avoir aucun esprit de fairplay

les ombres solo se reconnaitrons j'ime faire de beaux combats contre elles

les sics solo je les cherche toujorus comme les scout :>

ah si j'ai du croisé une scout solo flechedorée tres bonne joueuse
En même temps c'est un message général que je fait passer vue les reflexions des dernières pages de ce post.
Après des sics solo il en a même si ca te déplaît de l'admettre, pour prendre un autre exemple Pymouse est aventurier solitaire et perso j'ai 1300 kills solo en ayant repris daoc 1 an après l'arrivée de NF et fait beaucoup de pause entre et d'après ce que je sais il y a pas mal de sic qui vont avoir le titre d'ici peu, l'avenir nous le dira.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
j'ai rie a caché moi je suis tout le temp solo mais javoue jhesite pas a defufu le grappes de fg fufus /leech les nn fairplay

mais c pas pour autant quand je vois un duel de personnes selo al personne j'add ou pas

au pire si le mec jl'aime pas je sse finir le duel et s'il gagne je le finis

tiens cadeau apres ca je zerg :

http://img171.imageshack.us/my.php?i...shot301gf8.jpg

et justement si des gens ont solo ont eu le tag aventurier solitaire mintenant ils zerg ?

un sic 11L ca met de grosse patates ca peut solo car si j'y arrive alors un sic 11L peut le faire hein faut juste etre n peu plsu patient

chacun son style de jeu mais venez pas sur jol blabla moi je fais pas si je fais pas ca assumez

et ayez juste un peu de fairplay en vous car on 2 sic 11L qui duote imo c'est pas pour les rps que vous jouez mais pour le plaisir alors quand ten a 2qui te sautent dessus sans te laisser une chance mouais.

( je suis 6L2 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés