[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Bon, 3-0 on a su éviter le premier piège de l'année. Apparemment le match a été sérieux, maintenant -sans manquer de respect à Nîmes- ça restait une équipe de National en face, donc c'est pas vraiment significatif. Doublé de Kalou qui fait plaisir, Dieu a comme d'habitude marqué, apparemment la poupée a fait un bon match pour sa condition physique.
Prochain tour, Gueugnon, ben une de nos bêtes noires en coupe de la Ligue, espérons que ça sera plus tranquille en coupe de France.
wé enfin nîmes a craqué d'énormes occaz, la défense du PSG reste toujours un énorme problème, et landreau est toujours aussi peu rassurant
Citation :
Publié par IsenX
ju-nin-ho , il est certainement responsable de 25-50% des buts lyonnais
26% exactement depuis son arrivée.
Maintenant la vraie question, c'est quel pourcentage sur les ouvertures du score.
Citation :
Publié par Malenko
Romorantin (Nat) - Valenciennes (L1)

Ca va être chaud pour nous, mais bon après Rennes pourquoi pas faire tomber Valenciennes.
Dommage qu'il y ait Savidan et notre nouveau brésilien dont j'ai oublié le nom pour vous faire perdre
L'OL a du payer les boules Si ça se trouve ils auront le vainqueur de Pontivy/Montceau au prochain tour... A moins qu'ils se fassent sortir bien sûr, enfin j'y crois pas trop.

Sinon Strasbourg reçoit Lille, j'espère qu'ils vont faire du beau.
Citation :
Publié par Peur
Dommage qu'il y ait Savidan et notre nouveau brésilien dont j'ai oublié le nom pour vous faire perdre
Il a l'air très percutant en tout cas

Sinon Strasbourg ça ne sera pas difficile je pense.
Imagine il fait tellement une bonne saison que l'année d'après il part à Marseille et là, il n'arrive plus à jouer comme à Valencienne, puis il est mis en équipe réserve, puis est transféré à Levante.
Citation :
Publié par x')
Il a l'air très percutant en tout cas
Hier il nous a dit bonne année en brésilien avant le match alors c'est pour ça qu'il est cool quand même

Citation :
Publié par Apteis
Toute ressemblance avec des evenemets existants n'est que pure coincidence.
J'aurais pas dis mieux
Citation :
Publié par Fantômas
Le Brésil ça parle pas portugais ?
Si , et? (C'est marrant , j'ai voulu le corriger mais je me suis demandé qui ferait la remarque , j'aurais cru NoLd )
Citation :
Publié par Peur
Si , et? (C'est marrant , j'ai voulu le corriger mais je me suis demandé qui ferait la remarque , j'aurais cru NoLd )
Mais genreuh ....
En fait j'étais pas là pour répondre mais ça serait tout à fait mon genre
Citation :
Publié par Spleet Doherty
C'etait Vercoutre aux cages. Mais bon Coupet l'aurait pris aussi
Coupet c'est le meilleur gardien du monde après Buffon, alors il arrête ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Coupet il est trop; je me suis fait sa coiffure et les enfants me jettent des pierres dans la rue. Je m'en fous ils connaissent rien au football.

Sinon j'ai vu PSG - Nimes hier, ben le but' de Pauleta est quand même impressionnant, personne n'aurait su la mettre à part lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés