[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Il y'a une prime a la participation aussi , de l'ordre de 500 000€ apparemment , c'est con a dire , mais 600 000€ tu payes un salaire déjà pas trop mal pendant un an , ça se prend , sauf que la date est très mal choisie
2M € la participation puis prime en fonction du résultat (2m€ pour le premier, 1 pour le 2eme, puis 500k€ et 100k€).
Citation :
Publié par Neros/Anck
C'est marseille quoi ...
Citation :
Publié par Neros/Anck
Disons qu'ils sont toujours aussi bas das le classement ^^
Et sinon tu veux pas faire une pause troll?
Citation :
Publié par Leni
Il faut quand même avouer que mener 3-1 à la 85ème et perdre 3-4 à la 90ème c'est un coup de chèvres, tout simplement.
Ouais Milan face à Liverpool (en 2005, 3buts pris en 6 minutes) c'étaient de vrais chevres...

Ou meme le Bayern Munich face à Manchester United (en 1999, 2buts en 2 minutes).

[Modéré par NoLd : Super Chat, je sais très bien ce que voulait dire Lily, mais j'ai également modéré, monsieur à 14h07. Tu postes à 17h34. Tu te fous de la gueule de la modération ou quoi ? (en plus en faisant un report).

Franchement, je t'édites pour HS, mais ca vaut un coup d'avertissement pour provocation (soit ban définitif vu ton passé)
]

Citation :
Publié par Super Chat
[Modéré par NoLd : Super Chat, je sais très bien ce que voulait dire Lily, mais j'ai également modéré, monsieur à 14h07. Tu postes à 17h34. Tu te fous de la gueule de la modération ou quoi ? (en plus en faisant un report). ]
Euh c'est pas pour dire mais je suis rentré a 16h30 et le message de Lily était pas édité... Dumoins il était encore lisible. Pareil pour le message de Super Chat, tu l'as édit a 17h54 a 18h j'ai pu le lire...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Euh c'est pas pour dire mais je suis rentré a 16h30 et le message de Lily était pas édité... Dumoins il était encore lisible. Pareil pour le message de Super Chat, tu l'as édit a 17h54 a 18h j'ai pu le lire...
C'est pour cela que je ne lui ai pas mis de sanction...
Je vous copie/colle la phrase d'un forumeur d'olweb, qui m'a fait sourire, à propos de la nouvelle recrue.
Citation :
Publié par JIM
En tout cas pour la première recrue 2007, rien NADIR , en plus 24 ans pour venir à l' OL c' est le BELHADJ .
Mais c'est qui ce BELHADJ ? J'en ai jamais entendu parler, et j'ai entendu son nom pour la première fois y a 1 semaine.

Qu'est qu'il a de prometteur ? Quelqu'un l'a déjà vu joué ?Si oui Qu'est que ça donne ? S amarge de progression ? Il est en équipe de france espoir ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Il est en équipe de france espoir ?
Il a choisi l'Algérie ^^

Sinon heu , il a rien d'exceptionnel (de mon point de vue) , mais il a une bonne marge de progression , reste a voir si il va l'exploiter (et bon , il a déjà 24 ans , faudra pas trop attendre non plus )

Citation :
Publié par Angelor
2M € la participation puis prime en fonction du résultat (2m€ pour le premier, 1 pour le 2eme, puis 500k€ et 100k€).
Oui , j'ai vu ça après , du coup c'est encore plus justifié même si forcément c'est pas intelligent a cette période la , money is money
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Qu'est qu'il a de prometteur ? Quelqu'un l'a déjà vu joué ?Si oui Qu'est que ça donne ? S amarge de progression ? Il est en équipe de france espoir ?
De ce que j'ai lu, gros potentiel et aussi grosse polyvalence. Il peut occuper tous les postes a gauche.
Le championnat de France est passionnant en fait par rapport au basket féminin tchèque :
Citation :
En dominant jeudi soir Prague (91-73) lors d'un match du Championnat tchèque féminin, Brno a établi un nouveau record en obtenant son 254e succès d'affilée dans son championnat national.
Encore un record qui manque à l'ol.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Le championnat de France est passionnant en fait par rapport au basket féminin tchèque :

Encore un record qui manque à l'ol.
Olol ca fait beaucoup quand meme il y a combien de journee par saison ? ^^
Pour en revenir au football, aujourd'hui, le championnat de France reprend ses droits avec notamment un allèchant derby du Nord entre Lens et Lille, respectivement 2ème et 5ème. (qui passe dans une certaine indifférence que je regrette )

Je crois que j'ai rarement vu un derby entre Lens et Lille avec autant d'enjeux :
- Pour Lens, c'est prendre de la distance sur Lille dans la course à la C1. Pour Lille, il s'agit de recoller à Lens.
- Ce match, pour les supporters c'est le match de l'année, pour la "supprématie régionale". Pour Lens, c'est l'occasion de réaffirmer son avance en terme de structures et de passion, pour Lille, c'est l'occasion de rappeler son avance au niveau sportif depuis 2 ans. Alors là en plus elle s'inscrit en parallèle avec une lutte pour la 2ème place.
- Les derniers derbys ont donné énormément de spectacle (3-2 en coupe y'a 2 ans, 4-2 à Bollaert l'an dernier lors d'un match épique et 4-0 à Villeneuve d'Ascq en aout). J'espère que celui-ci ne dérogera pas à la règle. En tout cas, les supporters lensois attendent une revanche du 4-0 et on espère tous que nos joueurs vont leur rentrer dedans (au sens noble du terme bien entendu )
- C'est l'occasion pour les lensois de rappeler que Bollaert, c'est le temple sang et or et rien d'autres
- Etc

Bref pleins d'enjeux sur fond de lutte pour une place en C1. Même si le résultat de cet aprem peut ne pas avoir de grosses conséquences sportives (il reste de nombreux matchs), émotionnellement, ce match est très chargé, pour les supporters des deux camps.

Au niveau de la composition ça devrait ressembler à ça :

-------------------Itandje----------------------
Demont---Coulibaly----Hilton------Ramos
-------------Kovacevic-Keita-----------------
-----------------Carrière-----------------------
Dindane-------Cousin-----------Thomert ou Boukhari

----------------Odemwingie-------------------
Bastos/Debuchy---Bodmer---------Keita--
---------------Makoun---Cabaye-------------
Tafforeau---Plestan---Tavlaridis--Chalmé
--------------------Malicki----------------------

Sauf surprises donc...Comme Sylva dans les cages côté Lillois ou les éventuelles facéties de Puel (mettre Youla en pointe etc...)

A noter côté lensois l'absence d'Issam "Zorro" Jemaa et de Bisevac.
Côté Lillois, outre la traditionnelle absence de Dumont, il devrait ne pas y avoir Fauvergue (selon l'équipe). Dommage, parce qu'avec lui et Demont, les derbys sont toujours chauds (Fauvergue n'ayant pas été retenu par le centre de formation de Lens à l'époque...Il est revanchard le bougre)
J'en attend un bon match, deux equipe que j'aprecient beaucoup.
Nous demain reception de monaco, qui revient bien, alors qu'on reste sur 3 defaites consecutives toute competitions confonues, dont la derniere en coupe contre sochaux ici. Va falloir se resaisir contre des monégasques qui ont bien fini l'année. Enfin Yaya Touré absent, sa sera toujorus sa de pris.
Je pense que Lille en ce moment est meilleur que Lens , mais bon la beauté du foot c'est qu'on ne sait jamais , mais effectivement ca promet un beau match avec deux equipes qui pratique du beau football.
C'est dingue comme ce genre de résultat ne m'étonne même plus... En plus 2 buts encaissés à 10 contre 11... Cayzac à bien fait de ne pas virer Lacombe au premiers manques de résultats, mais à un moment, il faut ouvrir les yeux...
rolalala mais sérieux en france on est obligé de supporter l'incompetence flagrante des arbitres ? font comment les autres nations ?
Parce que là psg valencienne c'est magique , d'ailleurs les 2 equipes peuvent raler , rozenhal qui fini avec un carton jaune , rodriguez se prend un tampon digne du rugby sans qu aucune faute ne soit sifflée....
enfin limite c'est dommage que l'arbitrage fut si naze parce que ca occulte un peu le niveau de paris , qui ce soir a été proche du risible , déjà avant ca jouait pas bien , mais alors ce soir c'etait en dessous de tout , juste kalou et chantome qui tente malgré tout de garder un minimum le niveau L1 ( landreau aussi mais bon il pese pas vraiment dans l'jeu ) sinon le reste... poubelle...place que devrait occupé lacombe aussi tiens
Coté valencienne , bah bien regrouper et jouant en contre , enfin bon c'est normal , pis eux devant zont des gens qui en veulent , savidan a lui tout seul il etait plus dangeureux que pauleta/kalou/gallardo reuni.
Citation :
Publié par lVlusa
rolalala mais sérieux en france on est obligé de supporter l'incompetence flagrante des arbitres ? font comment les autres nations ?
Parce que là psg valencienne c'est magique , d'ailleurs les 2 equipes peuvent raler , rozenhal qui fini avec un carton jaune , rodriguez se prend un tampon digne du rugby sans qu aucune faute ne soit sifflée....
Pourtant Frautel est un habitué a sifflé des pénaltys imaginaire...

Apres pour le carton rouge ok c'est dans le reglement, mais comment c'est de la connerie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés