[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'avance, nous pouvons dire adieu à Kyna (4e sanction sur le compte) de manière définitive, Apteis, Lennon's et Christian Troy de manière temporaire.

Maintenant je vais modérer le reste. Le NoLd est de retour et il est réellement pas content donc je serais vous, je me ferais petit dans la soirée sinon demain il revient ENCORE PLUS MECHANT

http://bitwix.blogs.psychologies.com/my_life_with_me/images/orangina_rouge.jpg
Mouarf le Nold a frapper !

Je kiff

Heureusement que j'arrive après la bagarre, quand je vois le nombre de conneries

Bon, sinon, pour rebondir sur un sujet plus gay !! Reprise de l'entraînement à Nantes avec le futur "assassin" de Coupet en star ^^

Yeah
Citation :
Publié par Trint
J'aimerais beaucoup que ça lui calme son orgueil.
Si ca pouvait au moins calmer l'Equipe qui vient de le mettre 2eme gardien de l'équipe mondiale de l'année...
Une petite bannière qui m'a bien fait rire, j'espère que c'est pas déjà-vu :

http://img505.imageshack.us/img505/1741/mdrlolcu0.jpg
Faut dire que Lacombe qui annonce un nouveau joueur en survêt' ça fait quand même vieux bof sportif torché à la bibine (combo Moustache qui tue, coupe qui tue, fringue qui déchire), si sa continue bientôt ils lâcheront le bus pour un tracteur et une bétaillère, on aura enfin la grande révolution du PSG, la France profonde qui joue en profondeur du classement
c'est la french touch ca.

La palme c'est quand meme joel bats,le vieux gitan qui se ramene en claquettes et en marcel a chaque match, toujours pres a dégainer le litron de villageoise le jojo.
Citation :
Publié par Harry Angel
Une petite bannière qui m'a bien fait rire, j'espère que c'est pas déjà-vu :

http://img505.imageshack.us/img505/1741/mdrlolcu0.jpg
Déjà vu, par contre je ne saurai pas dire si c'était ici ou pas, mais bon elle est toujours marrante à voir.
Citation :
Publié par keram
Déjà vu, par contre je ne saurai pas dire si c'était ici ou pas, mais bon elle est toujours marrante à voir.
Je crois que c'est Vinc}-{enzO qui l'avait mise en signature.
Enorme la banniere Harry !! Félicitations si tu la faite toi même lol

Coupe de France ce soir quel gros club va chutter ?
Arbitre de mon village pour paris -nimes !!!! un bouseux a panam .
Citation :
Publié par Equinoxe
Deja 2-0 pour Lille contre Metz au bout de 30 minutes
Bastos
BOdmer
Ils passent lens sur france 3 mais j'ai vu les buts , v'la bastos comment il est chaud ce soir.
l'OM qui mène logiquement à la mi-temps face à Cambrais. Et déjà de belles promesses avec l'association Ribery/Cissé alignée pour la première fois avec comme conséquence un centre de Ribery pour Cissé qui marque de la tête. A noter que Ribery avait déjà trouvé Cissé qui avait frappé la transversale. Et encore un peu plus tard, Cissé avait frappé sur le poteau. Ribery/Cissé, ça promet.
Rennes premier club de L1 éliminé contre Romorantin club de National 3-1 ap.

Victoire logique mais difficile de l'ASM contre Quevilly 2-0 but de deux revenant Gerard / Vargas.
But de Cambrai 1-1 thx marseille qui ne joue plus depuis la reprise...

EDIT: Grosse réaction Marseillaise. On balance la balle devant et on laisse venir. Omg c'est evident que marseille va gagner comme sa...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
But de Cambrai 1-1 thx marseille qui ne joue plus depuis la reprise...

EDIT: Grosse réaction Marseillaise. On balance la balle devant et on laisse venir. Omg c'est evident que marseille va gagner comme sa...
La honte.... ils sont à gerber ces joueurs.

J'ai presque envie que Cambrai gagne vu le match de merde que font les marseillais. En tout cas, les jaunes le mériteraient plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés