[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trint

Sinon j'ai vu PSG - Nimes hier, ben le but' de Pauleta est quand même impressionnant, personne n'aurait su la mettre à part lui.
Tu rigoles? je te rappelle que Fred a été élu meilleur attaquant de L1 en 2006. Lui, sur une ouverture de 80m de Coupet, il aurait même fait une gamelle.
Citation :
Publié par Angelor
Tu rigoles?
Euh, c'est une façon de parler hein? des joueurs capables de la mettre y en a des centaines, j'ai juste été impressionné par la finition.
Marseille a la Dubai Cup sa aura été une énorme blague. Aucun truc de bien, a si Nasri 2 buts une passe decisive sa c'est bon, sauf qu'il est blessé. Puis la le match contre le bayern Carrasso tout simplement enorme. Marseille mene 3-1 le match fini a 3-4 2 fautes de main de suite (Dont une ou la defense est hyper coupable coup franc personne mon sur le mec il avance peinard le mur se dissoud meme pas quand il les a passé.)
Bref que du bon pour marseille. 20 jours pour trouver un gardien.
Ouais enfin c'etait pas si mal de mener 3-1 a 5 minutes de la fin surtout quand on compare les effectifs et quand on voit le banc du bayern et ses 17 joueurs . Mais bon c'etait pas une bonne idée d'aller jouer cette coupe moisie entre deux matchs et ca risque de jouer physiquement

OM
Titulaires :

CARRASSO
TAIWO
ZUBAR
BEYE
CIVELLI
NASRI 13'
CANA
M'BAMI
RIBERY
CISSE 26'
MAOULIDA

Remplaçants :

HAMEL
OLEMBE
CAMARA
N'DIAYE
VALBUENA
BAMOGO
PAGIS 48'
NIANG

FC Bayern
Titulaires :

KRAFT
SAGNOL (cap)
LUCIO
VAN BUYTEN
DEMICHELIS
PIZARRO
VAN BOMMEL (26e)
LAHM
DEISLER
SANTA CRUZ
SCHWEINSTEIGER
Remplaçants :

KAHN
SCHOLL
KARIMI
MAKAAY 85' 87'
PODOLSKY
GORLITZ 90'+2
SALIHAMIDZIC
RENSING
HARGREAVES
ISMAEL
SABA
OTTL
MAIERHOFER
RURSTNER
DREHER
LELL
HUMMELL
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
...
La compo du Bayern c'est pas le plus inquietant, le plus inquietant c'est comme fait carasso pour prendre 3 buts en 8 minutes... Facile 2 fautes de main et la defense fait le 3eme...
Citation :
Publié par Neros/Anck
Ils ont fini dernier du tournoi quatari j'espere les marseillais ?!
Ouai deux defaites. deux performances pitoyable. Vu comment j'ai ris en regardant mon equipe cet aprem je sens que dimanche soir sa va etre énormicisme. Au moins Lundi matin on fera la une de l'equipe avec un bon gros titre ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ouai deux defaites. deux performances pitoyable. Vu comment j'ai ris en regardant mon equipe cet aprem je sens que dimanche soir sa va etre énormicisme. Au moins Lundi matin on fera la une de l'equipe avec un bon gros titre ^^
Tu rigoles devant les matchs de l'equipe que tu supportes? t'as pas tout compris du concept de supporter je crois alors Je dis pas qu'il faut pas d'esprit critique bien au contraire mais de la a rire ou de parler de performance pitoyable c'est n'imp...(d'autant plus qu'ils mettent 3 buts mine de rien, que cissé confirme, que pagis "le vieux lent qui sert a rien" marque a nouveau...) mais c'est vrai carasso fait deux fautes de mains genantes mais vaut mieux que ca arrive dans un match sans enjeu et dans une equipe ou il restait quasi plus de titulaires que dans un match important
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Tu rigoles devant les matchs de l'equipe que tu supportes? t'as pas tout compris du concept de supporter je crois alors Je dis pas qu'il faut pas d'esprit critique bien au contraire mais de la a rire ou de parler de performance pitoyable c'est n'imp...(d'autant plus qu'ils mettent 3 buts mine de rien, que cissé confirme, que pagis "le vieux lent qui sert a rien" marque a nouveau...) mais c'est vrai carasso fait deux fautes de mains genantes mais vaut mieux que ca arrive dans un match sans enjeu et dans une equipe ou il restait quasi plus de titulaires que dans un match important
C'est plutot les deux fautes de mains qui m'ont fait rire ainsi que la passivité de la defense sur le 2eme coup franc. Je prefere en rire que m'enervé dessu ne serai-se pour le bien etre de la telecommande qui était a coté de moi. D'ailleur quand on prend les buts cela correspond a la sortie de cissé ribery et sa montre bien que marseille ne produit rien sans les "cadres" J'oubliais presque de dire que j'ai bien aimé Olembé.
De toute maniere je ne suis pas tres objectif vu que j'ai pas bien compris se qu'il allaient foutre la bas. Et le fait que Nasri se blesse m'enerve encore plus. (Meme si le positif est que sa a redonner du temps de jeu a ribery et cissé.)
C'est vrai que c'est bizarre d'aller la bas en plein mois de Janvier alors que le calendrier est plutot tendu a cette epoque de l'année, que les joueurs reviennent de leur mini treve.. Bref bizarre.

Surtout si c'est pour terminer 4ème en alignant l'equipe A (enfin corrigez moi si je dis de la merde j'ai pas regardé vos deux compositions d'equipe en detail), ça devient presque comique. Mais pas autant que Bordeaux qui ne recrute toujours pas d'attaquants.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
C'est vrai que c'est bizarre d'aller la bas en plein mois de Janvier alors que le calendrier est plutot tendu a cette epoque de l'année, que les joueurs reviennent de leur mini treve.. Bref bizarre.

Surtout si c'est pour terminer 4ème en alignant l'equipe A (enfin corrigez moi si je dis de la merde j'ai pas regardé vos deux compositions d'equipe en detail), ça devient presque comique. Mais pas autant que Bordeaux qui ne recrute toujours pas d'attaquants.
Peut-être que les dirigeants voulaient montrer la valeur de leur équipe avec le retour de Ribery et de Cissé avant de vendre leur équipe!
Citation :
Publié par P0lux
c'est une histoire de pognon, doit y'avoir un gros cheque de l'organisateur du tournoi
2millions pour le premier, 100 000 pour le quatrieme
Citation :
Publié par P0lux
c'est une histoire de pognon, doit y'avoir un gros cheque de l'organisateur du tournoi
Cédric Dufoix, responsable des relations extérieures de l’OM, a dit sur RMC que la raison de la présence de l'OM était financier. Maintenant est ce que ça vaut le coup de faire jouer l'équipe au risque de les user prématurément, on verra.
Citation :
Publié par Pleures
2millions pour le premier, 100 000 pour le quatrieme
Il y'a une prime a la participation aussi , de l'ordre de 500 000€ apparemment , c'est con a dire , mais 600 000€ tu payes un salaire déjà pas trop mal pendant un an , ça se prend , sauf que la date est très mal choisie

Citation :
Publié par x')
(J'suis le seul à avoir installer la football365 toolbar?)
Lol
Les frais été a la charge des organisateurs donc bon :/

Quant aux compo d'equipe contre la Lazio y avait du Hassoun camara, Hamel donc pas l'equipe A, et cet aprem c'etais effectivement l'equipe A sans Pagis (Qui est rentré quand Nasri a été blessé). Ils etaient tous a nous dire que c'etais pour faire tourner j'ai pas trop remarqué, j'ai juste vu valbuena jouer 20 min bamogo pareil y a que Maoulida qui a joué beaucoup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés