[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
+1, je préfère l'association Monsoreau / Bolivar au centre, que Givet, j'aimerais qu'on le vende 8M par exemple : )).

Sinon, on a gagné, j'y croyais plus...Dommage que l'ASM ait perdu à Marseille, ça aurait fait une belle série sinon. Ce qui fait plaisir, c'est qu'avec Monsoreau/Bolivar, Pérez/Leko, Gakpé/Ménez, et surtout Touré, on a une belle ossature, on peut remercier Bandie pour le travail accompli.
Citation :
Publié par Critias
Bah j'suis pas forcément d'accord pour GIvet, perso
Si on se base sur l'aspect footballistique pur d'accord mais Givet c'est plus qu'un simple joueur, il représente l'âme du club, la volonté de gagner.

"Où d'autres joueurs ne mettraient pas le pied Givet met la tête".

Alors il n'est peut être pas actuellement le meilleur défenseur rouge et blanc (mais au vu de ces capacités il peut le redevenir rapidement) il reste que sa présence est des plus importantes d'ailleurs la proposition de renouvellement de contrat de 3 ans et son refus de partir à Valence marque son amour du club et l'amour que les supporter lui portent
Citation :
Publié par Peur
M'est d'avis que St-Etienne aurait du gagner , ou tout du moins pas perdre ce match
St Etienne n'a pas fait grand chose. Ils se sont vraiment réveillés juste après qu'ils se soient pris le but. En première mi-temps, nous avions les ocassions les plus chaudes, et St Etienne se contentait de tirer de loin.
En 2ème période, ils se sont montré plus dynamique, ce qui réequilibrait la balance mais nous nous procurions tout de mêmes les meilleurs ocassions.

Alors oui, ptet qu'parès ce but, un nul aurait été logique mais bon, comme chez St Etienne, on a un gardien qui est capable de renverser un match.
Certes, mais donc dire que Givet est le meilleur à son poste, ça me perturbe, et pourtant, j'suis fan de Givet (mais quand même objectif ).
Il a qu'à se recycler à gauche pour remplacer Dos Santos
Citation :
Publié par Critias
Certes, mais donc dire que Givet est le meilleur à son poste, ça me perturbe, et pourtant, j'suis fan de Givet (mais quand même objectif ).
Il a qu'à se recycler à gauche pour remplacer Dos Santos
C'est vrai, allier gauche c'est son poste de formation, il ne l'a perdu qu'à l'arrivée de Evra et son début de match contre sochaux avec son centre qui devient passe décisive montre qu'il pourrait bien reprendre son ancien poste:

Cufré - Bolivar - Monsoreau - Givet

La nouvelle défense Monégasque
En attendant le resultat de ce soir, aucun des 8 premiers du classement n'a gagné, c'est rare quand meme. Defaite pour Lyon, Sainté et Sochaux; match nul pour Lille, Lens, Nancy et Bordeaux.

Si l'OM gagne ils reprennent minimum 2 points à tout le monde, c'est l'affaire du siecle, aller Rennes
bon... ba de retour du stade, ou se fut vraiment une soirée de merde.
Je 'nai pas vu tout le match, donc je dirais pas si merité ou pas. Je n'ai jamais aimé recevoir monaco. Mais la j'ai vraiment pas aimé leur attitude sur le terrain... PLeurer au moindre contact, gagné vraiment du temps, des grosse faute d'anti-jeu (avec une qui aurait pt eter merité plus qu'un jaune en prmeiere mi temps...), ils passaient leur temps au sol a partir de leur but. J'en ai vu des equipe faire de l'anti jeu, mais la, croisement de Malouda et Chamakh sous le maillot monégasque, avec une pointe de Chevanton. Je hais vraiment cet aspect du foot, et quand les joueurs que je supportent font ce genre d'action (sa arrive, mais comme je l'ai dit, ce match je l'ai pas vu entier taff oblige), j'ai envi d'allé sur le terrain et de leur dire de se lever...
Apres les verts n'avaient pas l'air en place durant tout ce que j'ai vu. Pas le meme niveau de sainté qu'on a pu voir depuis le debut de la saison. Diatta a été sifflé (le but vient encore de son coté, Perrin revient... ou dabo m'en fout...). Guarin n'est pas vraiment un recuperateur, on l'a senti ce soir, beaucoup plus a l'aise dans la création offensive.
La paire centrale toujours assez sereine, Camara confirme pour moi qu'il est le meilleur joueur vert depuis le debut de la saison.
A un moment j'ai meme prié pour pas que les verts egalisent... fractuire ouverte, ou deplacement de la rotule, pas bien vu, au milieu du kop sud, retenir une tribune a deux je pense que le mec sur le brancard il y aurait laissé son deuxieme genou...

Enfin va falloir se reprendre la, mais bon deplacement a nancy et lens la... Va etre tendu...
Juste comme ça, ok y a eu de l'anti jeu côté Monégasque, mais les Stephannois avaient rien à envier là-dessus
Et des cartons auraient été mérités en 1ere par exemple.
But de CIssé pour l'OM. C'est logique tant l'OM domine face à des Rennais réduits à 10 qui jouent tous en défense. Quelques minutes auparavant Cissé avait frappé la transversale.

ps : tu préfères ne pas perdre tes 5 euros et que l'OM fasse match nul? Tu fais un drôle de supporter dis moi...
Citation :
Publié par Super Chat
But de CIssé pour l'OM. C'est logique tant l'OM domine face à des Rennais réduits à 10 qui jouent tous en défense. Quelques minutes auparavant Cissé avait frappé la transversale.

ps : tu préfères ne pas perdre tes 5 euros et que l'OM fasse match nul? Tu fais un drôle de supporter dis moi...
La barre c'est maoulida, maintenant que marseille a marqué je suis content mais un match nul ne m'aurait pas trop décu. Maintenant j'ai peur qu'on recule comme on fait toujours apres un but a 10 contre 11...
Effectivement tout reste encore possible. Mais à priori, d'après ce que j'en entends, les Rennais ne semblent pas se ruer à l'attaque... Et l'OM continue de dominer les débats. Mais bon, tant qu'on ne aura pas mi un second, rien n'est fait (puis on est pas à l'abri d'une bourde de Crasso dans la lancé du match face au Bayern...).
Citation :
Publié par Super Chat
Effectivement tout reste encore possible. Mais à priori, d'après ce que j'en entends, les Rennais ne semblent pas se ruer à l'attaque... Et l'OM continue de dominer les débats. Mais bon, tant qu'on ne aura pas mi un second, rien n'est fait (puis on est pas à l'abri d'une bourde de Crasso dans la lancé du match face au Bayern...).
En fait pas du tout je trouve que c'est assez equilibré marseille n'approche plus trop les cages par contre ils se rapproche des cages de cédric assez dangeureusement quand ils ont le ballon
Citation :
Publié par Super Chat
Tiens sur RMC ils viennent de dire que Kashkar aurait réuni les fonds demandés par RLD. Donc on saura demain si RLD donne suite ou non à la proposition de rachat.
Sur Canal pendant l'avant match ils disaient que non:/
Et voilà, 2 - 0 pour l'OM par Maoulida. Le match est gagné (à priori vu qu'il reste 3 minutes de temps additionnel) mais la fin de match aura été chaude... Les Rennais auront failli égaliser sur une tête. Mais le but aura été refusé pour un hors jeu.
Citation :
Publié par Super Chat
A noter la bonne perf de Rodriguez pour son premier match sous les couleurs Marseillaises.

Tout ça c'est de bonne augure pour la suite de la saison.
Ouep! J'ai bien aimé l'heure de jeu de Rodriguez, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.
Citation :
Publié par Super Chat
A noter la bonne perf de Rodriguez pour son premier match sous les couleurs Marseillaises.
Oui défensivement sans Rodriguez et M'Bami, on foutait plus rien.

Ribery à bout de soufle au bout de 65 min, dommage.

Nasri, tres en jambe pendant 15 min (lorsque Ribery jouait pas) mais transparent le reste du temps... Si il devient régulier, il sera énorme.

Taiwo, ridicule comme d'hab.

Zubar, Beye et Cana, tres solide.

Cissé, excellent dans ce systeme de jeu je trouve.

Maoulida, métamorphosé aujourd'hui, tres bon match.

Pagis, a joué sans défense, n'a pas pu joué.
Citation :
Publié par Umi
Ouep! J'ai bien aimé l'heure de jeu de Rodriguez, en espérant que sa blessure ne soit pas trop grave.
Emon vient de dire qu'il avait ressenti une petite douleur au talon. Ca n'a pas l'air trop grave donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés