[Topic Unique] Rollback (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misspipelette
As tu pensée Moha ne serait ce qu'un instant réfléchis que tout le monde n'a pas les même heures de connections !!!! ... Que les lag en soit pas constant c'est certains ... !!! mais il faudrait qu'il ne soit plus présent du tout... car au fond de toi tu sais que l'on a raison !!!
Avant de prendre un ton qui se veut supérieur avec moha, tu m'cites le passage où je dis que le lag est normal et que tout est très bien à l'heure actuelle?

Je ne faisais que répondre face à une chose qui était fausse. Le lag n'est pas constant, point.

La prochaine fois évite ce genre de commentaires, merci.
C'est bien une question de charge des serveurs...
Sur Raval, ça laggait trop, donc je suis allée faire un tour sur Rosal (où je ne joue plus, mais où j'ai encore deux persos), et là ô miracle c'était fluide.

Etant développeur info et un peu DBA, je comprend totalement qu'avec la quantité de nouveautés de la MAJ, il y en aie une ou deux qui soit source de pertes de performances ; et malheureusement les problèmes de performance ça fait partie des trucs les plus durs à régler. Donc les gens, dites-vous que les devs font ce qu'ils peuvent pour améliorer rapidement les choses, mais on ne peut pas mettre à jour un serveur sans l'arrêter, donc il faudra attendre demain (comme dit sur le forum officiel : ils annoncent une MAJ serveur demain matin)
Question
Citation :
Publié par Moha
Avant de prendre un ton qui se veut supérieur avec moha, tu m'cites le passage où je dis que le lag est normal et que tout est très bien à l'heure actuelle?

Je ne faisais que répondre face à une chose qui était fausse. Le lag n'est pas constant, point.

La prochaine fois évite ce genre de commentaires, merci.
Bonsoir Moha ... si tu m'avais lu un peut mieux tu aurais lu que je reconnaissais que le lag n'etais pas constant .... mais il est omniprésent .... et je te redis que tout le monde n'a pas les memes heures de connections .... mais bon y pas plus sourd qu'une personne qui ne veut pas entendre ^^ ....

Moi je suis tout simplemement Misspipelette .... et je suis tres bien comme cela ... ..Alors moha ne se dirige pas toute seule .... tu n'es pas un robot... ?? si ??

alors respire .. et pour ton information mon post n'avait rien d'agressif !!!

sur cela bonne nuit
Et voila encore une MaJ ca devient journalier en ce moment....et ca commence a me saouler car je paye mon abonnement et j'aimerais pouvoir jouer (meme si je sais que c'est pas la faute a ankama).
Donc et bien voila plus qu'a attendre encore et encore et j'avoue que j'aurais bien aimé que ankama me remette les heures que je n'ai pas pu jouer sur mes abonnements car j'ai un compte ou je n'ai pu jouer que 1h dessus et après il y a eu les rollback et tout mais le rollback n'a pas fonctionné sur l'abonnement et mon compte a été fini d'abo pendant des maj...
Et je voulais vous demander a ceux qui s'abonne en carte bancaire est-ce que vous pouvez vous abonner au jour d'aujourd'hui?Car moi je ne peux plus alors que je l'ai deja fait plein de fois et que mon compte n'est pas completement a sec...
bon ben merci de repondre et bon jeu quand on pourra rejouer
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés