[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est officiel les merguez furtives de ys ont bien trouvé leur homologues broc pour zerg
Fais comme moi stop le jeux et reviens quand WAR sera sortie
Citation :
Publié par liirove
assez lol le chasseur spé defufu avec deux ou trois zerg , war etc... bouldebil t'es bien partie pour tout le monde te rude toi ^^.

au moins te sauve reste la que tu ne servent pas qu'a ca, ton espérance d'intérêt sur daoc ce réduirais sinon ....
eong
lol c'est le seul furtif qui m'a rude depuis le début du clust et meme depuis très longtemps
et ca dés la 1er fois que l'on se croiser sur ysseliande
il a add sur un combat en haut du pont de bled je venais de kill un asn il a add avec un hel je saute ils me kill le hel s'en va et lui me rude
2e passage il add alors que j'ai un groupe sur la têtes tlm s'en va et lui me /rude
me suis dit "on tiens un bon client la"
Certains combats gagneraient beaucoup en interêt si en face ils ne combattaient pas à 2/3/4, surtout contre un luri lames 2L

Au passage mici aux 2 mids à côté de crim pour m'avoir permit de suicide, fallait que j'y aille xD
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mais omg, le zerg fufu mid broc, on en redemande, on farm 7 mecs en boucle a 3 avec humaro et dhianne on tourne a 15krp/heure omg

humaro vous remercie
mdr en lisant ca
J'ai décroché le pompom !

J'ai sorti mon petit Eld 3Lx en solo ce soir sur pont crau , me suis prit le zerg fufu mid et alb main dans la main , chacun de son cote du pont.

A chaque fois qu'ils m'ont tué, ils repartaient de leur cote en sautillant comme des cabris

Y a comme une odeure d'égout depuis la clust vous sentez pas ?
celle la on me l'avai pas encore faite depuis la clust
ba, avoir des perso dans plusieurs realms facilite forcement la communication entre groupe fufu ... de la a se mettre d'accord pour pourrir un groupe, il n'y a qu'un pas
Citation :
Publié par LeNain
La seule fois ou j'ai vu Onoan c'est au milieu du zerg de bled donc la je vois pas.

Pis bon, druide + toi sur moi ca te parait équitable ?
Pour onoan tu étais a coté de son cadavre devant le pont et il n'était pas apparut dans mon log je pensais que vous vous étiez battus, j'étais venu pour le duo onoan ysteria a la base.

Sinon je sais pas si c' est équitable ou pas.A chaque fois ou tu m'es passé dessus en grp je suis pas venu te demander si c'était équitable ou te dire que tu me faisais pitié...(ce qui est ton post initial )
Hier aprem j' ai duo avec un druide contre les solos comme toi contre des groupes et des groupes de furtifs aussi.
Ca arrive parfois on est en supériorité numérique parfois en infériorité.
Citation :
Publié par fataliss
lol c'est le seul furtif qui m'a rude depuis le début du clust et meme depuis très longtemps
et ca dés la 1er fois que l'on se croiser sur ysseliande
il a add sur un combat en haut du pont de bled je venais de kill un asn il a add avec un hel je saute ils me kill le hel s'en va et lui me rude
2e passage il add alors que j'ai un groupe sur la têtes tlm s'en va et lui me /rude
me suis dit "on tiens un bon client la"
Idem, je l'ai croisé je sais plus ou, quand il a vu qu'il était en train d'en prendre plein la tête, il a reculé et /rude a 2-3 reprise
La 2eme fois, je le choppe non loin d'un tour hib, son clebard proc maladie, il lâche son speed et court dans les gardes de la tour pour éviter que se soit moi qui le frag, bien-sur sans oublié de me /rude juste avant qu'il crève sur les gardes ^^
Bref, un grand joueur de plus est né !
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
7 heure du matin : duel contre senti 11L => chain grapple dans le cdr

7 heure 40 : duel contre ranger 10L avec di bot dans le pont + add ranger 7L

C'est devenu ca le jeu maintenant ?
Citation :
Publié par Izno
J'ai fait pas mal de 1 vs 1 pont crauchon quand même en début de soirée, après en fin de soirée c'est revenu en groupe mais je suis bien content d'avoir pu combattre certain fufu de YS au préalable.
(Tu fait mal , avec ton pote rang 10 et toi aussi il me semble)

J'ai pas mal duoter avec rockysifredo ou Trivet , des bon combats meme si j'explose assé vite

Mais ca reste amusant , plus que a 10 vs 1 ;-)
Ouéééééééééééééééééééééééé !

Bon la plus ouik senti est reviendu ! Ben perso j'ai tenté de soloter comme d'hab car j'ai pas d'ami et à part un chasseur avec son pet fumé mais qui faisait que back dans l'eau (mais je me suis bien amusé quand meme) , j'ai pas vu grand monde en solo

Alors certes j ai perdu un peu l'habitude des spots et puis tlm doit avoir peur d'affronter une senti

Aller quoi viendez !! en plus j'ai même plus ma ddt

Enfin voilou... à bientôt j'espère pour des fights rigolus

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Ca parle beaucoup du niveau de jeu des fufus de broce mais jusqu'a présent je n'ai croisé qu'un furtif de ys a peu pres fairplay et c'est eong, le reste c du zerg, du chain traverse, du reculage en boucle sous l'eau , etc.

Je croyai drackham a peu pres fairplay aussi mais vu comme il vient de me chain traverse je le classe avec les autres du style rishnu krodon humaro etc
Je me demandais si sur le post il y avait des éclaireurs pour nous raconter leur exploit en solo vs les furtifs des autres realms ?

Y en a-t-il ? et si non pourquoi ?(pas la peine de répondre que les scouts bus merci)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés