Ce qui est marrant c'est que tout le monde veuille des bonbons alors que les developpeurs ni sont pour rien.
Rien de mieux que de pourir les nouveaux serveurs (principalement) avec des bonbons xp ou sagesse, on va voir des level100 en 3 jours c'est ça? (avis totalement objectif je reste sur Raval)
Ce qui est totalement abérant, c'est que les beta testeur avaient a priori découvert la faille mais n'ont pas prévenus le support dofus. (On se demande dans quel but?)
Le pire c'est tous les dora bora ou autres items THL, dupliqués en masse, on peut se poser des questions sur le "fair-play" de certains THL qui veulent juste a priori avoir des items sans se fatiguer le moins du monde, des gelanos ont étés également dupliqué pour level moins élevés. Enfin cela concerne une minorité de personnes je l'espere, THL comme BL, c'était simplement un exemple "concret".
Ce qui m'agace c'est le fait que bien que leur petite combine est était décelé hier, ils remettent ça. (Mais d'ou venez donc le lag ambiant hier et cet après-midi? x)) Bizarre a l'annonce du rollback ça laguait plus deux minutes plus tard ... (pur hasard?... J'y crois pas vraiment).
La seule chose reprochable aux devs est le fait qu'ils n'iront surement pas fouillés leur BDD, et voir qui a eu une augmentation considérable d'items "rares" en peu de temps et les bannir non pas de façon temporaire mais définitive, allez pas me dire que si on les banni un mois, ils recommenceront pas... (Je pense que beaucoup espère ce BAN massif afin de respecter une certaine équité pour les joueurs Fair-Play).
En bref, vous en prenez pas au studio, ils se déménent pour nous créer une MAJ sympa, et faut que des hurluberlus la gache tout simplement, pourquoi ne pas exprimer vos reproches envers eux?
Après tout c'est de leur faute si vous perdez deux jours d'abos non? Vous préferiez peut-être rester dans un dofus ou y'aurai des Dora, Gelano posez a chaque zaap?
Une personne pas très loin en arrière a écrit quelque chose du genre que vous vous étiez amusés a passé vos levels, et que ce ne devais pas être un problème de les repasser -> Tout a fait raison, si vous vous amusez pas dans dofus, quel intérêt? un jeu c'est pour se détendre non? Votre journée d'xp vous la recupererais en une journée, ce ne devrais pas être bien difficile
Amicalement,
Hize