[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelor
La honte.... ils sont à gerber ces joueurs.

J'ai presque envie que Cambrai gagne vu le match de merde que font les marseillais. En tout cas, les jaunes le mériteraient plus.
Spectacle pitoyable. C'est une equipe de CFA2 et elle "domine" Marseille. C'est ce qui fait que Marseille n'est pas un grand club, il n'y a aucune domination face a une equipe de 5 divisions inférieure.
Le pire c'est que des joueurs comme Valbuena ne sont meme pas utilisé alors que a mon gout c'etais l'occasion. Si Marseille tombe Emon tombe.
Bon Bah Valenciennes sort Caen, on s'en fout on vise la montée. Match équilibré et rassurant pour un éventuel avenir en ligue 1, tant Caen n'a jamais été vraiment inquiété. Maintenant l'arbitre siffle un pénalty justifié et met un carton rouge un peu étrange, ce qui permet à Valenciennes de voir enfin le jour en deuxième période et de mettre deux pions.

Sinon les gardiens n'étaient pas à la fête ce soir.
L O L Niang seul contre le goal il arrive quand meme a lui tirer dessu...
Y a des crampes pour Cambrai, on a une chance de gagner....

Entre la dubai cup la prolongation ici sa va etre super contre Rennes, ils seront tous par terre.
Richert s'est pris une jolie béquille d'un joueur de Saint-Etienne, les sochaliens ont failli prendre cher là-dessus. Ils s'en sortent à 2-1 (enfin 3-1, mais bon le troisième but c'est un cadeau, il n'y a que le gardien stéphanois qui soit derrière la ligne centrale quand le contre arrive). Très bon match en tout cas, Richert était en feu avant la béquille.

Sinon je fais un gros MDR@OM, et je regrette presque que France 3 nous passe Nancy/Lens à la place. Si l'OM se fait sortir, je regretterai vraiment.
Citation :
Publié par P0lux
En meme temps Emon c'est un gros noob en tant qu'entraineur, fallait pas s'attendre à des miracles de sa part....
Même avec l'entraineur des benjamins ils devraient gagner ce match.
Cissé mon sauveur (But de chateux.) ^^. Enfin je pense qu'avec les crampes le match est fini. Marseille a reussi a rien prouver sa c'est bien. Fidele a nous meme.
Hattrick de Cissé OMG on voit la fatigue des cambresiens...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Marseille a reussi a rien prouver sa c'est bien.
Si, à prouver qu'en 90 minutes de jeu, ils obtiennent une égalité contre une équipe de CFA2.

Putain, l'action qui vient de se passer à Lens, c'est hallucinant
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
blablabla mdr l'om...

Ils ont surtout pas voulu se forcer face a des gars qui jouaient le match de leur vie probablement et on voit bien que quand ils haussent le niveau de jeu ca change tout.
Sachant que les joueurs d'en face sont des amateurs et qu'ils ne s'entraine presque pas tu crois reelement que Marseille a gagné parce qu'il ont haussé le rythme? Absolument pas Marseille a gagné parce que les joueurs de Cambrai avaient tout donné. Marseille n'a montré que sa médiocrité et son incapacité a faire sauté une defense de CFA2. Niang est pas en confiance mais sera titulaire contre rennes parce qu'emon l'aime bien. Pagis absent du match...
Felicitation aux joueurs de Cambrai ils auraient gagner sa m'aurait pas choquer.
Citation :
blablabla mdr l'om...

Ils ont surtout pas voulu se forcer face a des gars qui jouaient le match de leur vie probablement et on voit bien que quand ils haussent le niveau de jeu ca change tout.
Arrete ton char Ben Hur.

C'est Cambrai en face, le match de leur vie

C'est peut être un petit club mais ils sont régulier en coupe de France.

L'OM a fait un match de merde et n'a gagné que sur la condition physique point barre.
Citation :
Mais oui, genre ils ont voulu pas se forcer... A la limite ils auraient gagné 1-0 au bout du temps réglementaire, on pourrait le croire (ou pas, mais bref). Mais gagner en prolongations parce que l'équipe adverse craque physiquement, je n'appelle pas ça "pas se forcer", mais simplement "ne pas avoir été capable de se forcer".
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sachant que les joueurs d'en face sont des amateurs et qu'ils ne s'entraine presque pas tu crois reelement que Marseille a gagné parce qu'il ont haussé le rythme? Absolument pas Marseille a gagné parce que les joueurs de Cambrai avaient tout donné. Marseille n'a montré que sa médiocrité et son incapacité a faire sauté une defense de CFA2. Niang est pas en confiance mais sera titulaire contre rennes parce qu'emon l'aime bien. Pagis absent du match...
Felicitation aux joueurs de Cambrai ils auraient gagner sa m'aurait pas choquer.
Il a raison Emon de bien aimer Niang qui een est a 8 buts et 6 passes décisives , quand a Pagis "le vieux" il a 9 but est co leader des buteurs de l1 alors faudrait etre bête de ne pas le faire jouer

Et puis bon des petites equipes qui tiennent en echec des équipes de L1 c'est pas nouveau alors faut pas s'exciter comme ca et venir chambrer...mais bon z'avez raison l'om est nul
Belle brochette de jaloux j'avoue. Vous direz ça aux Rennais ce soir. Et à tous les clubs qui sont passés à la trappe face à des CFA, CFA2 dans l'histoire de la CDF... En attendant, et bien que ça fasse mal au cul des nombreux détracteurs de l'OM qui ont fleuri d'un coup, triplé de Cissé qui confirme tout le bien qu'il va faire à l'OM en attaque match après match.
Citation :
alors faut pas s'exciter comme ca et venir chambrer...mais bon z'avez raison l'om est nul
Ca s'écrit Cambrai... ou pas.
Olol
Citation :
Publié par Super Chat
Belle brochette de jaloux j'avoue. Vous direz ça aux Rennais ce soir. Et à tous les clubs qui sont passés à la trappe face à des CFA, CFA2 dans l'histoire de la CDF... En attendant, et bien que ça fasse mal au cul des nombreux détracteurs de l'OM qui ont fleuri d'un coup, triplé de Cissé qui confirme tout le bien qu'il va faire à l'OM en attaque match après match.
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer... C'était Cambrai en face, pas Barcelone
Citation :
Publié par Super Chat
Gros +1 la, à noté les 2 passes décisives de Ribery qui a quand meme eu beaucoup de mal physiquement.

Encore quelques mésentente sur les passes en profondeur pour Cissé qui les préfère dans l'axe plutot que sur les coté la ou il les reçois encore de temps en temps (2 ou 3 fois ce soir).

Pour moi l'OM a gérer son match on prend un but sur coup de pied arrêter dévié par le mur, les joueurs on attendu que ca craque en face pour gagné sans trop se forcer à mon avis.
Belle victoire de Lille sans trop dépenser de force et c'est bien là le principal avec le derby qui se profile ^^
Obraniak a l'air d'être un très bon joueur et j'espère que les 2 partis y mettront du leur dans cette affaire car le joueur semble plutôt intéressé vu l'interview

Bonne soirée dans l'ensemble pour le Nord avec en plus la victoire de Lens (j'aurais peut-être préféré qu'ils perdent aux pénaltys pour prendre un coup au moral pour le derby ) et surtout la victoire de Calais contre Lorient ! Et une passe décisive du beau-frère, ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Ourukai
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer... C'était Cambrai en face, pas Barcelone
Bien entendu. Je répondais simplement à la brochette de jaloux qui se sont empressés de l'ouvrir lorsque Cambrais a égalisé sans pour autant avoir vu le match vue leurs commentaires (Cambrai n'a eu aucune occasion franche et leur but vient d'un coup franc même pas dangereux et même pas bien tiré mais qui aura été détourné...). Par contre il est vraiment superbe le 2ème but de Cissé dans son enchaînement. Le contrôle dans la course est splendide. Il était d'autant plus magnifique que la balle vient en hauteur de derrière lui. Et réussir à se l'emmener dans la course par un contrôle orienté de la cuisse dans ces conditions c'est chaud.
Citation :
Publié par Peur
AhAh le gardien de Caen , on a prit notre revanche.
On était je pense au dessus de nos adversaires ce soir, dommage que Benoit Costil (gardien) rate son match.

En tout cas, je sais pas si Valenciennes a le niveau ligue 1 mais Caen a largement le niveau de Valenciennes ! (ce soir on jouait pourtant avec Valero à la place de Mazure, Grandin à la place de Titi Deroin, et surtout avec le gardien remplaçant)
Citation :
Publié par Trint
On était je pense au dessus de nos adversaires ce soir, dommage que Benoit Costil (gardien) rate son match.

En tout cas, je sais pas si Valenciennes a le niveau ligue 1 mais Caen a largement le niveau de Valenciennes ! (ce soir on jouait pourtant avec Valero à la place de Mazure, Grandin à la place de Titi Deroin, et surtout avec le gardien remplaçant)
Bah vu du stade c'été équilibré , maintenant sur un match c'est dur de tirer des conclusions , le seul qui était vraiment en dessous de tout c'était Éric Hassli
GG les clubs Girondins

Libourne qui sort une Ligue 1 et Bordeaux qui fait respecter la logique face a Bastia. J'espere juste qu'on verra pas un derby au prochain tour
Citation :
Publié par Super Chat
Et réussir à se l'emmener dans la course par un contrôle orienté de la cuisse dans ces conditions c'est chaud.
Il a une chatte incalculable, oui.

Citation :
Belle brochette de jaloux j'avoue. Vous direz ça aux Rennais ce soir.
Cambrai, c'est une équipe de CFA2. Je ne suis pas certain que la comparaison avec un club de National soit édifiante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés