bon... ba de retour du stade, ou se fut vraiment une soirée de merde.
Je 'nai pas vu tout le match, donc je dirais pas si merité ou pas. Je n'ai jamais aimé recevoir monaco. Mais la j'ai vraiment pas aimé leur attitude sur le terrain... PLeurer au moindre contact, gagné vraiment du temps, des grosse faute d'anti-jeu (avec une qui aurait pt eter merité plus qu'un jaune en prmeiere mi temps...), ils passaient leur temps au sol a partir de leur but. J'en ai vu des equipe faire de l'anti jeu, mais la, croisement de Malouda et Chamakh sous le maillot monégasque, avec une pointe de Chevanton. Je hais vraiment cet aspect du foot, et quand les joueurs que je supportent font ce genre d'action (sa arrive, mais comme je l'ai dit, ce match je l'ai pas vu entier taff oblige), j'ai envi d'allé sur le terrain et de leur dire de se lever...
Apres les verts n'avaient pas l'air en place durant tout ce que j'ai vu. Pas le meme niveau de sainté qu'on a pu voir depuis le debut de la saison. Diatta a été sifflé (le but vient encore de son coté, Perrin revient... ou dabo m'en fout...). Guarin n'est pas vraiment un recuperateur, on l'a senti ce soir, beaucoup plus a l'aise dans la création offensive.
La paire centrale toujours assez sereine, Camara confirme pour moi qu'il est le meilleur joueur vert depuis le debut de la saison.
A un moment j'ai meme prié pour pas que les verts egalisent... fractuire ouverte, ou deplacement de la rotule, pas bien vu, au milieu du kop sud, retenir une tribune a deux je pense que le mec sur le brancard il y aurait laissé son deuxieme genou...
Enfin va falloir se reprendre la, mais bon deplacement a nancy et lens la... Va etre tendu...
|