Aller à la page... |
[Titre édité] Exploit bug, les fins de donjon en boucle : que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
nous n'avons pas les même visions des choses mais c'est pas grave tout le monde est libre de penser ce qu'il veut ![]() Pour moi tricher = utiliser des cheatcode je cite : "/(ch)it-cod/ n. m. : [jeu] Code permettant de tricher (« cheat » = « tricher ») dans un jeu, et en général Implémenté par les auteurs eux-mêmes. On peut désormais avoir des vies infinies, des armes supplémentaires, etc. Exemple : dans Doom, IDKFQ, IDDAD, IDBEHOLD suivi de RIVALS, IDCHOPPER... Certains jeux sont réputés pour ne pas pouvoir être terminés sans l'aide de leurs cheatcodes (ou de leurs cheatmode, c'est-à-dire leur mode de fonctionnement particulier dans lequel on triche éhontément)." Mainenant je cite ce qui est posté sur le forum de Dofus : "Cette faille de duplication n'a malheureusement pas été reportée par les testeurs pendant la semaine de test de cette nouvelle version." Ils n'ont pas vraiment l'air de parler de cheat ou j'ai rien compris !!! ![]() Expliquez-moi vous qui avez l'air de mieux comprendre le problème. Bien sur qu'il est fortement interdit d'exploiter une faille mais c'est vrai que je m'adresse à des anges qui n'ont jamais rien fais qui soit interdit dans leur vie. Telia j'espère que tu as envoyé un ticket au support à ce sujet étant donné que tu étais au courant. Ca pourrait les aider à coincer les "tricheurs". Quoiqu'ils doivent avoir tous les logs donc ils doivent pouvoir repérer exactement les "cheaters" mais bon ca en fait un paquet de données à parcourir... En tout cas si ce n'est pas la cas et bien ça voudrait peut etre dire que n'importe qui peut faire n'importe quoi vu qu'ils ne sont pas repérable... Aie !! Ah et aussi ma remarque sur le lag c'était de l'information j'ai jamais écris que ça avait un lien avec la triche, t'as lu ça ou ? D'ailleurs ils en parle sur le forum " Problèmes de temps de latence "lag" importants : Depuis la dernière mise à jour, les temps de latence ont augmenté de façon considérable. Nous avons trouvé que le système de destruction des objets (afin d'obtenir des runes) était en partie à l'origine de ce problème. Nous avons donc décidé de suspendre temporairement l'utilisation de cette fonctionnalité, jusqu'à ce que nous modifions et optimisions son fonctionnement. " Je suis rassurée et promis je ne ferai plus de remarque hors sujet ![]() TzeTze heureusement que nous n'avons pas les même valeurs sinon ces discussions n'auraient aucun interet. Et aussi, désolée de te l'annoncer mais je ne fais partie d'aucun "partie". Et pour le " [...] j'avais juste envie de faire crasher gravement le serveur, de trouver le bug ultime qui aurait fait explosé la base ![]() Vous ne devez pas être abonné parce que personne n'a l'air d'être aussi ennervé que moi... En tout cas je trouve que c'est super génial de payer pour les autres, d'avoir perdu du temps avec ses potes à essayer de jouer sans "cheater" comme tu dis si bien Cralinos. J'adoreeee ça fait tellllllllement plaisir !!! J'en veux encore ! |
![]() |
|
LaFéeBabooshka |
Trouver plus de messages par LaFéeBabooshka |
|
to cheat intransitif
Puisqu'on en est à ergoter sur la terminologie des mots: Le rollback a eu lieu parce que des personnes non respectueuses des règles et des autres joueurs, ont manqués de fair-play et ont trompés l'ensemble de la communauté par de petites manoeuvres frauduleuses, à savoir, l'utilisation de défauts du jeu afin d'en tirer des profits illicites. C'est quand même plus simple de dire: Le rollback a eu lieu parce que des tricheurs n'ont pas joué franc-jeu en exploitant une faille du jeu. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
La triche est le fait de tricher, c'est-à-dire ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages. Hors il me semble que quand j'ai lu la charte de dofus, il était bien mentionné que l'exploitation de bug ou de faille était strictement interdit. Citation :
![]() Pour finir oui j'en veux aux tricheurs, parce qu'ils n'ont pas respecté les règles et ont fait payer tout le monde. Si jamais il y a un barrage policier un jour qui te bloque pendant 2h parce qu'ils essaient de coincer un criminel, tu vas pester après les flics qui tentent de le coincer, ou après le criminel ? Moi personnellement dans ce cas, meme si le fait d'etre retardé me ferait chier, c'est au criminel que j'en voudrais car c'est lui la cause de tous les problèmes. Petit HS ce rollback a eu un effet tres positif pour moi : il a annulé tout vol de cadeaux par les percos et rien que pour ca je m'en satisfais. |
![]() |
|
LaFéeBabooshka |
LaFéeBabooshka |
|
Merci pour ces explications professeur
![]() Ahhhhh la justice !! ![]() Encore bon jeu !! A ceux qui jouent bien sur !! |
![]() |
|
LaFéeBabooshka |
|
Citation :
Dans l'ensemble c'est pas cher payé. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Enfin une sanction exemplaire, ça fait plaisir à voir =)
|
![]() |
|
|
Navrée que vous ayez besoin d'en arriver là mais ravie que vous le fassiez.
|
![]() |
|
Invité
|
et une cape noire maculée de plumes et un bonnet d'âne
![]() |
![]() |
|
#69797 |
|
+1 enfin ca se bouge du coté supoprt ^^
|
![]() |
|
|
C'est la nouvelle qui fait plaisir, enfin des sanctions pour les abus!
Sinon tout le monde s'y mets et dofus partirai en sucette. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|