[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apom
Il a une chatte incalculable, oui.

Cambrai, c'est une équipe de CFA2. Je ne suis pas certain que la comparaison avec un club de National soit édifiante...
En vrai tu aimes pas l'OM , on est d'accord. Bref fin de la discussion.
Défois je me demande si c'est pas mieux de jouer un club de ligue 2 qu'une CFA pour les clubs de L1 ^^ Ca pue vraiment à chaque fois le match piège.
Perso je suis bien content que Emon est mis l'équipe type ce soir , au moins certains joueurs trouvent leurs automatismes et c'est tout bon.
De toute manière c'est facile de critiquer , mais bon il reste une évidence , c'est la qualification. Pis bon on avait César en défense ce soir , ca aurait pu être pire pour l'OM
Citation :
Publié par Alystia
Belle victoire de Lille sans trop dépenser de force et c'est bien là le principal avec le derby qui se profile ^^
Obraniak a l'air d'être un très bon joueur et j'espère que les 2 partis y mettront du leur dans cette affaire car le joueur semble plutôt intéressé vu l'interview
Remues pas le couteau dans la plaie...
Sinon pour en revenir à Obrianak, c'est un très bon joueur, dans la lignée de Ribery je dirai même s'il est moins percutant, c'est le pilier de Metz. En gros le voir partir me ferait gravement mal au cul

Sinon je deteste France 3 Lorraine et surtout ouned Nancy ! (c'est bien le seul réconfort de la soirée )
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Il a raison Emon de bien aimer Niang qui een est a 8 buts et 6 passes décisives , quand a Pagis "le vieux" il a 9 but est co leader des buteurs de l1 alors faudrait etre bête de ne pas le faire jouer

Et puis bon des petites equipes qui tiennent en echec des équipes de L1 c'est pas nouveau alors faut pas s'exciter comme ca et venir chambrer...mais bon z'avez raison l'om est nul
Sa m'étonnerais que Niang en soit a 8 buts je parrirais sur 5. Je ne dis pas qu'il est mauvais je dis qu'il n'est pas en confiance. (Son tir sur le gardien face a sainté et face a Cambrai. Quand a Pagis je le trouve plus efficace en point de fixation, je trouve que le systeme a 2 attaquants n'est pas fait pour lui.
Je supporte Marseille mais sa ne m'empeche pas de dire que c'est un match de merde de la part de Marseille
C'etaut vraiment un beau match de coupe de france , Nancy-Lens.

Romorantin ma ville pommé en 16 eme , le tirage c'est ce soir a qu'elle heure ?
Orleans ma ville universitaire en 16 eme aussi...
Bel exploit Lensois n'empêche face à une belle équipe de Nancy. Mine de rien c'était une grosse affiche

A 2-0 en première mi-temps, ça sentait mauvais, jusqu'à ce que Jemaa le sauveur réduise le score et ravive l'espoir.
A 3-1, il se fait expulser, et comme face à Nice, c'est à 10 contre 11 que Lens sort une de ses meilleures prestations. Dindane ramène le score à 3-2 sur pénalty (généreux parait il). Et Kevin Monnet-Paquet, 18 ans et 13 minutes en L1 égalise à la 92ème.
Suivent alors les prolongations et la stressante séance de tirs au but. Tellement stressante que personne ne loupera son tir et qu'on ira à 9-8 pour Lens, Chabbert ayant repoussé le tir Nancéen.

Gros gros match de coupe de France donc. Dommage que je n'ai pas pu le voir

Je doutais il y a encore quelques semaines de la capacité de réaction de l'équipe, voire même de "l'esprit coupe" à Lens. Là je suis plutôt rassuré (surtout que ça arrive juste après le hold up à Nice).

Seule ombre au tableau, Jemaa sera pas là contre Lille :/
Citation :
Publié par Marmillian
Là je suis plutôt rassuré (surtout que ça arrive juste après le hold up à Nice).

Seule ombre au tableau, Jemaa sera pas là contre Lille :/
Avec un peu de chance, jamais 2 sans 3. Un ptit hold up contre Lille ne me dérangerait pas.

En tout cas, j'y serai.
Citation :
Avec un peu de chance, jamais 2 sans 3. Un ptit hold up contre Lille ne me dérangerait pas.

En tout cas, j'y serai.
Chanceux, en espèrant que tu aies la même réussite que moi lorsque j'y suis allé l'an dernier. Ce fut un gros gros match
J'y étais, gros matchs on peut pas dire ça, une défense de Lille comme une passoire, des fights entre joueurs a la fin du match....

Un peu comme si je dis que le derby de cette année était un gros matchs. 1 équipé sur un terrain c'est pas ce que j'appelle un gros match.

J'espere un match plus disputer, en espérant que j'aurais moins mal aux fesses que l'année dernière
Citation :
J'y étais, gros matchs on peut pas dire ça, une défense de Lille comme une passoire, des fights entre joueurs a la fin du match....

Un peu comme si je dis que le derby de cette année était un gros matchs. 1 équipé sur un terrain c'est pas ce que j'appelle un gros match.
Malgré tout Lille en met 2 ce jour là quand même ! Mais Lens était en état de grâce. Et les petites bagarres en fin de match, y'avait rien de méchant. Et puis c'est toujours les mêmes qu'on retrouvait dans le tas : Mirallas-Fauvergue et Demont-Itandje

Cette année, effectivement, il y aurait eu 11 piquets face au LOSC ça aurait été pareil. J'espère qu'ils vont se rattraper.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Juni sur coup franc :/

Gogo les basques, on se decourage pas
Lyon sans juninho => Equipe normale. Encore une fois la preuve est la.

Ah ces putain de coup de pied arreté qu'est ce qu'ils rapportent comme qualif et comme points ... , La roue tournera quand il prendra sa retraite.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
D'un autre coté même quand il est pas là Lyon gagne
Oui mais ca toute les equipes arrivent a le faire , lille peut gagner sans keita , Paris sans pauleta mais c'est plus dur.

mais la c impressionnant Lyon a trouvé le cheat code qui permet de gagner enormement de match en ligue 1 => ju-nin-ho , il est certainement responsable de 25-50% des buts lyonnais et souvent les decisif et encore plus souvent sur CF.
Evidemment que les coups francs de Juninho c'est une plus value énorme pour l'OL. Mais même sans lui ils sont largement au dessus des autres équipes de L1 avec l'effectif qu'ils peuvent aligner. D'ailleurs IsenX, ce que tu dis pour Juni on peut te le dire encore plus fort pour Pauleta. Heureusement qu'il est là pour sauver le PSG.

Forcément que les joueurs hors norme dans un domaine apportent toujours énormément aux club dans lesquels ils jouent...
Je suis persuadé que sans lui lyon serait beaucoup moins loin des autres. La preuve encore ce soir , ils galerent comme toute les equipes mais il est encore la pour debloquer la situation.
Len-Lyon equipe de CFA2 versus leader de L1. Peut etre que pour que Lyon puisse depassé les quarts de finales on va leur proposé que des clubs de cfa ^^

EDIT: Reste 4 boules c'est abusé Marseille tjr pas sorti en tout cas pas de OM-PSG en 16eme.
Le Mans-Marseille, ca va ... Enfin j'espere qu'on va pas refaire une prestation a la Cambrai :x
Bon, 3-0 on a su éviter le premier piège de l'année. Apparemment le match a été sérieux, maintenant -sans manquer de respect à Nîmes- ça restait une équipe de National en face, donc c'est pas vraiment significatif. Doublé de Kalou qui fait plaisir, Dieu a comme d'habitude marqué, apparemment la poupée a fait un bon match pour sa condition physique.
Prochain tour, Gueugnon, ben une de nos bêtes noires en coupe de la Ligue, espérons que ça sera plus tranquille en coupe de France.
Monaco (L1) - Toulouse (L1)
Le Mans (L1) - Marseille (L1)
Amiens (L2) - Nantes (L1)
Bordeaux (L1) - Niort (L2)
Strasbourg (L2) - Lille (L1)
Montpellier (L2) - Nice (L1)
Paris-SG (L1) - Gueugnon (L2)
Romorantin (Nat) - Valenciennes (L1)
Orléans (CFA) - Lens (L1)
Calais (CFA) - Sedan (L1)
Laon (CFA2) - Lyon (L1)
Lyon-la-Duchère (CFA2) - Sochaux (L1)
Jarville (CFA2) - Libourne/Saint-Seurin (L2)
Clermont Foot (Nat) - Rodez (CFA)
Châteaubriant (CFA2) - Vannes OC (Nat)
Pontivy (CFA) - Montceau (CFA)

Voila le tirage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés