Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
#31189 |
|
je les ais vu aussi
je pense nomer mon prochain perso Fredcoppula ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
[Frank => oh le beau flam]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai monté un ptit pick up cette nuit, on a pris crau 3 & tourné autour, 10 ont inc on a tué les retardataires & suicide sur les gardes de crau
![]() |
![]() |
|
|
genre hassan en 1vs1 jme le fait mais c sur a 8vs 1 tu rox alelz sort de ton bus
au fait moi c thadjvara en espernt te croiser au mons plus d'une fois solo LOL sympa ton stunbot |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
heu non pourquoi ? ( sinon bie aimé le duel a l'instant eong javais pas vu que tu etais aussi sous ra 5L
![]() ( humaro ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
@rishnu
ben je sais pas moi je trouve que ca fait nordique non ? j'avais fais generate javais eu un truc tadje jsai plus quoi j'amis un h et rajouté vara ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
j'ai rie a caché moi je suis tout le temp solo mais javoue jhesite pas a defufu le grappes de fg fufus /leech les nn fairplay
![]() mais c pas pour autant quand je vois un duel de personnes selo al personne j'add ou pas au pire si le mec jl'aime pas je sse finir le duel et s'il gagne je le finis tiens cadeau apres ca je zerg : http://img171.imageshack.us/my.php?i...shot301gf8.jpg et justement si des gens ont solo ont eu le tag aventurier solitaire mintenant ils zerg ? un sic 11L ca met de grosse patates ca peut solo car si j'y arrive alors un sic 11L peut le faire hein faut juste etre n peu plsu patient chacun son style de jeu mais venez pas sur jol blabla moi je fais pas si je fais pas ca assumez et ayez juste un peu de fairplay en vous car on 2 sic 11L qui duote imo c'est pas pour les rps que vous jouez mais pour le plaisir alors quand ten a 2qui te sautent dessus sans te laisser une chance mouais. ( je suis 6L2 ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|