|
Ces affiliations sont indispensables dans le sens où... Alors là, tu m'intéresses et je verrais d'un bon oeil l'ouverture d'un fil de discussion dans le forum dédié (je ne sais pas lequel ce serait) sur ce sujet. Car j'aimerais beaucoup savoir ce que vous prétendez avoir jamais obtenu de SoE. Ne me parlez pas des traductions, surtout! Sauf si vous pensez qu'en ce qui concerne EQ 2, les avoir reçues à peu près potables au déclin de sa vie constitue un succès. (Ils se sont doucement fichus de la gueule de tout le monde tout le temps...). N'êtes-vous pas entrain de vous gargariser? Allez, là encore, je demande des faits. Qu'avez-vous réussi à faire de concret? Merci, pas de phrases creuses du tonneau: "faire que la communauté Française soit mieux reconnue". Et je pose même ma question, tiens, pour en avoir le coeur net: En quoi le forum JoL de Vanguard (et même celui de EQ 1 ou EQ 2) seraient-ils moins bons s'il n'étaient pas affiliés? - Leurs participants deviendraient tout à coup bêtes? - On réussirait à avoir encore moins d'infos que maintenant? Allons, soyons sérieux. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |