[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Frautel est surtout un habitué des arbitrages à la noix, ce mec est incompetent. (le carton rouge au type de Valanciennes et le penalty à la fin non sifflé pour le PSG, n'importe quoi.)

edit : Un bon petit derby du Nord maintenant C'est moi ou Sylva n'est pas du tout rassurant ? je trouve que beaucoup de ballons trainent dans sa surface sans qu'il intervienne
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Frautel est surtout un habitué des arbitrages à la noix, ce mec est incompetent. (le carton rouge au type de Valanciennes et le penalty à la fin non sifflé pour le PSG, n'importe quoi.)

edit : Un bon petit derby du Nord maintenant C'est moi ou Sylva n'est pas du tout rassurant ? je trouve que beaucoup de ballons trainent dans sa surface sans qu'il intervienne
J'ai jamais trouvé que Sylva était rassurant
Citation :
Publié par P0lux
Jouer à 11 vs 10 à domicile, contre Valenciennes, et perdre, j'avoue c'est tres tres tres fort
Ca démontre surtout, encore une fois je dirais, la pauvreté actuelle du fond de jeu parisien (et encore fond de jeu c'est peut-être beaucoup pour ce qu'on voit).
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Ca démontre surtout, encore une fois je dirais, la pauvreté actuelle du fond de jeu parisien (et encore fond de jeu c'est peut-être beaucoup pour ce qu'on voit).
J'ai pas vu le match mais j'aimerai bien savoir la performance de gallardo...
Retour du Parc.

Niveau match, c'était une merde. Ennuyeux avec un scénario défavorable, bref, à oublier comme le reste de la saison. Autant j'avais rien contre Hellebuyck quand il jouait pas, autant là je me demande pourquoi il joue. Il est pas à son poste en milieu gauche? Nan parce que les ouvertures direct en 6 mètres c'est sympa, mais on n'a pas de superman en attaque pour les mettre au fond. Il doit avoir une Mendite aiguë je pense. Chantôme en milieu droit, merci Guy pour cette trouvaille, mais c'est nul. On voit qu'il est pas à l'aise et il passe son temps à repiquer au centre, ceci dit il mouille le maillot, contrairement à un certain E. C. qui semble souvent perdu sur le rectangle vert. Offensivement, Kalou et Marcel on essayé, mais n'ont pas pu, la faute en partie à un très gros match de Penneteau. Landreau a d'ailleurs aussi sorti un gros match, il peut pas faire grand chose de plus. Pauleta a eu du mal à libérer des espaces pour ses compères.
Côté Valenciennois, ça a joué le contre tout en maintenant un pressing très haut qui a considérablement notre relance, déjà médiocre habituellement. Ils ont eu le réalisme qui nous a manqué, c'est pas la première fois cette saison d'ailleurs. Un peu de chance quand même sur le deuxième but, parce que la reprise de volée était pourrave =/ Très grosse solidarité de l'équipe en tout cas.

Niveau arbitrage, c'était encore plus nul que le match. L'arbitre a fait totalement n'importe quoi je crois. Il laissait toutes les mains jouer, il distribuait les cartons n'importe comment, la palme du ridicule étant le carton rouge. Par contre, je crois que le péno est justifié, mais franchement on n'était pas à ça près. C'est effrayant de voir ça en L1, surtout qu'apparemment c'est pas la première fois qu'il est mauvais.

Niveau tribune, c'était pire que l'arbitrage. J'étais en Falco, j'avais l'impression d'être en Thomson. Je me demande encore pourquoi j'ai chanté non-stop pendant 88 minutes, y a des moments où j'entendais juste ma voix. J'avais honte et on mérite pas autre chose qu'une défaite quand on voit la prestation des tribunes. Que le KoB soit en grève est une chose, mais nous on se devait de pousser l'équipe dès le début du match, ce qui n'a pas été fait. Et après, ça se permet de chanter "Lacombe, démission", je trouve ça nul, nul et renul.

Pour parler de la démission de Lacombe, j'ai rarement dit ça, mais je crois que pour une fois ça pourrait aider le club. Il a des choix tactiques bizarre, et force est de constater que la sauce prend pas au bout d'un an. Le club est maintenant en danger, on peut plus se permettre d'être "en reconstruction". Il faut se donner un coup de fouet, et comme il est plus facile de changer d'entraîneur que d'équipe, j'ai peur que la "sanction" tombe bientôt. En plus, Le Guen étant de nouveau libre, ça doit mettre une pression supplémentaire sur Lacombe..

[edit] Erna, t'étais en Falco ou en Supras cet aprem'?
Citation :
Il est pas à son poste en milieu gauche?
Meme si a sainté il jouait a gauche, a la base, il est milieu centre. Et comme je l'ai pas mal dit, son jeu est tres dependant de sa forme et surtout de son moral. La il est dans une mauvaise periode, j'espere pour lui et pou paris qu'il en sortira. Et dire qu'a droite vous aviez landrin...
Citation :
Publié par Elladan Araphin
ça démontre surtout, encore une fois je dirais, la pauvreté actuelle du fond de jeu parisien (et encore fond de jeu c'est peut-être beaucoup pour ce qu'on voit).
Non ça démontre la supériorité valenciennoise. (arrêtez de rire la , dans le fond , merci. )
Nancy perd contre Sedan, comme lille avant la treve. Si le score reste comme sa j'aurais du mal a comprendre comment sa se fait...

Je viens de regarder les cotes pour cotes et match, la personne qui a miser 5 euro sur VA a gagner 22euro et des poussieres... Assez énorme. Mais bon faut oser miser 5 euro sur VA
Citation :
Publié par Peur
Non ça démontre la supériorité valenciennoise. (arrêtez de rire la , dans le fond , merci. )
Tu verras en 16ème de finale de coupe de France!
2-0 pour Toulouse désormais.

Omg merci Chamakh qui egalise à la 86ème...D'apres les commentaires radio on a pas mal joué ce soir malgré tout, ça m'ennerve on s'eloigne encore un peu plus des places européennes avec ce vieux nul à domicile Et encore heureux que Sochaux aient perdu, que Lille Lens et Nancy aient fait le nul. Reste l'OM et Sainté qui peuvent se gaver

Parait que Riou le gardien de Lorient a été enorme, on a fait les vendanges pour 2007 ce soir, un peu comme tous les soirs. :/

edit : 88eme : omg alonso qui rate le 2-1 ARRRRRRRRGHHHHHHHH
Citation :
Publié par Spleet Doherty
2-0 pour Toulouse désormais.

Omg merci Chamakh qui egalise à la 86ème...D'apres les commentaires radio on a pas mal joué ce soir malgré tout, ça m'ennerve on s'eloigne encore un peu plus des places européennes avec ce vieux nul à domicile Et encore heureux que Sochaux aient perdu, que Lille Lens et Nancy aient fait le nul. Reste l'OM et Sainté qui peuvent se gaver

Parait que Riou le gardien de Lorient a été enorme, on a fait les vendanges pour 2007 ce soir, un peu comme tous les soirs. :/

edit : 88eme : omg alonso qui rate le 2-1 ARRRRRRRRGHHHHHHHH
Sa manque d'attaquant a Bordeaux c'est surtout sa le probleme...
L'OM je crois pas trop en une victoire, ils reviennent de Dubai et ne sont plus tres performant a l'exterieur je vois bien un match nul (En plus j'ai mis 5 euro sur le match nul alors ²)
J'ai été impressionné par Toulouse qui a sorti un match de fou. Combativité et technicité assez impressionnante (à jouer à 11 derrière tout le match à courrir après le ballon je me suis dit qu'ils vont laché sur la fin ben pas du tout ) Ils ont provoqué la réussite, résultat 3/4 occas, 2 buts. Et nous on a dégommé tous les pigeons du Stadium

Sinon j'ai rigolé au niveau des arrêts de jeu 23 fautes côté Toulousain, 2 buts, 3 changements. Aucun arrêt de jeu sur la première période et 20 secondes à la fin de la deuxième
Citation :
Publié par Erkenbrand
J'ai été impressionné par Toulouse qui a sorti un match de fou. Combativité et technicité assez impressionnante (à jouer à 11 derrière tout le match à courrir après le ballon je me suis dit qu'ils vont laché sur la fin ben pas du tout ) Ils ont provoqué la réussite, résultat 3/4 occas, 2 buts. Et nous on a dégommé tous les pigeons du Stadium
Au moins Canal va pouvoir dire que le championnat est relancé
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sa manque d'attaquant a Bordeaux c'est surtout sa le probleme...

Voui ça je crois que ca ne se discute meme plus Pourquoi on recrute pas Gignac par exemple ? ou pourquoi on a pas surencherie sur Pieroni ? Tant de questions sans reponse :/
J'ai suivit le match sur lequipe.fr, j'étais comme un fou quand Toulouse a marqué le premier puis le deuxième but
Je suis super content pour mon équipe, ca fait du bien parce que on commençait a descendre vers la fin du tableau. Enfin ca veut pas dire que ca va continuer. Mais bon, un nul et une victoire contre Lyon cette saison, c'est presque une performance
Juste pour confirmation, y'a bien un joueur parisien qui s'est pris un droite en pleine surface de réparation à la fin du match ? (ce qui ne remet pas en cause le match pathétique du psg ceci dit).
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Il a été comment Gallardo ?
Volontaire, mais il manque encore de condition physique. C'est celui qui a le mieux tiré de notre côté, avec notamment un très bon coup franc que Penneteau a sorti on sait pas trop comment, il a eu la main très ferme =O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés