Braincut

Dernières publications

RSS
2 February 2007 à 18:25 - Messages
même problème j'ai d'abord bloquer sur le gnome ensuite après le patch de mardi soir ils ont régler la difficulté et j'ai pu le... Lire la suite
8 January 2007 à 18:46 - Messages
Oui très jolie presentation l'ads comme d'habitude guilde très sympa. l'occasion de les côtoyer sur Eq1 & 2. et je profite de s... Lire la suite
2 January 2007 à 19:14 - Messages
Le principe de tuer du mob a outrance et le fondement du mmorpg et franchement moi ca me va bien. du moment qu'on peus le faire... Lire la suite
30 December 2006 à 18:36 - Messages
Vanguard a clairement choisi ça cible commercial, ça en mécontentera bcp, alors que certain vieux routiers seront aux anges. Pe... Lire la suite
28 December 2006 à 09:55 - Messages
De toute façon les joueurs de la beta seront de toutes façon avantager et avanceront plus vite que les autres, et s'organiseron... Lire la suite
25 September 2006 à 13:32 - Messages
Les actions points seront répartie comment ? est ce qu'une race plus travailleuse comme celle des nain aura plus d'action point... Lire la suite
25 September 2006 à 12:51 - Messages
Everquest 2 après avoir arrêter 4 fois ben j'ai encore repris histoire de patienter lineage 2 sur nouveau serveur mais j'accroc... Lire la suite
21 August 2006 à 18:50 - Messages
y a des trucs très simple pour évalué la force d'une personne en irl qui peuvent être retranscrite dans un jeux vidéo mais ca d... Lire la suite
16 August 2006 à 09:15 - Messages
mouais moyen les fonds d'écrans je trouve qu'ils aurait pu faire bcp mieux mais bon moi je veus faire la beta pas matter un fon... Lire la suite
14 August 2006 à 12:42 - Messages
Je note tirs le même problème la barre de raccourcie en bas que je trouve pas pratique car comme d'hab je vais devoir la dédoub... Lire la suite

Jeux

Braincut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Braincut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Braincut n'a publié aucune critique de jeu.