[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
heu juste une question c le meme bug de toute a l'heure ou c'est un nouveau? parce que si c le meme ils auraient du s'assurer qu'il etait impossible de le pratiquer encore avant de remettre les serveurs en jeu........ bref (re)grosse deception pour ceux qui ont dropp des trucs sympa consolez vous apres la pluie vient le beau temps. faut juste prendre notre mal en patience et arretez de ouinouiner sa sert a rien de toute facon sa ramenera pas les objets perdus
Edit pour destinova: Tu achete l'annee d'abonnement ou le dragoune?Le dragoune a rien a voir avec le cout.. Et puis sa a ete dit que les familiers d'abonnement allait etre restitue qu'il fallai simplement envoyer un message au support
petite question
qui de toutes les personnes qui parlent du 2eme roll back a vu un message l'annonçant sur raval qui?

moi j'ai passé l'après midi sur raval et aucun message a part la maintenance des serveurs

alors fini les préjugés sur un deuxième rollback ou amenez des dir concret
Mais vous êtes idiots ou bien???
Vous comprenez bien que là ils sont tous sur la brèche...
Ils bossent pour rattraper tout ce qu'ils peuvent...
Ils ont un serveur de donnée mort!!!!!

Comment tu veux qu'ils aient le temps de communiquer là? Si par malheur/bonheur y en a un qui vient nous dire quelque chose vous allez tous beugler qu'ils ne sont pas en train de bosser...

C'est apocalypse Now là au studio vous le comprenez pas?
Une vague de triche énorme hier
L'hébergeur qui déconne
Un serveur de donnée mort
Des enclos de guilde qui disparaissent
Une autre vague de duplication en essayant d'arranger les problèmes...

Mais mettez vous a leur place!!! Vous voyez bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent... Et ils sont encore en train de faire des heures sup pour votre JEU!!!
Vous jouez eux sont en train de se défoncer pour que vous jouiez...

Alors si vous voulez ouinouinner pour avoir des cadeaux en plus, c'est quand ils auraiont fini de bosser pour réparer les problèmes de ces deux derniers jours. Là vous les laissez bosser tranquillement, vous les soutenez a la rigueur. Mais arrêtez de les accabler... comment vous voulez qu'ils bossent décemment dans de telles conditions???
Allez hop hop hop mon avis, mon avis, mon avis (c'est qu'c'est important)

Avant toute chose, merci a tous à chaque fois que le jeu bug, plante, saucissonne j'ai de quoi m'occuper : le forum de jol. ça c'est du bonheur ! je lis tous les posts, page a page (d'ailleurs au passage, j'invite certains a faire de mêmes....ça évite les doublon-triplons-quadruplons de demandes...).

Bon ben allez hein, on va pas se prendre le chou. Le plaisir du jeu reste intact, rassurez vous je ne quitterai pas Dofus (ah ? ça inquiétait personne ?).

Malgré un premier post suite au premier Roll back où je disais en gros "pas grave", bon j'avoue j'ai un peu fait mon ouin ouin en me reconnectant avant le deuxième Roll back (c'est que c'est epuisant de se cogner les cadeaux de Noel dans une grande ville).

Alors a l'annonce du second, boudiou mon sang m'est monté aux joues, j'ai pesté....et puis je suis venu lire le forum de Jol et là tout s'est éclaircit.

Merci à la communauté des joueurs de Dofus qui semblent un tant soit peu matures. Les autres merci de faire vos ouins ouins ça me donne trop de remords pour y céder moi aussi.

Allez Hauts les Coeurs !

Et n'oubliez pas : le commerce c'est la santé.

Amicalement.

Calune. (Maimane)
arf ><
arf >< ce que je ne comprend pas, c'est les RB sur brumaire et autre, silvosse ect... comme dit plus haut, il n'aurait pas ete necessaise de seulement les envoyer sur jiva , djaul et hecalete, de + lorsque qu'on passe 4h devant son pc pour se monter lvl 19 sur brumaire, et la paffff new RB c'est ce foutre de la geule du monde, prevenir comme sa, comme si ne rien etait Oo! arf decidement, ils n'auront pas fini de decevoir.......

cordialement...
Hum, bonsoir. Juste pour vous demander s'il vous plait d'arrêter vos conseils à la noix. Je lis tous ces topics depuis hier c'est tres interessant mais svp arretez les "vas au cine, sorc de chez toi," en gros "pauv' sociopathe fous nous la paix". Ce qui est con, c'est que je fais parti d'une categorie de joeurs que l'on pourrait apeller no life, je ne m'etendrai pas sur le sujet pour ne pas faire d'hors sujet. Je voulais juste savoir si on pouvait se renseigner sur les durees de maintenance, voir des fois ouiouiner je l'avoue c'est pénible pour les autres je n'aime pas ca non plus, sans se faire pour autant insulter, car c'est ce que vous faite la plupart. Il n'est pas necessaire de nous triter de c... ou de je ne sais quoi d'autre, je crois me sentir insulté depuis bientot 24h par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, denigrant les autre joueurs par finalement parfois simple jalousie. La questino n'est plus de rattraper les autres, ou de garder ses beaux items droppés, personellement je n'ai rien drop rien xp avant le rollback (enfin pratiquement 10lvmetier c pas la mort hein), et j'aimerai bien qu'on arrete les agressions. Je nee suis personne lol pour demander ca, juste un membre et joueur et amoureux de dofus qui aimerai bien que les joueurs soient un peu plus tolerant entre eux. (dsl pour le hs ca me demange depuis hier)
Tout à fait d'accord avec toi Phileas. J'ai aussi profité du roll back pour lire les forums au fur et à mesure de la journée.

Ca ne sert à rien de s'enerver, dans 2 jours tout au plus, tout sera oublié et tout le monde en profitera.

Merci en tout cas aux devs qui ne sont pas couchés et aux modos du forum qui ont passé la journée à lire tous les postes.

Bon courage à vous et bon jeu aux autres.
Hello tous
Bon je commence vraiment en avoir marre de tous ces rollback qui ont gachés déja 2 de mes journées... ( J'ai xp tard hier soir, sans savoir qu'il y avait rollback, d'ailleurs il a fallu aller sur les forums pour le savoir, et même pas de news sur la page d'accueil...)
Donc le 1er rollback je comprend, ( même si sur maimane je ne pense pas que des dofus ont pu être dupliqué) mais bon le deuxieme
En plus averti 10 minutes avant la maintenance... J'étais en donjon et donc je suis mort car le combat a duré bien plus de 10 minutes
Donc j'espère que ce problème sera vite résolu et que les tricheurs seront sanctionnés...
Sur ce bin, noyeux joël
bonne chance
bonne chance les développeurs vous avez toute une communauté derrière vous (en tout cas une grande partit) et aux nivaux des compensation je suis contre les c** aurait les leur aussi
Citation :
Publié par Drope-the-Pelle
ils n'auront pas fini de decevoir.......

cordialement...
Heu...déjà c'est pas de leurs fautes si personne n'aurais triché on serait tous sur l'île de Nowel alors a la limite tu t'en prend a ceux qui on triché les devs font ce qu'ils peuvent pour rétablir le jeu en faisant des heures supplémentaires alors on patiente tranquillement !^^
Ce qui est marrant c'est que tout le monde veuille des bonbons alors que les developpeurs ni sont pour rien.
Rien de mieux que de pourir les nouveaux serveurs (principalement) avec des bonbons xp ou sagesse, on va voir des level100 en 3 jours c'est ça? (avis totalement objectif je reste sur Raval)

Ce qui est totalement abérant, c'est que les beta testeur avaient a priori découvert la faille mais n'ont pas prévenus le support dofus. (On se demande dans quel but?)
Le pire c'est tous les dora bora ou autres items THL, dupliqués en masse, on peut se poser des questions sur le "fair-play" de certains THL qui veulent juste a priori avoir des items sans se fatiguer le moins du monde, des gelanos ont étés également dupliqué pour level moins élevés. Enfin cela concerne une minorité de personnes je l'espere, THL comme BL, c'était simplement un exemple "concret".

Ce qui m'agace c'est le fait que bien que leur petite combine est était décelé hier, ils remettent ça. (Mais d'ou venez donc le lag ambiant hier et cet après-midi? x)) Bizarre a l'annonce du rollback ça laguait plus deux minutes plus tard ... (pur hasard?... J'y crois pas vraiment).

La seule chose reprochable aux devs est le fait qu'ils n'iront surement pas fouillés leur BDD, et voir qui a eu une augmentation considérable d'items "rares" en peu de temps et les bannir non pas de façon temporaire mais définitive, allez pas me dire que si on les banni un mois, ils recommenceront pas... (Je pense que beaucoup espère ce BAN massif afin de respecter une certaine équité pour les joueurs Fair-Play).

En bref, vous en prenez pas au studio, ils se déménent pour nous créer une MAJ sympa, et faut que des hurluberlus la gache tout simplement, pourquoi ne pas exprimer vos reproches envers eux?
Après tout c'est de leur faute si vous perdez deux jours d'abos non? Vous préferiez peut-être rester dans un dofus ou y'aurai des Dora, Gelano posez a chaque zaap?

Une personne pas très loin en arrière a écrit quelque chose du genre que vous vous étiez amusés a passé vos levels, et que ce ne devais pas être un problème de les repasser -> Tout a fait raison, si vous vous amusez pas dans dofus, quel intérêt? un jeu c'est pour se détendre non? Votre journée d'xp vous la recupererais en une journée, ce ne devrais pas être bien difficile

Amicalement,

Hize
Citation :
Publié par lorette42
Tout à fait d'accord avec toi Phileas. J'ai aussi profité du roll back pour lire les forums au fur et à mesure de la journée.

Ca ne sert à rien de s'enerver, dans 2 jours tout au plus, tout sera oublié et tout le monde en profitera.

Merci en tout cas aux devs qui ne sont pas couchés et aux modos du forum qui ont passé la journée à lire tous les postes.

Bon courage à vous et bon jeu aux autres.
Mdr tu crois qu'il se sont pas coucher lol tu a du le rêver t'inquiète pas ils ont bien dormit hier soir et sur leur deux oreilles.
oO
euuuu dite rasuré moi , c'est surt et certain qui va y avoir un rollback au moin ? pck moi j'ais donné tout mes objet a des gens pour qu'il esseile vu qu'il l'avait anoncé ^^ et la ca me fait un peu peur Oo
Citation :
Publié par Nel
[Youpi. Pour fêter ça, une nouvelle limitation de 1 post par heure, comme on peut rejouer ça vous embêtera pas. ^^']
Cool encore en maintenance eh bin depuis Mardi on compte même plus le nombre de maintenance
Citation :
Publié par -DestyNova-
puis-je connaitre l'utilité de rollback les 2 nouveaux serveurs ?

1) nous n'avons pas reçu le MOINDRE message qui l'annonçait contrairement aux autres serveurs (quoi de plus logique donc que de se dire qu'ils seront épargné)
Merci du respect du temps de jeu des joueurs, prévenir est la moindre de choses.

2) au fait on craint quoi sur pouchenot ? qu'un type ait dupliqué des plumes de tofu ou des amus de l'aventurier ? je prefererais qu'on me rende mes 24 lvl d'hier et qu'on laisse au petit con qui n'a eu que ça a foutre ses 89546 colliers à clous

3) de la part d'un pote : un jour de jeu c'est 30 centimes mais quand on s'abo 1 an et que la dragoune est delete c'est quoi le cout ?

Encore merci à ankama pour sa politique d'information et de respect des joueurs ça porte ses fruits
T débile tu le c'est mentir te reviens a quoi 24lv en une journée faut pas les prendre pour des c** aussi la sortie c'est par ici mon beau grandi dans ta tète

Bonne continuation au Devs et bonne modération au Modo de Jol
Heu j'aimerais juste savoir pourquoi on a eu un deuxième rollback ?
Les duplications ont recommencées ? Y'a eu des bugs ?
Pourquoi celui-ci n'a pas été annoncé d'ailleurs ?
D'ailleurs, canal rose supprimé (peut être pas une mauvaise chose) ... Pas d'explications ?
Merci pour vos réponses.
Le rollback c'est chiant, mais c'est la solution ultime face à de très gros soucis, donc si les daves ont décidé de le faire, c'est qu'ils y étaient obligés.

En revanche, un truc sur lequel j'aimerai bien qu'ils bossent quand un rollback survient à cause d'un problème x ou y, c'est que l'horloge de dofus soit bloquée, ou que la date de dernier repas de tous les familiers soit fixée sur l'heure de redémarrage des serveurs. Bref, tous ça pour dire qu'une fois qu'on est devenu adulte et qu'on est passé au dessus des sempiternels millions de kamas et des jolis objets qui n'ont existé virtuellement qu'une journée et qui sont perdus, la seule réalité qui reste ce sont les familiers agonisants.

Bref, un geste pour les familiers m'sieurs les daves!!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés