Le foie gras et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
non depose delicatement le foie gras sur une tranche de pain brioché, ptite pincé de sel de guerande, confiture de figue et un ptit verre de sauterne par dessus... Et la t'attein le nirvana.

Dober tu m'envoie un de tes canard la?
Citation :
Publié par Soo
Et moi, je ne comprends pas pourquoi, ça ne se tartine pas.

Faut le manger à la fourchette ???
Idem je mange mon foie gras ( je parle plus des petits canards cités plus haut là mais du vrai foie gras) avec du pain : je trouve ca écoeurant sans... j'arrive pas imaginé qu'on puisse manger du foie gras à la fourchette

@acteon
Si tu as un Leclerc pas loin de chez toi va chez le boucher, normalement ils font des petits canards en mousse de foie de canard
Et c'est un modo qui fait çà...
Trop mignon les p'tits canards à dévorer

Sinon, je confirme les dires d'un membre : le foie gras, çà ne se tartine pas, bande de sauvages
Tu postes encore bourré ? :/

Sinon le foie gras c'est super bon mais ça vaut pas les bonbons "langues"...le truc en 2 couleurs qui t'explose le palais et la langue tellement ça pique.
Citation :
Publié par Soo
Et moi, je ne comprends pas pourquoi, ça ne se tartine pas.

Faut le manger à la fourchette ???
Quand on dit que ça ne se tartine pas, on veut dire que ça ne s'écrase pas comme du pâté : on le pose sur le blinis (et pas du pain) sans l'écraser.
Question de consistance je suppose.
....
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
D'ailleurs je rappelle aux gens de mauvais goût que le foie gras, ça ne se tartine pas.
+1000

A chaque fois (haha) je deviens tout quand je vois des gens faire des sandwich....

Coin² ton post sux irl je trouve

[Edit]
Nyme comment tu mérites le bûcher
[/edit]
Et dire qu'un posteur normal pourrait se prendre un averto pour faire des postes à flood comme ça
Sinon il y avait juste à faire une recherche du mot Evohe et la réponse tombait direct
Citation :
Publié par Yuyu
Et dire qu'un posteur normal pourrait se prendre un averto pour faire des postes à flood comme ça
Pas le genre de la maison...Coin et Belth sont loin d'être des modos qui dégainent les avertos comme ça. ^^
Citation :
Publié par Nyme
Sinon le foie gras c'est super bon mais ça vaut pas les bonbons "langues"...le truc en 2 couleurs qui t'explose le palais et la langue tellement ça pique.
Ptin la comparaison!
Fallait oser...

Citation :
Publié par Dunta
Coin² tu nous fais quoi ?

...
edit : zut owned en faite... nvm.

et sinon cette année je vais me peter bien comme y faut au foie gras !
Citation :
Publié par Super Belette
Un modo qui flood, c'est inadmettable!

Bon sinon le foie gras c'est bon, mais quand on sait comment c'est fait, on a tout de suite moins envie d'en manger.... Attention âme sensible s'abstenir !! : lalala
Pauvres canetons
Bordel tu viens de m'écoeurer là
Citation :
Publié par Super Belette
Un modo qui flood, c'est inadmettable!

Bon sinon le foie gras c'est bon, mais quand on sait comment c'est fait, on a tout de suite moins envie d'en manger.... Attention âme sensible s'abstenir !! : lalala
Pauvres canetons
C'est pour ça que j'ai jamais mangé de foie gras, need owner les gens qui en font
Parce qu'il faut reconnaître que ce n'est pas beau à voir...

Et parce que l'on est des humains avant tout, qui se moquent bien de la provenance de la nourriture dans leurs assiettes du moment qu'elle nous satisfait, simple vérité.

çà fait mal au coeur quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés